Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic de la loose

Aller en bas 
+28
El PecOs
adoy
breizion
Landrock
TI OLIV
Peter Esteven
Mega Tron Man
1001-
Franky_Collins
sardi
zouille
sunrise
Jmbowie
emilka
Stakanov
amazone
novalouette
Jacques parrot
kifeun
Lu
Guig
-Urumi-
petit-bouchon
Mec qui gardera ce pseudo
swissmiss
Liule
PoLaK
Yves_Océan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:36

MissWF a écrit:
L'orientation instinctive ... Mdr de Lol de putain de Ptdr [ Geek Language Inside ]


L'orientation masculine se résume à un radar au bout de la bite et un estomac sur pattes en période de chasse. Point barre.


Quoi qu'il en soit, je mets au défis n'importe quel trou de balle de faire de l'intuitif dans une contrée nordique de type néerlandais ou danoise ( ou n'importe où hors de son pays d'origine ) sans se perdre au moins une fois. Quand tu connais ni le lieu et encore moins la langue, t'en chie pis c'est tout. Rien ne vaut une bonne vieille carte et effectivement un bon sens de l'observation ( mais quand t'es tout seul, t'as comme un instinct de survie qui se développe ) et si t'es un peu ouvert, tu te demandes ton chemin ! Donc à partir de là, garçon et fille c'est même combat.

En revanche, lors de la ballade dominicale avec bobonne qui conduit et se fait avoiner toutes les dix secondes parcequ'elle conduit pas comme Dédé : " je t'ai dis de tourner à gauche, nan ton autre gauche !!!!!! / mais arrete de crier tu m'stresses mon lapin " [fucking bastard], relève plus d'un probleme de communication.


Dans tous les cas, un truc qui m'étonnera toujours ce sont les gens avec un GPS dans leur propre ville/village et pays. Ridicule.

Et les femmes ne sont bonnes qu'à faire la cuisine et le ménage oué, c'est bien connu... Rolling Eyes

De quoi vous débattez là ? De l'utilité du GPS ?? Rien d'autre à faire ?? Suspect

Pour ce qui me concerne, je fais 30/35000 bornes par an, juste en Région parisienne ou presque, à passer d'un coin à l'autre de paris, et franchement, ça me fait gagner un temps fou, et sécurise la conduite, parce que je n'ai pas de carte sur les genoux où le siège passager, j'ai pas à regarder toutes les minutes si je ne me suis pas planté de route, ça me dit par où je dois passer si y'a des embouts, bref, c'est indispensable dans mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:56

MissWF a écrit:
L'orientation instinctive ... Mdr de Lol de putain de Ptdr [ Geek Language Inside ]


L'orientation masculine se résume à un radar au bout de la bite et un estomac sur pattes en période de chasse. Point barre.


Quoi qu'il en soit, je mets au défis n'importe quel trou de balle de faire de l'intuitif dans une contrée nordique de type néerlandais ou danoise ( ou n'importe où hors de son pays d'origine ) sans se perdre au moins une fois. Quand tu connais ni le lieu et encore moins la langue, t'en chie pis c'est tout. Rien ne vaut une bonne vieille carte et effectivement un bon sens de l'observation ( mais quand t'es tout seul, t'as comme un instinct de survie qui se développe ) et si t'es un peu ouvert, tu te demandes ton chemin ! Donc à partir de là, garçon et fille c'est même combat.

En revanche, lors de la ballade dominicale avec bobonne qui conduit et se fait avoiner toutes les dix secondes parcequ'elle conduit pas comme Dédé : " je t'ai dis de tourner à gauche, nan ton autre gauche !!!!!! / mais arrete de crier tu m'stresses mon lapin " [fucking bastard], relève plus d'un probleme de communication.


Dans tous les cas, un truc qui m'étonnera toujours ce sont les gens avec un GPS dans leur propre ville/village et pays. Ridicule.


Le topic de la loose - Page 6 Smiley-m Vraiment poilant ce topic de la loose


Tu as raison pour le GPS .... autant en fixer un sur son poisson rouge.

Le pauvre Guig n'a probablement jamais chassé dans la toundra... (oooouuu)

C'est sur que perdu dans une forêt, sur la banquise ou dans le désert on fait
moins le malin mais je peux t'assurer, et cela en retirant la différenciation
homme-femme quand à la capacité d'orientation, qu'il y a des gens qui ont
plus l'instinct que d'autres. Ils savent assez rapidement si ils sont dans la
bonne ou mauvaise direction.
Je pense que l'inconscient enregistre et utilise des données telles que
la position du soleil, le sens du vent et d'autres détails qui dépendent du lieu.
Maintenant c'est vrai que ma "bobonne", comme tu dis, a mis dix fois plus de
temps que moi à découvrir notre quartier et a connaitre les raccourcis pour
rentrer chez nous mais bon je n'en ferai une généralité que pour faire bondir
des filles comme toi et Zouzouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Invité
Invité




Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:27

Guig a écrit:
MissWF a écrit:
L'orientation instinctive ... Mdr de Lol de putain de Ptdr [ Geek Language Inside ]


L'orientation masculine se résume à un radar au bout de la bite et un estomac sur pattes en période de chasse. Point barre.


Quoi qu'il en soit, je mets au défis n'importe quel trou de balle de faire de l'intuitif dans une contrée nordique de type néerlandais ou danoise ( ou n'importe où hors de son pays d'origine ) sans se perdre au moins une fois. Quand tu connais ni le lieu et encore moins la langue, t'en chie pis c'est tout. Rien ne vaut une bonne vieille carte et effectivement un bon sens de l'observation ( mais quand t'es tout seul, t'as comme un instinct de survie qui se développe ) et si t'es un peu ouvert, tu te demandes ton chemin ! Donc à partir de là, garçon et fille c'est même combat.

En revanche, lors de la ballade dominicale avec bobonne qui conduit et se fait avoiner toutes les dix secondes parcequ'elle conduit pas comme Dédé : " je t'ai dis de tourner à gauche, nan ton autre gauche !!!!!! / mais arrete de crier tu m'stresses mon lapin " [fucking bastard], relève plus d'un probleme de communication.


Dans tous les cas, un truc qui m'étonnera toujours ce sont les gens avec un GPS dans leur propre ville/village et pays. Ridicule.

Et les femmes ne sont bonnes qu'à faire la cuisine et le ménage oué, c'est bien connu... Rolling Eyes

De quoi vous débattez là ? De l'utilité du GPS ?? Rien d'autre à faire ?? Suspect

Pour ce qui me concerne, je fais 30/35000 bornes par an, juste en Région parisienne ou presque, à passer d'un coin à l'autre de paris, et franchement, ça me fait gagner un temps fou, et sécurise la conduite, parce que je n'ai pas de carte sur les genoux où le siège passager, j'ai pas à regarder toutes les minutes si je ne me suis pas planté de route, ça me dit par où je dois passer si y'a des embouts, bref, c'est indispensable dans mon cas...

Ho hé. Hé ho ,du calme Zorro. J'te juge pas.

C'est Yv'O et Zouille qu'ont semé la zone encore, s'pas moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:37

gratosse a écrit:
MissWF a écrit:
L'orientation instinctive ... Mdr de Lol de putain de Ptdr [ Geek Language Inside ]


L'orientation masculine se résume à un radar au bout de la bite et un estomac sur pattes en période de chasse. Point barre.


Quoi qu'il en soit, je mets au défis n'importe quel trou de balle de faire de l'intuitif dans une contrée nordique de type néerlandais ou danoise ( ou n'importe où hors de son pays d'origine ) sans se perdre au moins une fois. Quand tu connais ni le lieu et encore moins la langue, t'en chie pis c'est tout. Rien ne vaut une bonne vieille carte et effectivement un bon sens de l'observation ( mais quand t'es tout seul, t'as comme un instinct de survie qui se développe ) et si t'es un peu ouvert, tu te demandes ton chemin ! Donc à partir de là, garçon et fille c'est même combat.

En revanche, lors de la ballade dominicale avec bobonne qui conduit et se fait avoiner toutes les dix secondes parcequ'elle conduit pas comme Dédé : " je t'ai dis de tourner à gauche, nan ton autre gauche !!!!!! / mais arrete de crier tu m'stresses mon lapin " [fucking bastard], relève plus d'un probleme de communication.


Dans tous les cas, un truc qui m'étonnera toujours ce sont les gens avec un GPS dans leur propre ville/village et pays. Ridicule.


Le topic de la loose - Page 6 Smiley-m Vraiment poilant ce topic de la loose


Tu as raison pour le GPS .... autant en fixer un sur son poisson rouge.

Le pauvre Guig n'a probablement jamais chassé dans la toundra... (oooouuu)

C'est sur que perdu dans une forêt, sur la banquise ou dans le désert on fait
moins le malin mais je peux t'assurer, et cela en retirant la différenciation
homme-femme quand à la capacité d'orientation, qu'il y a des gens qui ont
plus l'instinct que d'autres. Ils savent assez rapidement si ils sont dans la
bonne ou mauvaise direction.
Je pense que l'inconscient enregistre et utilise des données telles que
la position du soleil, le sens du vent et d'autres détails qui dépendent du lieu.
Maintenant c'est vrai que ma "bobonne", comme tu dis, a mis dix fois plus de
temps que moi à découvrir notre quartier et a connaitre les raccourcis pour
rentrer chez nous mais bon je n'en ferai une généralité que pour faire bondir
des filles comme toi et Zouzouille.

Ouep s'tu veux.

En même temps, quand t'auras instinctivement décidé de lire et admettre le second degré qui émane de mes posts, t'auras déjà arrondis un gros angle d'approche.

Et ça m'arrive de faire de l'humour aussi. Pas de l'humour de pupute comme Zahia, parcontre, qu'on soit bien d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:39

MissWF a écrit:


Ho hé. Hé ho ,du calme Zorro. J'te juge pas.

C'est Yv'O et Zouille qu'ont semé la zone encore, s'pas moi. Rolling Eyes

ah mais chuis super calme rassure toi !! juste que les généralités hommes / femmes / homos / patrons / chômeurs / arabes / noirs / juifs / etc. je trouve ça d'un nul globalement...

N'empêche que ça fait chier quand même, je vais payer de la franchise alors que j'y suis pour rien et ça me gonfle...enfin, pour rien...laisser un GPS sur le pare Brise à Pantin faut pas être très malin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:47

Guig a écrit:
MissWF a écrit:


Ho hé. Hé ho ,du calme Zorro. J'te juge pas.

C'est Yv'O et Zouille qu'ont semé la zone encore, s'pas moi. Rolling Eyes

ah mais chuis super calme rassure toi !! juste que les généralités hommes / femmes / homos / patrons / chômeurs / arabes / noirs / juifs / etc. je trouve ça d'un nul globalement...

N'empêche que ça fait chier quand même, je vais payer de la franchise alors que j'y suis pour rien et ça me gonfle...enfin, pour rien...laisser un GPS sur le pare Brise à Pantin faut pas être très malin... Rolling Eyes

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:19

MissWF a écrit:
Guig a écrit:
MissWF a écrit:


Ho hé. Hé ho ,du calme Zorro. J'te juge pas.

C'est Yv'O et Zouille qu'ont semé la zone encore, s'pas moi. Rolling Eyes

ah mais chuis super calme rassure toi !! juste que les généralités hommes / femmes / homos / patrons / chômeurs / arabes / noirs / juifs / etc. je trouve ça d'un nul globalement...

N'empêche que ça fait chier quand même, je vais payer de la franchise alors que j'y suis pour rien et ça me gonfle...enfin, pour rien...laisser un GPS sur le pare Brise à Pantin faut pas être très malin... Rolling Eyes

Neutral

bon, arrête avec tes sarcasmes hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:14

MissWF a écrit:

Ouep s'tu veux.

En même temps, quand t'auras instinctivement décidé de lire et admettre le second degré qui émane de mes posts, t'auras déjà arrondis un gros angle d'approche.

Et ça m'arrive de faire de l'humour aussi. Pas de l'humour de pupute comme Zahia, parcontre, qu'on soit bien d'accord.



Toi? La chienne de garde? second degré? Le topic de la loose - Page 6 Uo

Bon OK, j'admets.... Sad


C'est sûr que pour l'équipe de France du mondial 2010 un GPS aurait été
bien utile pour trouver le chemin des put... heu... des buts.


C'est quoi c't'expression "arrondir les angles" et pourquoi pas anglifier les
cercles... déraciner les pis...
Le premier qui me trace un angle arrondi de 90° j'lui paye une mousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Invité
Invité




Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:17

gratosse a écrit:
MissWF a écrit:

Ouep s'tu veux.

En même temps, quand t'auras instinctivement décidé de lire et admettre le second degré qui émane de mes posts, t'auras déjà arrondis un gros angle d'approche.

Et ça m'arrive de faire de l'humour aussi. Pas de l'humour de pupute comme Zahia, parcontre, qu'on soit bien d'accord.



Toi? La chienne de garde? second degré? Le topic de la loose - Page 6 Uo

Bon OK, j'admets.... Sad


C'est sûr que pour l'équipe de France du mondial 2010 un GPS aurait été
bien utile pour trouver le chemin des put... heu... des buts.


C'est quoi c't'expression "arrondir les angles" et pourquoi pas anglifier les
cercles... déraciner les pis...
Le premier qui me trace un angle arrondi de 90° j'lui paye une mousse.


Le topic de la loose - Page 6 Smiley-m

T'es gravos Gratosse !
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:23

Guig a écrit:


ah mais chuis super calme rassure toi !! juste que les généralités hommes / femmes / homos / patrons / chômeurs / arabes / noirs / juifs / etc. je trouve ça d'un nul globalement...


+1 mais je vois que tu laisses la porte entre-ouverte quand même...


Sinon pas de prob pour le GPS en ville pour bosser car dans ce cas, le temps
c'est d'l'argent.
Mais se perdre peut devenir un plaisir et permettre de découvrir des lieux et
des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:26

MissWF a écrit:
gratosse a écrit:
MissWF a écrit:

Ouep s'tu veux.

En même temps, quand t'auras instinctivement décidé de lire et admettre le second degré qui émane de mes posts, t'auras déjà arrondis un gros angle d'approche.

Et ça m'arrive de faire de l'humour aussi. Pas de l'humour de pupute comme Zahia, parcontre, qu'on soit bien d'accord.



Toi? La chienne de garde? second degré? Le topic de la loose - Page 6 Uo

Bon OK, j'admets.... Sad


C'est sûr que pour l'équipe de France du mondial 2010 un GPS aurait été
bien utile pour trouver le chemin des put... heu... des buts.


C'est quoi c't'expression "arrondir les angles" et pourquoi pas anglifier les
cercles... déraciner les pis...
Le premier qui me trace un angle arrondi de 90° j'lui paye une mousse.


Le topic de la loose - Page 6 Smiley-m

T'es gravos Gratosse !

Le topic de la loose - Page 6 Smiley-m Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:45

- se perdre pour découvrir des lieux, ok avec gratosse... mais avoir le gps pour pouvoir rentrer chez soi à l'heure, c'est bon du coup... parce qu'on a plus le temps de se perdre plus de quelques heures dans ce monde de fou !



- guig a du mal avec les généralités "hommes / femmes / homos / patrons / chômeurs / arabes / noirs / juifs / etc"... mais pense que c'est pas malin de laisser un gps en vue à pantin... !
ça m'a bien amusé ! Very Happy


la science elle dit quoi alors ? personne n'a trouvé une source sérieuse ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:15

Peter Esteven a écrit:



- guig a du mal avec les généralités "hommes / femmes / homos / patrons / chômeurs / arabes / noirs / juifs / etc"... mais pense que c'est pas malin de laisser un gps en vue à pantin... !
ça m'a bien amusé ! Very Happy

Je ne dis pas que les pantinois sont des voleurs, mais je sais qu'il y a des quartiers dans lesquels il ne vaut mieux rien laisser en vue dans la voiture...nuance
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:26

Peter Esteven a écrit:

ça m'a bien amusé ! Very Happy


la science elle dit quoi alors ? personne n'a trouvé une source sérieuse ?! scratch


Moi aussi ça m'a amusé, comme quoi c'est pas évident (pour un homme Le topic de la loose - Page 6 Langue ) d'arriver à dissocier certaines choses.


Sinon pour le côté scientifique :


Meilleur sens de l’orientation ?

"Les hommes ont un meilleur sens de l’orientation que les femmes" ! Vous avez certainement déjà entendu cette affirmation ! Et vous vous dites que c’est n’importe quoi (si vous êtes une femme) ou au contraire que c’est bien vrai (si vous êtes un homme). La science s’est également posé la question… Et elle semble accréditer la thèse d’un meilleur sens de l’orientation chez l’homme. Celui-ci aurait en effet une meilleure perception de la 3D et serait ainsi plus à même de se diriger. Cela serait lié à une action des hormones mâles lors du développement du cerveau, qui favoriserait le développement de l’hémisphère droit. Or cette partie du cerveau est notamment responsable de l’orientation dans l’espace. Et ne dites pas qu’il y a un biais dû au sexe des chercheurs : plusieurs travaux émanent d’une femme, Doreen Kimura (3 - 4).

Louis Asana



3 - Curr Opin Neurobiol avril 1996 ; vol. 6 : p. 259-63.

4 - Percept Mot Skills février 1996 ; vol. 82 : p. 3-13.


Vous vous démerdez... svp


Dernière édition par gratosse le Lun 8 Nov - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:27

Et les pédés, globalement, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:35

Yves Ocean a écrit:
Et les pédés, globalement, vous en pensez quoi ?


GPS (Globalement Pédé Steuplé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Endemic

Endemic


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 03/06/2010

Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:36

En mode super loose en ce moment j attends que l 'orage passe .
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:11

Yves Ocean a écrit:
Et les pédés, globalement, vous en pensez quoi ?

On t'aime bien quand même...globalement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 4:26

gratosse a écrit:

Le topic de la loose - Page 6 Smiley-m Wink

T'abuse un peu sur les smileys, Gratosse.

Au passage, toi aussi tu sembles confondre "chienne de garde" et insoumise.
On peut refuser de se soumettre sans pour autant aboyer en tutoyant les extêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 4:33

Endemic a écrit:
En mode super loose en ce moment j attends que l 'orage passe .

Toi aussi t'es passé par Pantin ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:11

La loooooooooooose
mon ordi est mort
j ecris depuis mon i touch
comptez pas sur les accents et la ponctuation



n
MissWF a écrit:


Au passage, toi aussi tu sembles confondre "chienne de garde" et insoumise.
On peut refuser de se soumettre sans pour autant aboyer en tutoyant les extêmes.

ouaf ouaf cat

t inquiete je comprends
comme on dit en pays bigouden
un sou mis est tres respectable

suis moi meme un grand rebelle
mais j aurai peut etre un jour un GPS
si on me l offre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:23

on peut même plus déprimer peinard quand on héberge quelqu'un... c'est nul vraiment !



santa Arrow
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:31

ma mission du soir : faire la buche de noyel!!
J'ai passé 3h a faire ce truc, toute la soirée bordel!!!, et au final ca ressemble a rien Sad Sad

(ma mouchka était trop mignonne lorsque pleine d'espoir et de compassion m'a demandé affolée "mais qu'est ce qui a foiré?" "non mais laisse tomber achetes une buche glacée" Le topic de la loose - Page 6 Icon_neu )
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:33

si ya que dans les flims que les loosers finissent par être des winners... autant faire du cinéma...


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:15

la lose, la win, c'est juste une question de mental jeune padawan...si tu penses que tu as la lose tu l'auras toute ta vie ! Pense que c'est toi le meilleur et tu vivras en winner.

Signé Maitre Yoguig
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:24

d'où une relance digne des questions exisstentielles :

est il plus facile de penser qu'on est un winner ou plus facile de faire du cinéma ?!


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:46

Est il plus facile de se mentir à soi même que de mentir aux autres tu veux dire ?!

Bonne question...la réponse est simple: ptet ben que oui, mais ptet ben que non

En tout cas, c'est facile de se sentir un winner, il suffit juste de se balader un peu dans la rue, ou sur des forums sur le net, d'écouter parler les cons (pardon,les gens...), pour se sentir au dessus de la mélée...enfin, c'est comme ça que m'est venu l'idée que je valais bien mieux que les Autres...à tort ou à raison... Le topic de la loose - Page 6 Suomi_gi
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:24

c'est ça le problème, j'aime bien avoir raison...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:47

en plus d'être mauvais aux pronos, je suis mauvais aux jeux en général...


même sur facebook ma petite cousine me bat au blind test à la con...


L world !


confused
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX

MonsieurX


Nombre de messages : 2658
Localisation : 17 ans et demi
Date d'inscription : 29/05/2011

Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:08

bande de p'tits joueurs, la véritable loose et là cramponnez vous c'est de l'art à ce niveau c'est

trimballer à bout de bras dans un carton une platine pour la revendre dans un shop, bref, le carton est lourd, j'ai mal aux bras, donc je m'arrête pour souffler un chouilla et où je pose le carton hein ?


et bien comme je suis sur un pont je pose d'un maion un bout de carton sur la rambarde de sécu et de l'autre je me trouve un clope au fond de la poche,

hop hop petit mouvemenst et


PLOUF !! le carton + platine + 8 vinyls...in the water... 500 euros dans l'cul.

méditez

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la loose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la loose
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la loose ... (ça manquait)
» Le topic à la con !
» "ODD s'en va" LE TOPIC
» Le topic Bilan
» Le topic des acronymes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Ce qui vous a fait perdre le sourire aujourd'hui-
Sauter vers: