Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme

Aller en bas 
+3
zouille
Z
Mega Tron Man
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:36

Gamine, salut, j'vais faire court parce que aujourd'hui c'est la fashion week et que j'vais pas y aller pour plusieurs raison:

primo la mode c'est de ne pas être mode et deuzio j'ai pas envie de croiser des pétasses qui de toutes façon seront pas aussi bonne que toi, c'est vite vu quoi.

j'te laisse j'ai un dernier rayon de soleil à capter avant le froid de l'hiver, à ce propos, je suis chauffant, 42 ° sous la langue, 55° sous la couette et plus si t'es joueuse.

un ptit beat en attendant la grosse pirat



Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:10

P'tite nouille (sautée ?, manger chez moi ou chinois) Suspect


salut beautée, sache avant tout que je ne vais pas m'excuser pour ces derniers jours sans love-posts, j'aime t'aimer et te le déclarer mais y a un temps pour tout, là j'suis à toi, tout entier, nu en plus, donc la zezette au vent et vu la météo tu imagines, pardon j'ai un truc à faire là




tu imagines la cata, tout frippé, presque en boule, gla gla quoi, bref je raconte n'importe quoi .

Tu sais, il y a quelques jours je me suis dis: Aller, fais un effort, ecris lui de belles choses, des trucs princier avec de la romance et des papillons dans le bas ventre... ben en fait c'est pas moi ce genre de conneries et tu sais ce que j'vais faire, j'vais te dire tout simplement que j'ai très envie de te prendre sauvagement le popotin pour commencer, te lécher les seins en écoutant ca :




et ensuite pourquoi pas me donner ton prénom.


sunny

eh toi, Kiss .
Revenir en haut Aller en bas
UltronMan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2010

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:40

MissWF, laisse tomber Megatron. C'est un modèle obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:14

Si tu fais bien attention au dessus de la porte y a écrit: Musique + mots doux pour MissWF, pas Musique + mots doux pour Mega Tron Man, donc sois sage et concentre toi sur la suite.



Miss WF, mon imagination me joue des tours, je t'imagine, oh oui je sais, nue , et bien oui dans un premier temps, puis de plus en plus habillée mais toujours très romantique, aujourd'hui tu étais belle comme un ange, accoudée à un balcon, la pluie sur tes épaules nue, tu étais entrain de fumer ton clope, je me suis dis, Miss Weed Freack pourrais faire ça, c'est son genre, j'ai hésité à escalader la gouttière pour venir t'embrasser mais la raison m'a laissé sur ce trottoir mouillé, j'ai baissé la tête puis suis collé dans un cyber-café pour rejoindre le forum ici en me disant" je vais mettre plein de musique pour Elle !









sunny + albino
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:16

c'est quand même très choupinet cette carte du tendre
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:50





Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  - Page 2 Gifs-animes-saint-valentin-oCG2sGWCka


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:57

The Cardigans.. ahum, ouais charmant.

Parcontre ta signature AimTee, on peut s'en passer. Moi, ça perturbe la rétine.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:34

Salut puce, t'es barré certes, mais l'amour ca se grave dans le bois et la pierre.


Alors voila si tu repasses par ici voici pour toi.

Tu étais avec nous sur le forum NOVA, tu as toujours fais tourner les bons sons sans avoir a raconter un milliard de conneries, c'est dommage de te perdre, de perdre une ptit nénette qui aime la musique comme ca, moi ca m'chagrine tu sais, y reste Guig, Endemic, Landrock, Gratosse, Charles pour balancer du son, mais sans toi c'est pas pareil, plus pareil quoi, t'étais la Miss good vibe de ce putain de forum et ton caractère moi je l'aime fort au moins avec toi y avait pas de coups tordus comme avec certains, t'es cash pas dans la demie mesure et ca y en a pas beaucoup qui peuvent se vanter d'avoir ca dans leurs cordes.


Que la musique te protège et te guide ma poulette.

Peace.


Revenir en haut Aller en bas
Endemic

Endemic


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 03/06/2010

Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:11

Les matins ne sont plus les memes , beaucoup moins vigoureux , sans saveurs , je ne sens meme plus mon haleine de cowboy a la bouche pateuse , mon café est triste , je ne trouves meme plus le plaisir de la longue pisse du matin .... et toujours cette musique entetante qui tourne ...qui tourne .. qui tourne .. tiens je vais m'en rouler un ... non ....ça me fait trop penser ta chevlure ebouriffée par le vent ... toujours cette musique ...





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme    Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique + mots doux pour Miss WF / Love theme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les peits mots doux
» Cherche place pour la "we love fantasy" samedi 11 Sept...
» Chère Miss WF
» une fin à la musique
» Miss Novapasnet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Les questions qui nous turlupinent?-
Sauter vers: