Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme

Aller en bas 
+3
zouille
Z
Mega Tron Man
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:49

Pour la plus belle des nova pas net girl, Miss WF, en selle ma poule ici c'est 100% amour 100% toi.

je commence par :





kiss tendre mädchen.


ici pour te montrer que ma patience sera éternelle, love forever.






et pour finir parce que 3 c'est moi mon chiffre adoré et que trois ca sonne presque comme Toi sur ma langue.

donne moi ton amour poupée !!



Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:58

Mega Tron Man a écrit:



et pour finir parce que 3 c'est moi mon chiffre adoré et que trois ca sonne presque comme Toi sur ma langue.

C'est l'herpes buccale ça, on arrive plus à prononcer les "R" ensuite

Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:01

Tu peux éviter steuplé de briser mon couple.

Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:10

Chère MissWF les autres filles de la planète sont à côté de toi ce que Michel Petrucciani était à côté de son piano... (no comments), laisse moi être ton batteur fou, ton pianiste de génie laisse moi donner le ryhtme de l'amour, tends l'oreille bébé et laisse toi guider en musique. LOVE pEACE Kiss .






Toi et moi seront les survivants de l'amour, là où les autres ont échoués nous donnerons noblesse et caractère à ce sentiment, prends ma main baby et laisse toi aller, musique ! (je prends des pillules homéopathique pour éviter de ronfler, c'est un plus non ?)





//// LOVE /// IS // ALL // !!!!!






kiss tendre.

Kiss

Love

Unity

Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:08

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Smiley-m
elle va adorer la miss si si
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:43

Bonjour...Amour, j'étais face à moi même et face à mon bol de Muesli tôt dans la matinée quand ton Nom MISS WF s'est profilé entre un grain de céréal et un fruit sec, tout de suite j'y ai vu le signe, notre signe, celui de l'amour, me voici donc, musique pour toi ma belle.





J'ai fais des rêves cette nuit, tu étais dedans... oh pas des rêves de sale type, non, non, pas des rêves de pervers comme ceux de ODD ou encore de Piter qui a mon avis doivent très fréquemment réviser leur géographie française du bout des doigts, pas pour moi. Rêverie donc, je te story board mentalement le plan, action :

Une plage, deux chevaux, l'un noir, l'autre blanc (un mâle une femelle mais j'ai pas demandé, dommage) bref, j'y ai tout de suite vu notre histoire, toi et moi, moi noir de peau et a fond dans la funk, toi blanche de peau (ca arrive désolé) main dans la main, les sabots dans le sable, l'océan mi-mollets LOVE QUOI !!

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Img4592






je sais les autres garçons passent par les mps pour faire bien moins bien que moi mais bon qu'est-ce que tu veux c'est surement qu'ils ne sont pas vraiment amoureux eux (ces ptits bites)


Moi je te prouve mon amour quand tu veux.




Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:09

Ast-tu déjà pensé aux nombreux sourires que nous pourrions nous échanger si tu avais une webcam ?


moi j'y pense tous les jours depuis mon inscription en 2005 sur l'autre forum... dieu, pardon Seigneur !

je compte donc les jours, les semaines, les mois, les années désormais et rien ne bouge en moi, toujours Miss WF, pfiuu quelle émotion, si seulement je pouvais avoir ton numéro de téléphone, le son de ta voix ferait dans ma tête l'effet d'une bombe H sur le population japonaise, Boum Love .





Imagine notre rencontre, toi en longue robe de soirée verte jaune rouge, moi en smoking noir a noeud pap', comme d'hab quand je me connecte ici même (mais ca vous l'voyez pas), bref, toi face à moi, c'est elle, c'est lui, un pas en avant, ca y est je viens de te toucher, tu as ta main sur la mienne, touchés par l'amour !!

Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:38

Bonjour, amour... je me fais un toast beurre confiotte et je reviens tout de suite.

bisou tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:05

Bonsoir, Amour... excuse moi d'avoir négligé ton topic, j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours ( si si ) notre éventuelle rencontre, un possible sourire, une caresse peut-être, du bout des doigts, pourquoi pas une frite sur la fesse, ahhhh je me sents bien là tout de suite, bien sur notre forum, bien avec toi, même Odd me semble être un vieux frère de toujours, Ohh i love you !!!





Au fait tu danses ??




je t'aime MissWf, tu fais partis de la matrice de mon coeur et vous autres aussi d'ailleurs.

Miss Wf Kiss tendre ma bichette, reste fraiche !


Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:08

il a pas du la baiser encore pour s'enflammer comme ça...







hey l'idylle ! prends en de la graine !!!!








é bé ! il est cash le peter sur ce coup
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:26

désolé on chie pas là où on bouffe, ca fout la merde !!

c'est du romantisme tout ca, rien de plus.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:39

Poulinette, ptite biquette, ma douce, baby, minou, bonsoir.

j'ai encore une belle geule de bois et tu sais quoi, j'ai pas regardé une seule autre fille.... j'tassure, en fait j'me suis fait un pendentif avec tes différents avatars et dès que j'ai un ptit coup de blues ou de gaule, hop un coup d'oeil et tout de suite... tu sais quoi... j'me sents mieux, si si .






d'ailleurs cette nuit chez des gens, je me suis assis, seul dans un grand canapé et j'ai regardé par la fenêtre en pensant très fort à toi, il devait être 3 ou 5 heures du matin et je me suis dis:

Seigneur, si les anges existent vraiment demandez leur de déposer un peux de mon amour sur les petites joues de Miss Weed et faites en sorte qu'elle passe une belle nuit, merci Jesus.


j'ai pensé à toi toute la nuit Miss, love grâve all around.

Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:07

Amour tendre je viens de me rendre compte avec horreur d'une chose...


depuis le début de notre relation... je crois bien ne t'avoir jamais offert de petit cadeau, et ca l'fait pas du tout en fait de pas faire de cadeaux à la nénette de mon coeur, ici ton cadeau.


un collier Bambi, art brut tu vois, tout comme mon amour.


Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  B1


Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 650
Localisation : Action de localiser
Date d'inscription : 01/10/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:17

Mega Tron Man a écrit:
Amour tendre je viens de me rendre compte avec horreur d'une chose...


depuis le début de notre relation... je crois bien ne t'avoir jamais offert de petit cadeau, et ca l'fait pas du tout en fait de pas faire de cadeaux à la nénette de mon coeur, ici ton cadeau.


un collier Bambi, art brut tu vois, tout comme mon amour.


Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  B1


Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:21

y'a de la baisse régime ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:23

zouille a écrit:
y'a de la baisse régime ici

Ouep, et tu sera gentille de pas en remettre une couche.

On sait que tu t'ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:25

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_neu c'est Guig il m'oblige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:27

C'est quoi le rapport ? Suspect

Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:28

MissWF a écrit:
zouille a écrit:
y'a de la baisse régime ici
... remettre une couche.

Un peu de respect pour mémé steu plait... et bonjour.


J'ai l'impression que ça s'est fini par un Bambi No c't'histoire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:53

Bébé nice girl with a colgate smile, the sun of my virtual world, salut,


Voilà j'ai fais un truc de fou pour toi, une preuve de mon love theme unlimited, j'ai effacé les numéros de toutes les meufs de mon portable pro, même celles du perso et ce soir j'vais sans doute crâmer au briquet ceux de mes deux calepins, un ras le bol général, fuck tout quoi, rockn'roll, si j'dois être en couple avec toi j'veux que soit bien fait. Par exemple je pourrais rencontrer tes parents pour commencer, ou un oncle éloigné pour me chauffer un peux, pas une grosse sauterie hein, simplement autour d'une verre, bonjour moi c'est, salut toi c'est ... voilà je fais ... moi je suis aller... trop fort, tu veux venir la maison, oui viens chez moi j'ai l'électricité, si tu veux oui , tu pourras me faire à manger, c'que tu veux...avec de la sauce, le plaisir au peuple, non jamais le dimanche, me mettre en condition quoi.

Bref, je t'aime bien MissWF t'es surement une nana sympa, un bon gars comme dirait Lucien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:59

Très bon ce morceau de Barry White. Merki bieng.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:34

Mega Tron Man a écrit:
Bébé nice girl with a colgate smile, the sun of my virtual world, salut,


Voilà j'ai fais un truc de fou pour toi, une preuve de mon love theme unlimited, j'ai effacé les numéros de toutes les meufs de mon portable pro, même celles du perso et ce soir j'vais sans doute crâmer au briquet ceux de mes deux calepins, un ras le bol général, fuck tout quoi, rockn'roll, si j'dois être en couple avec toi j'veux que soit bien fait. Par exemple je pourrais rencontrer tes parents pour commencer, ou un oncle éloigné pour me chauffer un peux, pas une grosse sauterie hein, simplement autour d'une verre, bonjour moi c'est, salut toi c'est ... voilà je fais ... moi je suis aller... trop fort, tu veux venir la maison, oui viens chez moi j'ai l'électricité, si tu veux oui , tu pourras me faire à manger, c'que tu veux...avec de la sauce, le plaisir au peuple, non jamais le dimanche, me mettre en condition quoi.

Bref, je t'aime bien MissWF t'es surement une nana sympa, un bon gars comme dirait Lucien.





engagé, sympa, drole, sexy, cultivé, bon gout musical...


ayé, il a mis le paquet ! il doit choper sinon ya plus de justice !


afro
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:51

Il devrait peut être saupoudrer cet amour de K2R attitude... dé-tache-ment... Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Smiley-2






Peut être hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Invité
Invité




Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:02

gratosse a écrit:
Il devrait peut être saupoudrer cet amour de K2R attitude... dé-tache-ment... Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Smiley-2






Peut être hein...

o_O

De K2R, je prefererai qu'il se cantonne au Riddim.

Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:22

.... chais pas pourquoi....




J'ose à peine dire que j'y étais....

Hé ouais... à 100m de chez moi à Finsbury park....
C'était des inconnus à l'époque...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:36

ah pareil ! mon deuxième concert de ma vie de quand j'étais minaude
King Sunny Ade et Black Uhuru
je voyais des mecs porter des paniers avec dedans pas des miko mais des sachets d'herbe, des feuilles, tout le tralala pour faire un collage de gazon quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 2:54

Faut oser Gratosse, c'est plutôt chouette comme souvenir. Respect, j'aurais bien voulu y être. Mais, 81 ! je suis née en retard, je l'ai toujours su :O)






Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:58

Morning Darling, hello,

qu'elle belle journée en perspective, comme tous les matins je suis passé par la case boulangerie et tu sais quoi dans la vitrine y avait que des bonnes choses, des sucreries, des viennoiseries, des trucs qui fondent sous et sur la langue et qui laissent des ptites traces de chocolat au coin de la bouche, humm (les survivants) tout ca pour dire que moi aussi je suis doux et tendre dans le dedans, fondant et chocolaté en surface, prépare ta bouche P'tite coquine, j'arrive te déposer un baiser sucré dans ton coin le plus intime, un kiss cool pour toi.



Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:28

Là j'viens de tomber sur un gros titre pas vraiment Love mais qui me donne vraiment très envie de faire du sport en salle avec toi, tu te souviens surement de ce film Space Jam, à l'époque nous recevions dans nos salles de classe des gens bien sous tous rapports qui nous expliquaient comment enfiler une capote sur une banane et que faire des bisous dans les vestiaires à ses ptites voisines de classe c'était un véritable risque... souviens toi la Mononucléose... moche, bref, le Space Jam c'est moi p'tite et j'vais te marquer quelques trois points avant de rentrer sur le terrain.




Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:54

Ma MissWF ca fait deux heures que j'attends ton arrivée, en vin, je désole donc et m'en vais tripotter mon PIB dans les rues parisiennes, je t'embrasse fort et te dis à très très bientôt pour encore plus d'amour.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les peits mots doux
» Cherche place pour la "we love fantasy" samedi 11 Sept...
» Chère Miss WF
» une fin à la musique
» Miss Novapasnet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Les questions qui nous turlupinent?-
Sauter vers: