Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 chronique du "n" ordinaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

chronique du "n" ordinaire Empty
MessageSujet: chronique du "n" ordinaire   chronique du "n" ordinaire Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:21

me suis fait un lavaumatique ce midi. C'était long et chiant et le mec qu'était là en même temps que moi a même pas répondu quand j'ai dit "hey bonjour Dugland!"

j'l'ai déjà dit mais j'aime bien les lavaumatique parfois : il s'y passe plein de truc

l'autre jour y'avait une gonzesse qui s'épilait et un couple qui se paluchait et s'engueulait en même temps.

bon alors pour les malins.. la maline qui voudraient rebondir: vas y fais toi plaise
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

chronique du "n" ordinaire Empty
MessageSujet: Re: chronique du "n" ordinaire   chronique du "n" ordinaire Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:56

ca peux être pas mal, tous les deux, dans le lavomatique, qd elle essore.....la machine!



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

chronique du "n" ordinaire Empty
MessageSujet: Re: chronique du "n" ordinaire   chronique du "n" ordinaire Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:22

dans la nuit d'avant hier j'ai buté un moustique. M'emmerdait à me tourner autour depuis un bon moment alors que j'étais rétamée. Putain l'a voulu me foutre son pic le malade mental. Ni une ni deux j'ai rallumé, localisé avec mes sens bioniques le ptit con et je lui ai appliqué directos ma ligne de vie de gauche sur ma ligne de tête de droite et tout drôle que ça a du lui faire au bzz bzz. De profil il paraissait plus gros; de face il la ramenait pas.
Calmée j'ai pu enfin contemplé le cadavre aplati du bandit. Il était même presque vulgaire, allongé sur le dos, la trompe entre les pattes recroquevillées en l'air. Il m'a inspiré une ébauche de chef d'oeuvre de gare de banlieue de et c'est comme ça que j'ai gratté une bonne heure avant de m'assoupir au petit matin et de reprendre le délire où on l'avait laissé quelques heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Endemic

Endemic


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 03/06/2010

chronique du "n" ordinaire Empty
MessageSujet: Re: chronique du "n" ordinaire   chronique du "n" ordinaire Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:32

zouille a écrit:
dans la nuit d'avant hier j'ai buté un moustique. M'emmerdait à me tourner autour depuis un bon moment alors que j'étais rétamée. Putain l'a voulu me foutre son pic le malade mental. Ni une ni deux j'ai rallumé, localisé avec mes sens bioniques le ptit con et je lui ai appliqué directos ma ligne de vie de gauche sur ma ligne de tête de droite et tout drôle que ça a du lui faire au bzz bzz. De profil il paraissait plus gros; de face il la ramenait pas.
Calmée j'ai pu enfin contemplé le cadavre aplati du bandit. Il était même presque vulgaire, allongé sur le dos, la trompe entre les pattes recroquevillées en l'air. Il m'a inspiré une ébauche de chef d'oeuvre de gare de banlieue de et c'est comme ça que j'ai gratté une bonne heure avant de m'assoupir au petit matin et de reprendre le délire où on l'avait laissé quelques heures plus tôt.

Je signales un abus a la direction de l'ump .
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

chronique du "n" ordinaire Empty
MessageSujet: Re: chronique du "n" ordinaire   chronique du "n" ordinaire Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:11

ce matin, je l'ai refait... chronique du "n" ordinaire Suomi_gi .. ouais les gars je l'ai fait pour la deuxième fois.. un truc qui t'amène à la limite de ta capacité à accepter dans une cool attitude une situation non maitrisée. Un truc que même Mega Tron Man il pourrait pas avoir de deux vies pour l'absorber.
Un truc que pour le fun et l'expérimental je vais certainement retenté un jour dans ma vie, parce que se prendre un jus c'est aussi se prendre une décharge d'adrénaline dès le réveil.
Un truc qui te fait dire qu'il serait temps d'entrer dans le monde merveilleux de l'appareil génital... en fait comme c'est la première chose que j'ai écrite je le laisse mais je voulais dire "ménager".. bof c'est un peu pareil non??

Twisted Evil

bon bref quand tu fais du café comme moi à l'ancienne avec un filtre précairement posé sur le rebord de du réceptacle en émail, évite d'avoir le bras long et .. cool.. ça t'évitera de voir en 1 seconde défiler tes prochaines 20 minutes à ramasser le mare et toute la merde granuleuse que t'as projetée partout dans le moindre recoin

chronique du "n" ordinaire Suomi_gi Almapower
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

chronique du "n" ordinaire Empty
MessageSujet: Re: chronique du "n" ordinaire   chronique du "n" ordinaire Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:25

AlmaZouille le marc de café sa adoucit les menottes poupée, tu frottes bien les mains et les petits grains font du beau boulot.

(c'est un truc pour rester jeune et belle)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

chronique du "n" ordinaire Empty
MessageSujet: Re: chronique du "n" ordinaire   chronique du "n" ordinaire Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:15

allez une marrante parce qu'elle me les brise à l'intérieur
elle "tu peux regarder si mon image je peux l'utiliser en A3?"
moi : "elle fait 27x46 en 300 DPI, en haute dèf quoi"
elle "oui mais tu me dis pas si ça marche pour un A3"
moi "c'est quoi pour toi un format A3?"
Revenir en haut Aller en bas
Endemic

Endemic


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 03/06/2010

chronique du "n" ordinaire Empty
MessageSujet: Re: chronique du "n" ordinaire   chronique du "n" ordinaire Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:18

zouille a écrit:
allez une marrante parce qu'elle me les brise à l'intérieur
elle "tu peux regarder si mon image je peux l'utiliser en A3?"
moi : "elle fait 27x46 en 300 DPI, en haute dèf quoi"
elle "oui mais tu me dis pas si ça marche pour un A3"
moi "c'est quoi pour toi un format A3?"


Des ovaires brisées pour la 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

chronique du "n" ordinaire Empty
MessageSujet: Re: chronique du "n" ordinaire   chronique du "n" ordinaire Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:19

Endemic a écrit:
zouille a écrit:
allez une marrante parce qu'elle me les brise à l'intérieur
elle "tu peux regarder si mon image je peux l'utiliser en A3?"
moi : "elle fait 27x46 en 300 DPI, en haute dèf quoi"
elle "oui mais tu me dis pas si ça marche pour un A3"
moi "c'est quoi pour toi un format A3?"


Des ovaires brisées pour la 3 !!!

sauce gribiche pour faire passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chronique du "n" ordinaire Empty
MessageSujet: Re: chronique du "n" ordinaire   chronique du "n" ordinaire Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:42

Sinon à la Goutte d'Or ça se passe comment ?

On arrive à se tolérer un peu ou 'faut manger du ciment et fermer sa goule pour faire couleur locale ?



Je reprendrais bien un peu de Couscous, n'en déplaise à l'Objet du Désir.


Yipiyé yipiyo afro
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

chronique du "n" ordinaire Empty
MessageSujet: Re: chronique du "n" ordinaire   chronique du "n" ordinaire Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:22

ok ça fait 200 kms que je roule en tandem avec un autre véhicule, un jeu que je sens accepté des 2 côtés. Plutôt cool même, ça fait passer le temps et je sens que ma conduite de déesse lui convient.. à l'autre véhicule. Pour être sûr du poisson ferré, ostensiblement, je me place derrière lui, lors que mon auto est bien plus puissante pour faire le lièvre. Je lève le pied à 2000 mètres d'une station et j'indique au ci-devant que je m'arrête. Ca rate pas, son clignotant tout à coup décide d'un arrêt "improvisé?". Le voilà bien embêté, je sens bien qu'il hésite entre station et parking. Jsuis sympa j'engage une légère inclinaison à droite lui indiquant où je préfère aller. Bingo, il se gare à deux voitures de moi. ET alors que je prends mon temps pour sortir de l'auto je vois bien qu'il attend.
Alors c'est à ce moment là que je ne sais pas trop bien comment le prendre, même si je penche pour une grossse déception chez le sujet. Il vient vers moi sans doute pour me parler, jvois pas trop pourquoi il vient vers moi autrement vu que y'a rien d'autre et au moment où je sors, il fait un brusque demi-tour. Je souris et vais pisser. Soyons clair j'avais envie de pisser. Quand je reviens il est parti.
Je crois qu'il s'est dit : "oh merde c'est une vioque.. ou un thon" chronique du "n" ordinaire Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

chronique du "n" ordinaire Empty
MessageSujet: Re: chronique du "n" ordinaire   chronique du "n" ordinaire Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:20

mes amis la nouvelle attitude cool chez le collégien, c'est prendre possession de la rue en bande, en s'allongeant par terre, se vautrant dans les résidus de merde chiens. Y'a du "greenpeace" tendance. J'en ai vu aussi vautrés sur des caisses, à la suite comme des moules sur le rocher, la doudoune au nombril, le fute slim à mi cuisse, la chapka ou le bonnet de laine bien enfoncé sur un crâne qui doit bouillir par cette chaleur.

c'est délire d'être jeune et un peu concon, de défier l'ordre établi, de faire le rebelle en tenant la clope entre le pouce et l'index, rejetant la fumée, la tête légèrement inclinée, la bouche en rictus étiré, comme un voyou de Cincinati
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

chronique du "n" ordinaire Empty
MessageSujet: Re: chronique du "n" ordinaire   chronique du "n" ordinaire Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:20

et je vois bien que ça agace le passant
Revenir en haut Aller en bas
Endemic

Endemic


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 03/06/2010

chronique du "n" ordinaire Empty
MessageSujet: Re: chronique du "n" ordinaire   chronique du "n" ordinaire Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:16

Mon collegue me demandant "mais c'est qui zouille ? " voyant ton avatar ....

Moi : Ben deja c 'est pas un furet ...
Lui : Ah bon parce qu'en dirait un rongeur quand meme ..
Moi : Ben oui t'es pas loin en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

chronique du "n" ordinaire Empty
MessageSujet: Re: chronique du "n" ordinaire   chronique du "n" ordinaire Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:33

NNnnnaannn rieN


ah si le coude ordinaire dans le bus ce midi, un jeune homme tout chou presque vierge de l'approche, pressant légèrement à chaque tressautement du bus, son coude contre mon sein. Tellement charmant que j'ai laissé faire. Ca lui a chatouillé le ptit bout le temps d'un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Endemic

Endemic


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 03/06/2010

chronique du "n" ordinaire Empty
MessageSujet: Re: chronique du "n" ordinaire   chronique du "n" ordinaire Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:24

zouille a écrit:
NNnnnaannn rieN


ah si le coude ordinaire dans le bus ce midi, un jeune homme tout chou presque vierge de l'approche, pressant légèrement à chaque tressautement du bus, son coude contre mon sein. Tellement charmant que j'ai laissé faire. Ca lui a chatouillé le ptit bout le temps d'un rêve


C'etait toi ?
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

chronique du "n" ordinaire Empty
MessageSujet: Re: chronique du "n" ordinaire   chronique du "n" ordinaire Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:31

Endemic a écrit:
zouille a écrit:
NNnnnaannn rieN


ah si le coude ordinaire dans le bus ce midi, un jeune homme tout chou presque vierge de l'approche, pressant légèrement à chaque tressautement du bus, son coude contre mon sein. Tellement charmant que j'ai laissé faire. Ca lui a chatouillé le ptit bout le temps d'un rêve


C'etait toi ?
b ah je sais pas, vu que je te connais pas, en tous les cas va falloir que tu te trouves une gonzesse... ça mérite d'être dégrossi tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Endemic

Endemic


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 03/06/2010

chronique du "n" ordinaire Empty
MessageSujet: Re: chronique du "n" ordinaire   chronique du "n" ordinaire Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:10

zouille a écrit:
Endemic a écrit:
zouille a écrit:
NNnnnaannn rieN


ah si le coude ordinaire dans le bus ce midi, un jeune homme tout chou presque vierge de l'approche, pressant légèrement à chaque tressautement du bus, son coude contre mon sein. Tellement charmant que j'ai laissé faire. Ca lui a chatouillé le ptit bout le temps d'un rêve


C'etait toi ?
b ah je sais pas, vu que je te connais pas, en tous les cas va falloir que tu te trouves une gonzesse... ça mérite d'être dégrossi tout ça

C'est clair !! c'est trop turgescent ....
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

chronique du "n" ordinaire Empty
MessageSujet: Re: chronique du "n" ordinaire   chronique du "n" ordinaire Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:15

dans le metro : des marchands ambulants se sauvent à l'arrivée de la police. Ils courent dans l'escalier, me dépasse. je me retourne. Là un mec descend et les croise aussi et leurs crie : "c'est ça les enculés, allez vendre des cacahuètes"

je hais cette haine


j'ai demandé à Michel, le clochard de chez notre quartier (pas de chez Cartier) s'il voulait pas prendre des photos de ce qu'il voit lui. Il m'a dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Endemic

Endemic


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 03/06/2010

chronique du "n" ordinaire Empty
MessageSujet: Re: chronique du "n" ordinaire   chronique du "n" ordinaire Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:21

L'ordinaire.



In the bus , vous savez ce bus bondé de collegiens a l'hygiène douteuse , ou fond de teint se mele avec acnée purulente , et sueurs estivales voilées par des déodorants "bio" a la fleur de chips .
Plus jeune je fonçais toujours vers les places du fond , bizarrement maintenant je vise les places reservées aux vieux et autres handicapés , que le lecteur se rassure je me leve si necessaire .
Et puis ces jeunes , 6 pour etre exact , un groupe tout a fait normal si ce n'est que jessie possede apparement des couilles qu'elle bat a loisir , ce qui eveille en moi une longue réflexion , et ou abdel tente veinement de reproduire une meche folle avec des cheveux qui n'en n'ont pas decidé ainsi ,(d'ailleurs des meches folles en ce moment j'en voit partout ! Il y a une uniformisation des genres , soit une crete hypratechnique fondu dans l'acier , soit une meche folle façon hitler ou pierre sarkozy voir selon )
mourad i-pod sur les oreilles , enfin autour des oreilles , nabila mi-homme mi-jeune homme meme les garçons se resignent a subir , et puis romain .... romain .



-Romain :Vas-y rend moi mon portable !!
-Abdel :Mais c'est pas moi c'est jessie !
-Jessie :Hey me cassez pas les couilles c'est pas moi qui a le portable tout pété là !
-Romain : alleeez putain mon pere va me tuer !!
-Abdel:Mais ton pere y-te fait rien a toi avec ta gueule de victime
-Jessie : de toute façon j'mens bas les couilles de ton portable le mien il est rose !!
-Nabila : c'est ta gueule qui est rose ouais ...
-Jessie : ...........
-Nabila : Allez rendez lui son phone là sinon il va faire une crise cardiaque ...
-Abdel : tiens miskine !!c'est une fille qui te defends
-Nabila : ta gueule toi !!
-Mourad : Haaaannnnnnnnn!
-Abdel : ...........


Qui a dit que les filles etaient des victimes dans les quartiers ?

Dans toute cette scenette c'est cette phrase qui m'a interpellé "j'mens bas les couilles il est rose!" y'a de quoi débattre non ?
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

chronique du "n" ordinaire Empty
MessageSujet: Re: chronique du "n" ordinaire   chronique du "n" ordinaire Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:22

chronique du "n" ordinaire Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chronique du "n" ordinaire Empty
MessageSujet: Re: chronique du "n" ordinaire   chronique du "n" ordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chronique du "n" ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la revue de presse des bonnes nouvelles
» Comment dire "je t'aime" ?
» ce "temps" qui nous échappe
» "A vous de juger"
» topic "big up"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: