Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cher mon Salmoi

Aller en bas 
+6
TI OLIV
Peter Esteven
gratosse
salmo
Yves Ocean
zouille
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:22

Bouffeuse à tous les rateliers, que je te demanderais de ne pas confondre avec les dentiers de certains vieux cons en devenir dont je vois se profiler l'avenir pénible, eu égard aux mêmes qu'ils oublient d'avoir à mon endroit, virgule,
- je souffle -
j'envisage de stimuler mon osthéo-prose en te griffonnant de ci de là, de par dessus, de par dessous, de par là bas aussi des fois que j'y serais, des mots d'où, des mots Sade, des mots roses, des mots fléchés aussi si t'es perdu (je concède que parfois y'a que moi qui me suis.. et même que des fois j'ai peur de mon ombre que j'avais pas vu qu'elle veut tout le temps me dépasser quand je marche).
Tu vois hein, je vais pas te presser. Neutral Parfois je me dit que c'est comme ça que j'ai perdu cher mon Idylle, il était pas prêt, je l'ai houspillé, il a eu les miquettes et après le trac, tout ça, l'a pas supporté.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:26

Vous m'appelez quand ça devient physique ok ?
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:30

laisse venir le Salmoi
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:35

cher mon Salmoi Dadx4mgk2g_tn
bon bah je vais y aller hein



je t'attends hein




dis tu viendras hein ?
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:39

zouille a écrit:
Bouffeuse à tous les rateliers, que je te demanderais de ne pas confondre avec les dentiers de certains vieux cons en devenir dont je vois se profiler l'avenir pénible, eu égard aux mêmes qu'ils oublient d'avoir à mon endroit, virgule,
- je souffle -
j'envisage de stimuler mon osthéo-prose en te griffonnant de ci de là, de par dessus, de par dessous, de par là bas aussi des fois que j'y serais, des mots d'où, des mots Sade, des mots roses, des mots fléchés aussi si t'es perdu (je concède que parfois y'a que moi qui me suis.. et même que des fois j'ai peur de mon ombre que j'avais pas vu qu'elle veut tout le temps me dépasser quand je marche).
Tu vois hein, je vais pas te presser. Neutral Parfois je me dit que c'est comme ça que j'ai perdu cher mon Idylle, il était pas prêt, je l'ai houspillé, il a eu les miquettes et après le trac, tout ça, l'a pas supporté.
S'il te sied de ceindre ta faveur à ma hampe, je serai ton chevalier. Bien que couard, pour l'amour d'une belle - fut-elle virtuelle - je dompterai le dragon pour t'emporter sur sa croupe, mon amazone, dans les cieux volcaniques du couchant.
Dans ton iris humide se reflèteront des ocres profonds aux volutes sombres et mystérieuses, de ceux que les femmes savent qu'ils rendent fous les hommes...
Alors tu me regarderas et....
Enfin, bref... Ouais quoi, j'veux bien qu'on cause de oit à oim...
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:44

A mon tour de bouillir d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:46

Ton mari viendrait-il de rentrer de son travail à France Telecom ?
Dans ce cas, zou, je file au placard...
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:45

Cher mon idylle, tu vas prendre un peu de la graine à semer dans mes sillons qu'abreuvent pour l'heure d'autres sources à tarir. Bien mon Salmoi... Alors je te regarderai... Me resangler la selle sur laquelle j'aurais quand meme exiger d'asseoir mon auguste moins ferme beaucoup il est vrai tant que mon assiette s'en est trouvée affaissée. Et je sais toi si t'as déjà essayé du dragon mais je peux t'assurer qu'il a l'arête dorsale saillante. Et pour ce qui est de la chevauchée, si la selle est vacillante, la cavalière aussi par effet domino. Donc pour engager nos futurs ébats forumiques, je préfèrerais etre dans les meilleures dispositions, et donc positions, à savoir au dessus, dominante et pas à terre les 4 fers en l'air. Tu vois le tableau? Plutot école flamande si on sait que le flamand, si il léve les 2 pattes, il se casse la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:08

C'est sans compte, mon aimée, sur la puissance de mes bras accoudoirs et dossiers.
Il me semble à t'écouter que, fort sceptique et méfiance tu es, moults galants t'ont sûrement promis des voyages lunaires dont à dos tourné tu fus victime.
Que ne t'ai-je connue si naïve ! Avec moi fi des vaines promesses !
Des naïfs je suis en effet le roi. Et ci cet état de la gente féminine provoque l'émoi, c'est toujours le rustre à gros bras qui cueillera le bouton de rose charnu qu'à grands vers et accords j'ai tuméfié...
Qu'importe que virtuelle tu sois, car par tes touches tes doigts savent me faire vibrer.
D'ailleurs à bien y regarder, ce qu'il reste de mon nez, éclaté par le sus-nommé gros bras au rire gras, dans le miroir à des allures de bas-toi.
N'osant me regarder je baisse les yeux et face à ton intimité je rougois...
Tu vois, moi aussi je peux n'être compris que par moi... ou par toi ?

Ecris-moi....
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:22

Je comptais me faire OM-Chelsea, mais là j'hésite.

:bouffe des chips:
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:39

tais toi bouffon... occupe toi donc de vérifier si t'as pas du gel qui se forme dans ton robinet.. c'est rapport à quand les beaux jours vont arriver ça va te brûler le débit à l'embouchure
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:41

mon Salmoi je réglais son compte à notre sous-pape de sécurité. Je suis à toi maintenant pendant que je me fais réchauffer le tajine lentilles, abricots, potiron.. un délice
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:48

zouille a écrit:
...tajine lentilles, abricots, potiron.. un délice
Autant de petits noms qui tes siéent à merveille....
A cuisiner...
A mijoter...
A faire frémir...
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:53

ainsi donc tu serais mon fauteuil, celui où je pourrais trôner ou m'engoncer selon mes humeurs. C'est assez pas mal comme concept.. mieux qu'un serre-livre où je ne pourrais pas même m'adosser, n'ayant pas grand chose à foutre sur l'étagère d'une bibliothèque. En revanche, tu es conscient que ce topic se doit de générer un maximum de lecture? Alors on va se donner comme Tristan à Yseult, ou peut être plutôt le contraire vu que c'est la fille normalement qui se file dans les histoires écrites par les mecs. On peut aussi se donner comme des rencarts à honorer avec des minutes de retards pour faire patienter l'autre. Ou se prendre comme le bon temps, celui d'avant pour certains ou le tant pis pour d'autres.
Eclaire moi sur ce chemin ténébreux où le vent vient troubler les ombres projetées des arbres, imprimant dans mon imaginaire fertile des monstres nocturnes dont le cri ne colle pas au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:55

Yvocheune, la scène où le satyre prend sauvagement la brebis par le côté parce qu'elle est de profil dans tout le livre, c'est page 102
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:58

salmo a écrit:
zouille a écrit:
...tajine lentilles, abricots, potiron.. un délice
Autant de petits noms qui tes siéent à merveille....
A cuisiner...
A mijoter...
A faire frémir...

Ah merde, je pensais regarder l'empire des sens et je me retrouve devant la cuisine de maité.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:59

Yves Ocean a écrit:
salmo a écrit:
zouille a écrit:
...tajine lentilles, abricots, potiron.. un délice
Autant de petits noms qui tes siéent à merveille....
A cuisiner...
A mijoter...
A faire frémir...

Ah merde, je pensais regarder l'empire des sens et je me retrouve devant la cuisine de maité.

essaie avec des Légo c'est bien aussi et ça repose les yeux ... et ta bite
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:10

zouille a écrit:
Yves Ocean a écrit:
salmo a écrit:
zouille a écrit:
...tajine lentilles, abricots, potiron.. un délice
Autant de petits noms qui tes siéent à merveille....
A cuisiner...
A mijoter...
A faire frémir...

Ah merde, je pensais regarder l'empire des sens et je me retrouve devant la cuisine de maité.

essaie avec des Légo c'est bien aussi et ça repose les yeux ... et ta bite

Tu crispes Salmo là, il ose plus rien dire.

:ouvre une bière:
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:13

Yves Ocean a écrit:
zouille a écrit:
Yves Ocean a écrit:
salmo a écrit:
zouille a écrit:
...tajine lentilles, abricots, potiron.. un délice
Autant de petits noms qui tes siéent à merveille....
A cuisiner...
A mijoter...
A faire frémir...

Ah merde, je pensais regarder l'empire des sens et je me retrouve devant la cuisine de maité.

essaie avec des Légo c'est bien aussi et ça repose les yeux ... et ta bite

Tu crispes Salmo là, il ose plus rien dire.

:ouvre une bière:

c'est le genre à gestation longue, laisse venir le bestiau

:débouchonneunlanguedoc:
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:13

L'épisode pilote de cette nouvelle série laisse planer la promesse d'aventures
et de rebondissements plus spectaculaires que dans "Cher mon idylle" saison 1.

Un peu comme si l'on comparait Sin City et Derrick -le film-. Neutral

Nous espèrons y découvrir de jouissives joutes vers Bâle et ailleurs,
du sexdrog&rockenroll et un dénouement qui nous fasse oublier la morosité
de notre époque.



Télérama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:16

voilà critique qui encourage les scénaristes à se sortir les doigts du cul.

cher mon Salmoi Uo
whooo'ttention là pas si brutalement!! eh oh !!
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:16

salmo et hoooo youhou salmo... psssst c'est à toi
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:32

zouille a écrit:
salmo et hoooo youhou salmo... psssst c'est à toi

c'est la mi-temps, il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:34

sûr qu'il est pédé, il doit regarder arte



Neutral Arrow
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:44

Pas pédé, pas Arte, pas foot ce soir...
Juste un peu déboussolé, ému d'une zouille envoutante...
Je viens de foirer une réponse super émouvante où il était question d'amour au bord de l'océan (t'affoles pas Iffic...) avec un krill voyeur se plaisant à surfer dans le courant de nos corps se serrant et se séparant...
J'en suis pas encore tout à fait reviendu...
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:51

Laisse ami les sots se gausser. Ils n'entendent que le son de leur état, croyant qu'ils sont à remplir, lors qu'ils devraient être vidés. L'océan est un homo de Nîmes peut être bien ici, mais je te retrouverai à celui dont les fous se délectent.. ces "de bassan" nobles et agiles qui plongent dans les bans fendant la surface comme la flêche de Cupidon qui vient se ficher dans mon coeur de cible.

* Nîmes en Picardie c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2009

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:17

salmo a écrit:
Pas pédé, pas Arte, pas foot ce soir...
Juste un peu déboussolé, ému d'une zouille envoutante...
Je viens de foirer une réponse super émouvante où il était question d'amour au bord de l'océan (t'affoles pas Iffic...) avec un krill voyeur se plaisant à surfer dans le courant de nos corps se serrant et se séparant...
J'en suis pas encore tout à fait reviendu...


t'inquiète, ca fais ça au début....


et puis, elle te quitte, puis elle revient, puis elle attend un nouvel novanaute....


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:22

TI OLIV a écrit:
salmo a écrit:
Pas pédé, pas Arte, pas foot ce soir...
Juste un peu déboussolé, ému d'une zouille envoutante...
Je viens de foirer une réponse super émouvante où il était question d'amour au bord de l'océan (t'affoles pas Iffic...) avec un krill voyeur se plaisant à surfer dans le courant de nos corps se serrant et se séparant...
J'en suis pas encore tout à fait reviendu...


t'inquiète, ca fais ça au début....


et puis, elle te quitte, puis elle revient, puis elle attend un nouvel novanaute....


Suspect

On se demande même si Yvocheun n'en a pas fait sa chose No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:22

But de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:24

gratosse a écrit:
TI OLIV a écrit:
salmo a écrit:
Pas pédé, pas Arte, pas foot ce soir...
Juste un peu déboussolé, ému d'une zouille envoutante...
Je viens de foirer une réponse super émouvante où il était question d'amour au bord de l'océan (t'affoles pas Iffic...) avec un krill voyeur se plaisant à surfer dans le courant de nos corps se serrant et se séparant...
J'en suis pas encore tout à fait reviendu...


t'inquiète, ca fais ça au début....


et puis, elle te quitte, puis elle revient, puis elle attend un nouvel novanaute....


Suspect

On se demande même si Yvocheun n'en a pas fait sa chose No

gniark gniark gniark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cher mon Salmoi Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cher mon Salmoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cher(e) toi me lis
» cher mon idylle,
» gratosse le mec qui va prendre cher
» cher mon Zézèbe et Voltaire
» Cher Journal,chère Miss Wf, je vais rencontrer Yves-O ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: