Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le topic de la loose

Aller en bas 
+28
El PecOs
adoy
breizion
Landrock
TI OLIV
Peter Esteven
Mega Tron Man
1001-
Franky_Collins
sardi
zouille
sunrise
Jmbowie
emilka
Stakanov
amazone
novalouette
Jacques parrot
kifeun
Lu
Guig
-Urumi-
petit-bouchon
Mec qui gardera ce pseudo
swissmiss
Liule
PoLaK
Yves_Océan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
novalouette

novalouette


Nombre de messages : 1729
Age : 47
Localisation : brest même
Date d'inscription : 18/01/2007

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:40

amazone a écrit:
novalouette a écrit:
amazone a écrit:
novalouette a écrit:
amazone a écrit:
novalouette a écrit:
amazone a écrit:
novalouette a écrit:
me suis faite plaquer Shocked
il t'a donné une raison? c'est pas à cause de la venue de ta mère au moins?





si tu veux qu'on lui pete les dents, je réunie le commando et on y va... Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi

euuuh, wé, son ex qui le hante, blablabli blablabla... jsuis super, intelligente, belle, ms c'est pas le moment... bref, le speech habituel...


changez de refrain les mecs hein Sad
humm! j'aime pas cette chanson là, elle rime à rien je trouve, et pour faire ton deuil derrière bonjour... Rolling Eyes
Courage la belle...




je maintiens pour le pétage de dents,si t'as besoin, on a une supere équipe en plus Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Le topic de la loose - Page 2 Smiley-m


merci pour ton soutien guerrière Wink

pour le pétage de dents, ça défoule, mais ça fait pas mal assez longtemps... jvais déguster ma vengeance mouhahahahaaa
je te fais confiance soldat Twisted Evil Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi

pirat Twisted Evil Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi
je dirais même plus:
Twisted Evil Twisted Evil Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Twisted Evil Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Twisted Evil Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Twisted Evil Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Twisted Evil Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Twisted Evil Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Twisted Evil Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Twisted Evil Twisted Evil



faut pas faire chier une soldat Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
PoLaK

PoLaK


Nombre de messages : 922
Localisation : Non
Date d'inscription : 18/01/2007

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:38

novalouette a écrit:
amazone a écrit:
novalouette a écrit:
amazone a écrit:
novalouette a écrit:
amazone a écrit:
novalouette a écrit:
amazone a écrit:
novalouette a écrit:
me suis faite plaquer Shocked
il t'a donné une raison? c'est pas à cause de la venue de ta mère au moins?





si tu veux qu'on lui pete les dents, je réunie le commando et on y va... Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi

euuuh, wé, son ex qui le hante, blablabli blablabla... jsuis super, intelligente, belle, ms c'est pas le moment... bref, le speech habituel...


changez de refrain les mecs hein Sad
humm! j'aime pas cette chanson là, elle rime à rien je trouve, et pour faire ton deuil derrière bonjour... Rolling Eyes
Courage la belle...




je maintiens pour le pétage de dents,si t'as besoin, on a une supere équipe en plus Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Le topic de la loose - Page 2 Smiley-m


merci pour ton soutien guerrière Wink

pour le pétage de dents, ça défoule, mais ça fait pas mal assez longtemps... jvais déguster ma vengeance mouhahahahaaa
je te fais confiance soldat Twisted Evil Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi

pirat Twisted Evil Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi
je dirais même plus:
Twisted Evil Twisted Evil Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Twisted Evil Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Twisted Evil Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Twisted Evil Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Twisted Evil Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Twisted Evil Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Twisted Evil Le topic de la loose - Page 2 Suomi_gi Twisted Evil Twisted Evil



faut pas faire chier une soldat Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



rrrrrrrr j'adore quand vous vous enervez comme ça
Revenir en haut Aller en bas
emilka

emilka


Nombre de messages : 690
Localisation : leu midi deu la franceu, MONtpellier quoi
Date d'inscription : 19/01/2007

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:37

quoi???? quelqu'un a osé plaquer Novalouette??? quel crétin....

Quand à moi, aujourd'hui, j'ai innondé l'appart... et oui, j'ai voulu tester le siège à bébé dans le bac à douche bouché... et j'ai vaqué... et en allant la changer... oups les pieds dans l'eau... bien 4 cm de flotte dans les chambre les chiottes et la salle de bain et le couloir..... heureusement une copine était là et m'a aidé...
et puis là je viens de péter ma theière en verre...

quelle journée de merde....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cacaboudin.com
Stakanov
Admin
Stakanov


Nombre de messages : 320
Age : 36
Localisation : entre deux forums
Date d'inscription : 18/01/2007

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:43

emilka a écrit:
quoi???? quelqu'un a osé plaquer Novalouette??? quel crétin....

Quand à moi, aujourd'hui, j'ai innondé l'appart... et oui, j'ai voulu tester le siège à bébé dans le bac à douche bouché... et j'ai vaqué... et en allant la changer... oups les pieds dans l'eau... bien 4 cm de flotte dans les chambre les chiottes et la salle de bain et le couloir..... heureusement une copine était là et m'a aidé...
et puis là je viens de péter ma theière en verre...

quelle journée de merde....
ça arrive, be strong Emilka !

god bless you and all yours
Revenir en haut Aller en bas
novalouette

novalouette


Nombre de messages : 1729
Age : 47
Localisation : brest même
Date d'inscription : 18/01/2007

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:00

me prendre un vent de chez vent de chez rateau par mon tatoueur en public Shocked Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:55

novalouette a écrit:
me prendre un vent de chez vent de chez rateau par mon tatoueur en public Shocked Sad Embarassed


Qu'il aille se faire peindre!
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
novalouette

novalouette


Nombre de messages : 1729
Age : 47
Localisation : brest même
Date d'inscription : 18/01/2007

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:29

Jmbowie a écrit:
novalouette a écrit:
me prendre un vent de chez vent de chez rateau par mon tatoueur en public Shocked Sad Embarassed


Qu'il aille se faire peindre!

Le topic de la loose - Page 2 Smiley-m

afro
Revenir en haut Aller en bas
novalouette

novalouette


Nombre de messages : 1729
Age : 47
Localisation : brest même
Date d'inscription : 18/01/2007

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:24

novalouette a écrit:
Jmbowie a écrit:
novalouette a écrit:
me prendre un vent de chez vent de chez rateau par mon tatoueur en public Shocked Sad Embarassed


Qu'il aille se faire peindre!

Le topic de la loose - Page 2 Smiley-m

afro

par contre, du coup, j'ai éveillé l'émoi chez plusieurs personnes cheers


hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lu

Lu


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 22/01/2007

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:02

renverser son café bouillant sur ma chemise blanche toute neuve

affraid

il y a de quoi se la prendre et se la mordre ...
Revenir en haut Aller en bas
sunrise




Nombre de messages : 76
Localisation : dans un Murano
Date d'inscription : 23/01/2007

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:49

Lu a écrit:
renverser son café bouillant sur ma chemise blanche toute neuve

affraid

il y a de quoi se la prendre et se la mordre ...

Nom d'un mazagran,du café chaud sur un ptit Lu! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lu

Lu


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 22/01/2007

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:07

sunrise a écrit:
Lu a écrit:
renverser son café bouillant sur ma chemise blanche toute neuve

affraid

il y a de quoi se la prendre et se la mordre ...

Nom d'un mazagran,du café chaud sur un ptit Lu! sunny

chui toute fondue !! Rolling Eyes

Razz
Revenir en haut Aller en bas
emilka

emilka


Nombre de messages : 690
Localisation : leu midi deu la franceu, MONtpellier quoi
Date d'inscription : 19/01/2007

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:25

mon compte en banque.... pppff quelle misère:
m'en fout ce soir je suis multimillionaire geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cacaboudin.com
PoLaK

PoLaK


Nombre de messages : 922
Localisation : Non
Date d'inscription : 18/01/2007

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:45

J'ai achete Street Fighter 4 en version Polonaise (d'apres ce qu'il y a marque sur la boite), bah je l'ai installe / desinstalle plusieurs fois et ya pas moyen le jeu est en Russe, donc inutilisable. Ils vont cesser de nous faire chier quand les Russes? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:29

PoLaK a écrit:
J'ai achete Street Fighter 4 en version Polonaise (d'apres ce qu'il y a marque sur la boite), bah je l'ai installe / desinstalle plusieurs fois et ya pas moyen le jeu est en Russe, donc inutilisable. Ils vont cesser de nous faire chier quand les Russes? Neutral
Le topic de la loose - Page 2 Smiley-m



En meme temps pour street fighter t'as pas besoin de comprendre ce qu'ils disent (comment je faisais moi Le topic de la loose - Page 2 Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:32

amazone a écrit:
PoLaK a écrit:
J'ai achete Street Fighter 4 en version Polonaise (d'apres ce qu'il y a marque sur la boite), bah je l'ai installe / desinstalle plusieurs fois et ya pas moyen le jeu est en Russe, donc inutilisable. Ils vont cesser de nous faire chier quand les Russes? Neutral
Le topic de la loose - Page 2 Smiley-m



En meme temps pour street fighter t'as pas besoin de comprendre ce qu'ils disent (comment je faisais moi Le topic de la loose - Page 2 Langue )
Ha si, cela est très important. Le jeu de jambes de Chun-Li est bien plus appréciable dans certaines langues.
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:32

Il va pas tarder a pleuvoir, et ma sonnette reste muette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:48

amazone a écrit:
Il va pas tarder a pleuvoir, et ma sonnette reste muette Sad

dring!
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:01

Il me manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
Lu

Lu


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 22/01/2007

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:52

Jmbowie a écrit:
Il me manque Crying or Very sad

A moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:55

Lu a écrit:
Jmbowie a écrit:
Il me manque Crying or Very sad

A moi aussi ...

Sacré Staka rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:47

ah non hein, il a pas interet a bugger ce forum là Mad
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:14

c'est la fille hier qui est sortie de l'ascenceur avec deux mecs et qui avait un sein à l'air

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:24

zouille a écrit:
c'est la fille hier qui est sortie de l'ascenceur avec deux mecs et qui avait un sein à l'air

Shocked

la loose ouais d'avoir seulement un sein pour deux mecs affraid Le topic de la loose - Page 2 Mine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:56

zouille a écrit:
c'est la fille hier qui est sortie de l'ascenceur avec deux mecs et qui avait un sein à l'air

Shocked
Si ca avait été deux filles dans l'ascenseur avec les seins a l'air face a un mec, t'aurais eu tout le forum sur le dos te disant que tu t'es trompé de topic Le topic de la loose - Page 2 Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
Franky_Collins

Franky_Collins


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2009

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:49

amazone a écrit:
zouille a écrit:
c'est la fille hier qui est sortie de l'ascenceur avec deux mecs et qui avait un sein à l'air

Shocked
Si ca avait été deux filles dans l'ascenseur avec les seins a l'air face a un mec, t'aurais eu tout le forum sur le dos te disant que tu t'es trompé de topic Le topic de la loose - Page 2 Icon_neu

... en même temps, ça ne fait que 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bambproduction.com
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:52

Franky_Collins a écrit:
amazone a écrit:
zouille a écrit:
c'est la fille hier qui est sortie de l'ascenceur avec deux mecs et qui avait un sein à l'air

Shocked
Si ca avait été deux filles dans l'ascenseur avec les seins a l'air face a un mec, t'aurais eu tout le forum sur le dos te disant que tu t'es trompé de topic Le topic de la loose - Page 2 Icon_neu

... en même temps, ça ne fait que 3 personnes.
pfff pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:08

Putain de restriction internet de merde!!!

Me fais chier la journée au taf et je peux meme pas aller sur internet a cause de leur restriction a la con....Et comment je fais moi pour me detendre Mad
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Sympa tisant
amazone


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:26

amazone a écrit:
Putain de restriction internet de merde!!!

Me fais chier la journée au taf et je peux meme pas aller sur internet a cause de leur restriction a la con....Et comment je fais moi pour me detendre Mad
Ah oui et j'allais oublier, mon lotus n'est pas connecté, ca marche pas Sad

(et comme j'en ai pas l'utilité a part pour faire autre chose que bosser, je peux meme pas reclamer Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:13

amazone a écrit:
amazone a écrit:
Putain de restriction internet de merde!!!

Me fais chier la journée au taf et je peux meme pas aller sur internet a cause de leur restriction a la con....Et comment je fais moi pour me detendre Mad
Ah oui et j'allais oublier, mon lotus n'est pas connecté, ca marche pas Sad

(et comme j'en ai pas l'utilité a part pour faire autre chose que bosser, je peux meme pas reclamer Sad Sad )

hello Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sardi

sardi


Nombre de messages : 1727
Localisation : face à la mer, face à la terre..
Date d'inscription : 12/11/2007

Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:21

amazone a écrit:
amazone a écrit:
Putain de restriction internet de merde!!!

Me fais chier la journée au taf et je peux meme pas aller sur internet a cause de leur restriction a la con....Et comment je fais moi pour me detendre Mad
Ah oui et j'allais oublier, mon lotus n'est pas connecté, ca marche pas Sad

(et comme j'en ai pas l'utilité a part pour faire autre chose que bosser, je peux meme pas reclamer Sad Sad )

t'as essayé le Kleenex sinon ?!! bounce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la loose   Le topic de la loose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la loose
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la loose ... (ça manquait)
» Le topic à la con !
» "ODD s'en va" LE TOPIC
» Le topic Bilan
» Le topic des acronymes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Ce qui vous a fait perdre le sourire aujourd'hui-
Sauter vers: