|
| kes qui ferait plaisir à midi pour se délecter... | |
| | Auteur | Message |
---|
flier
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : everywhere Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: kes qui ferait plaisir à midi pour se délecter... Mar 17 Mai - 15:21 | |
| exit grec, mcd et tout autre fast-food malodorant
Mon plaisir me viendrait d'un fois gras poelé accompagné de qq pommes rissolées ainsi qu'un verre de montbazillac.
Sinon des grillades bien épicés par mes soins (en plus, le grand sait faire à manger, il prend soin de ces hôtes) accompagnés de qq salades et autres condiments bien frais.
Terminer par qq fruits ou sucreries comme je sais si bien les faire et j'en ressors heureux et repu.
Qu'avez-vous à proposer?
Question rien à voir: y en a-t-ils qui travaillent pour nova sur ce forum (pour mon enquête de satisfaction) comme ça on pourrait même jouer sur le temps d'antenne (pour ceux et celles qui jouaient déjà, abstenez vous de répondre, pour les autres n'oubliez pas de checker...) | |
| | | Mega Tron Man
Nombre de messages : 2961 Age : 32 Localisation : blop Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: kes qui ferait plaisir à midi pour se délecter... Mar 17 Mai - 15:35 | |
| Mon plaisir me viendrait d'un fois gras poelé accompagné de qq pommes rissolées ainsi qu'un verre de montbazillac. Toi t'es bonne Cher comme garçon , lol , mdr, xd, Guig 666 lui il travail pour NOVA, il est en charge de toute la rubrique musique de noirs qui fument des tarpés, Zouille est Mélanie Bauer ( ), El pecos est Max, Moi Emile Omar, Jm Bowie ( c'est lui qui a designé le nouveau site mais chuuutt il est trop wanted), Sardi est une des moeufs de la compta, 0+0 = les nénés à Sardi, Gratosse = Jean Rouseau , Peter Esteven et Ti-O = Tp + MR.m, Tarken est notre nouveau agent de sécu, MWF t'as pas connus, mais bon c'est, c'était Aline... les autres sucent la direction. | |
| | | flier
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : everywhere Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: kes qui ferait plaisir à midi pour se délecter... Mar 17 Mai - 15:48 | |
| - Mega Tron Man a écrit:
- Mon plaisir me viendrait d'un fois gras poelé accompagné de qq pommes rissolées ainsi qu'un verre de montbazillac.
Toi t'es bonne Cher comme garçon , lol , mdr, xd, Guig 666 lui il travail pour NOVA, il est en charge de toute la rubrique musique de noirs qui fument des tarpés, Zouille est Mélanie Bauer ( ), El pecos est Max, Moi Emile Omar, Jm Bowie (c'est lui qui a designé le nouveau site mais chuuutt il est trop wanted), Sardi est une des moeufs de la compta, 0+0 = les nénés à Sardi, Gratosse = Jean Rouseau , Peter Esteven et Ti-O = Tp + MR.m, Tarken est notre nouveau agent de sécu, MWF t'as pas connus, mais bon c'est, c'était Aline...
les autres sucent la direction. toi t'es qui? la direction sans le boss doit être dur, non? pour les autres j'avais calculé sauf j.Rouseau, l'aime bien lui et je l'ai connu aline mais pas sur ce site et c'est mamma world fire alors j'avais raison non? cool de raconter des conneries toute la journée en étant payé à fumer des spliffs, faire qq interruptions histoire de montrer qu'on est là... et combien se sont déjà tapé des délires avec moi? | |
| | | Mega Tron Man
Nombre de messages : 2961 Age : 32 Localisation : blop Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: kes qui ferait plaisir à midi pour se délecter... Mar 17 Mai - 15:53 | |
| [quote="flier"] - Mega Tron Man a écrit:
- Mon plaisir me viendrait d'un fois gras poelé accompagné de qq pommes rissolées ainsi qu'un verre de montbazillac.
Toi t'es bonne Cher comme garçon , lol , mdr, xd, Guig 666 lui il travail pour NOVA, il est en charge de toute la rubrique musique de noirs qui fument des tarpés, Zouille est Mélanie Bauer ( ), El pecos est Max, Moi Emile Omar, Jm Bowie (c'est lui qui a designé le nouveau site mais chuuutt il est trop wanted), Sardi est une des moeufs de la compta, 0+0 = les nénés à Sardi, Gratosse = Jean Rouseau , Peter Esteven et Ti-O = Tp + MR.m, Tarken est notre nouveau agent de sécu, MWF t'as pas connus, mais bon c'est, c'était Aline...
les autres sucent la direction. toi t'es qui? Mega Tron Man la direction sans le boss doit être dur, non? qui sait ? pour les autres j'avais calculé sauf j.Rouseau, l'aime bien lui lui ou les pillules ? et je l'ai connu aline mais pas sur ce site et c'est mamma world fire alors j'avais raison non? non. cool de raconter des conneries toute la journée en étant payé à fumer des spliffs, faire qq interruptions histoire de montrer qu'on est là... ou pas ... et combien se sont déjà tapé des délires avec moi ? t'es qui toi ? | |
| | | flier
| Sujet: Re: kes qui ferait plaisir à midi pour se délecter... Mar 17 Mai - 16:05 | |
|
Dernière édition par flier le Mer 18 Mai - 16:29, édité 1 fois | |
| | | flier
| Sujet: Re: kes qui ferait plaisir à midi pour se délecter... Mar 17 Mai - 18:27 | |
les autres sucent la direction. merci de m'avoir conforté dans mon délire | |
| | | flier
| Sujet: Re: kes qui ferait plaisir à midi pour se délecter... Mer 18 Mai - 16:34 | |
les autres sucent la direction. il t'a pas fallu longtemps pour me sauter dessus libre à toi j'ai 450 post en 2 semaines et t'avais au moins 400 fois l'occasion de me prendre pour un con c'est vrai qu'être connu partout dans le monde est un de mes délires les plus récurrents et, ça va t'étonner, je n'ai jamais réussi à m'en passer un peu comme une drogue auquelle on ne peut pas toucher et qui vous ronge inlassablement et ce n'est qu'un de mes délires et pas des moindres à gérer soit dit en passant, sans majeurs svp, et les autres ne sont vraiment pas fameux non plus triste de constater que t'as ptet un peu trop déconné | |
| | | zouille Sympa tisant
| Sujet: Re: kes qui ferait plaisir à midi pour se délecter... Mer 18 Mai - 16:43 | |
| j'veux pas être Mélanie Bauer Je veux être Micheline Dax si ! | |
| | | flier
| Sujet: Re: kes qui ferait plaisir à midi pour se délecter... Mer 18 Mai - 16:45 | |
| dax c'est la classe
c qui? fait chier de taper google
et puis je revendique mon côté inculte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kes qui ferait plaisir à midi pour se délecter... | |
| |
| | | | kes qui ferait plaisir à midi pour se délecter... | |
|