Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cher(e) toi me lis

Aller en bas 
AuteurMessage
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher(e) toi me lis Empty
MessageSujet: cher(e) toi me lis   cher(e) toi me lis Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:48

bah voilà vu que je casse pas des briques avec l'idylle que j'avais mis une option dessus avant les soldes de l'été, je m'adresse à toi, qui vient poser un cul le temps d'une clope, d'une glande ou d'un roman de de 598 pages.
Je veux te dire qu'on se connait pas mais que y'a pas de problème si tu veux me prêter ta maison au bord de la mer, à deux pas des dunes, loin des nazes et du bruit. Je veux te dire que je peux pas m'empêcher d'écrire, que c'est comme une thérapie, comme un bon joint qui enraye le goutte à goutte qui agace à force de venir frapper la porcelaine de ma bonne humeur.
Tu vois là je dois faire un truc qui me casse tes couilles, dont je ne peux te parler parce que c'est un secret de professionnel mais crois moi si je te dis que je m'enfilerais bien rapido une tablette de côte d'or grosse barre au lait comme le lascar qu'enfilerait bien la perle qu'est ma soeur.
En fait je dis ça mais j'ai pas la super mood pour desproger à souhait alors que mon nez me gratte et que si c'était un signe d'argent, j'éternuerai assez de brouzouf pour m'éviter la corvée d'aujourd'hui et toutes celles à venir.

Et pis Ferrat maintenant qu'il est parti c'est pas l'autre avec sa caravane et consorts qui aboient sur le même ton qui vont me servir de la poésie et du vrai texte... des trucs qui parlent des femmes avec respect et délicatesse, des trucs qui parlent de la vie, d'amour, des gros cons et des petites gens.
Et ça me fait marrer tiens tout le bordel depuis qu'il est mort. On en a pas parlé pendant 20 ans et voilà que d'un seul coup c'est un grand de la chanson française.. et je parle pas de Nova avec ses jeunots de présentateurs qui se la racontent à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher(e) toi me lis Empty
MessageSujet: Re: cher(e) toi me lis   cher(e) toi me lis Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:02

et vu que le titre veut rien dire, il est clair que c'est pas comme ça que les "invités" vont se dévoiler pour participer à ce magnifique débat qu'est le monologue.
Bonjour "invité"; j'espère que t'es bien installé car tu vas te faire chier, y'a pas foule.
Revenir en haut Aller en bas
 
cher(e) toi me lis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cher mon idylle,
» cher mon Salmoi
» cher mon Zézèbe et Voltaire
» gratosse le mec qui va prendre cher
» Cher Journal,chère Miss Wf, je vais rencontrer Yves-O ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: