Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA FIN DU MONDE // 22 decembre 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

LA FIN DU MONDE // 22 decembre 2012 Empty
MessageSujet: LA FIN DU MONDE // 22 decembre 2012   LA FIN DU MONDE // 22 decembre 2012 Icon_minitimeDim 19 Juin - 4:23

http://www.2012fin.com/


ici la fin du monde est annoncée pour le 21,


mais dans X-files lors du dernier épisode, l'homme à la cigarette leur annonce ceci:


http://www.dpstream.net/serie-266-aj.html#js266-,-9-,-19-20%20[FR]

poussez le curseur à 01:11:11


je ne sais plus quoi penser moi, 21 ou 22,


et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

LA FIN DU MONDE // 22 decembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE // 22 decembre 2012   LA FIN DU MONDE // 22 decembre 2012 Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:38

moi je pense qu'on sera tous morts avant, à cause des prochaines présidentielles...de rire bien sur ! Ou de honte faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

LA FIN DU MONDE // 22 decembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE // 22 decembre 2012   LA FIN DU MONDE // 22 decembre 2012 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:37

c'est énorme l'homme à la cigarette dans x files comment il a évolué !!! j'avais du arrêter à la saison 4/5...

aucun personnage dans aucune série n'a du avoir un tel changement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

LA FIN DU MONDE // 22 decembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE // 22 decembre 2012   LA FIN DU MONDE // 22 decembre 2012 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:33

tu parles à l'expert de X-Files mec...

clairement ce type aux clopes c'est LE CONSPIRATEUR, LE MEC MEC POURRAVE de l'histoire, il est bien lol quoi .


En fait il y a du X-files dans le X-files, à comprendre, une histoire (l'invasion de la terre par les fliers) dans les histoires, je te balance l'idée.

* Saison 1 : Nous ne sommes pas seuls, Gorge profonde, L'enlèvement, L'ange déchu, Eve*, Vengeance d'outre-tombe, Entité Biologique Extraterrestre, Les hybrides

* Saison 2 : Les petits hommes verts, Insomnies, Duane Barry (1/2), Duane Barry (2/2), Coma, Le musée rouge, La colonie (1/2), La colonie (2/2), Contamination*, Ombre mortelle, Anasazi

* Saison 3 : Le chemin de la bénédiction, Opération presse-papiers, Monstres d'utilité publique (1/2), Monstres d'utilité publique (2/2), L'épave (1/2), L'épave (2/2), Hallucinations*, Anagramme

* Saison 4: Tout ne doit pas mourir, L'homme à la cigarette*, Tunguska (1/2), Tunguska (2/2), Journal de mort, Tempus fugit (1/2), Tempus fugit (2/2), Nid d'abeilles, Crime de mémoire, Le baiser de Judas

* Saison 5 : Le complot, La voie de la vérité, Les Bandits solitaires*, Emily (1/2), Emily (2/2), Patient X (1/2), Patient X (2/2), La fin

* Saison 6: Le commencement, Zone 51* (1/2), Zone 51* (2/2),Compte à rebours, Toute la vérité (1/2), Toute la vérité (2/2), Le grand jour*, Biogenèse

* Saison 7 : La sixième extinction (1/2), La sixième extinction (2/2), Délivrance (1/2), Délivrance (2/2), En Ami, Requiem

* Saison 8
: Chasse à l'homme (1/2), Chasse à l'homme (2/2), Per Manum, Espérance, Renaissances, Confiance, Vienen, Essence (1/2), Essence (2/2)

* Saison 9 : Nouvelle génération (1/2), Nouvelle génération (2/2), Ne faites confiance à personne, La prophétie (1/2), La prophétie (2/2), William, La vérité est ici (1/2), La vérité est ici (2/2)



voilà ici les épisodes vraiment importants pour suivre et comprendre X-files.


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

LA FIN DU MONDE // 22 decembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE // 22 decembre 2012   LA FIN DU MONDE // 22 decembre 2012 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:24

ok, je commence dès maintenant !


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

LA FIN DU MONDE // 22 decembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE // 22 decembre 2012   LA FIN DU MONDE // 22 decembre 2012 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:53

mouarf, les seuls vrais bons épisodes c'est comme toutes séries, au début, quand ils se testent tâtonnent, tentent des trucs, ratissaient large au niveau des phénomènes paranormaux, c'était intéressant... et surtout se prenaient moins au sérieux, avec toujours un brin d'humour caustique qui faisait vraiment la différence...

je trouve dommage qu'ils essayent presque tous de faire suivre une histoire et tenir en haleine les gens avec ça ! ya toujours une histoire d'amour en plus pour rajouter au gnagnan que ça devient, triste...


ya rien à comprendre dans aucune série, c'est comme la vie, si tu veux y voir du sens ou un fil conducteur, tu peux t'amuser, mais je suis plutot d'avis qu'il faut apprécier chaque épisode quasi indépendamment !

bref, en tout cas, les betisiers de cette série m'ont tj fait bien marrer, je recommande...




sinon pour la fin du monde, vous imaginez quoi comme dernier recours ?! comme le nicotinophile ?! un vestige indien dans le désert ?!

Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

LA FIN DU MONDE // 22 decembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE // 22 decembre 2012   LA FIN DU MONDE // 22 decembre 2012 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:03

Peter Esteven a écrit:
mouarf, les seuls vrais bons épisodes c'est comme toutes séries, au début, quand ils se testent tâtonnent, tentent des trucs, ratissaient large au niveau des phénomènes paranormaux, c'était intéressant... et surtout se prenaient moins au sérieux, avec toujours un brin d'humour caustique qui faisait vraiment la différence...

je trouve dommage qu'ils essayent presque tous de faire suivre une histoire et tenir en haleine les gens avec ça ! ya toujours une histoire d'amour en plus pour rajouter au gnagnan que ça devient, triste...


ya rien à comprendre dans aucune série, c'est comme la vie, si tu veux y voir du sens ou un fil conducteur, tu peux t'amuser, mais je suis plutot d'avis qu'il faut apprécier chaque épisode quasi indépendamment !

bref, en tout cas, les betisiers de cette série m'ont tj fait bien marrer, je recommande...




sinon pour la fin du monde, vous imaginez quoi comme dernier recours ?! comme le nicotinophile ?! un vestige indien dans le désert ?!


n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FIN DU MONDE // 22 decembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE // 22 decembre 2012   LA FIN DU MONDE // 22 decembre 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FIN DU MONDE // 22 decembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de topic en vue de la fin du monde 2012
» Un monde d'ondes !
» L'origine du monde
» monde de merde
» Le monde change...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Société et des bas :: Réflexions au coin du feu-
Sauter vers: