Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale

Aller en bas 
+11
Orteil
Hop-kins
Fernand Naudin
Jmbowie
petit-bouchon
psykoshaman
kifeun
emilka
G.M.Jackson
Landrock
Les Yeux de la Fée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Les Yeux de la Fée

Les Yeux de la Fée


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Près de chez ma cousine
Date d'inscription : 27/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:08

langrock,un forum,c'est fait pour échanger des opinions...j'ai pas les mèmes que les tiennes,inutile de s'énerver pour cela.
Et puis moi,je suis toujours toujours très polie...c'est mon père qui me l'a incité,comme cela,il me dit que quoiqu'il arrive,j'aurai rien à me reprocher.
La politesse est la reine de la courtoisie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:14

Les Yeux de la Fée a écrit:
langrock,un forum,c'est fait pour échanger des opinions...j'ai pas les mèmes que les tiennes,inutile de s'énerver pour cela.
Et puis moi,je suis toujours toujours très polie...c'est mon père qui me l'a incité,comme cela,il me dit que quoiqu'il arrive,j'aurai rien à me reprocher.
La politesse est la reine de la courtoisie Cool
Landrock, s'il te plait.

Et ne confonds pas propagande et opininion, ça n'a absolument rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
petit-bouchon

petit-bouchon


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:18

Landrock a écrit:
Les Yeux de la Fée a écrit:
langrock,un forum,c'est fait pour échanger des opinions...j'ai pas les mèmes que les tiennes,inutile de s'énerver pour cela.
Et puis moi,je suis toujours toujours très polie...c'est mon père qui me l'a incité,comme cela,il me dit que quoiqu'il arrive,j'aurai rien à me reprocher.
La politesse est la reine de la courtoisie Cool
Landrock, s'il te plait.

Et ne confonds pas propagande et opininion, ça n'a absolument rien à voir !

Landrock reste zen et répète aprés moi ce n'es qu'un fake!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:19

petit-bouchon a écrit:
Landrock a écrit:
petit-bouchon a écrit:
Les Yeux de la Fée a écrit:
*Elo*,j'ai 5 ans de moins que Nolwenn...alors tu vois je suis majeure Razz
Quant à Nicolas,lui,au moins si par hasard il peut arriver qu'il dise qqchose de pas très exact,ben ça ne fait PAS la une des journaux ni la une des télés ni la une des radios ,peuve que cela est totalement sans intérèt Neutral Par contre,l'autre ,là(la ségo-la-gaffe),elle arrete pas de faire LA UNE...preuve que les médias se trompent pas et que les médias savent ce qu'est réellement une gaffe Cool

Mais moi personnellement ,je ne me plains pas d'elle car finalement je la trouve très rigolote tout compte fait.Grace à elle ,la campagne présidentielle devient ...captivante.
Je suis pressée de voir Montebourde sortir de sa cage car à eux 2(Royal et Montebourde),on va bien s'amuser Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Smiley-2

j'aimerais bien savoir qui se cache derrière Les Yeux de la Fée


Faut cela prouve que les journaux sont à sa botte remarque on doit pas lire la même presse!!! ^^
peu importe qui est derrière "les yeux de mes fesses" !
Elle avait agi de la même manière sur novaplanet qui avait fini par la bannir.
Son seul but est de foutre la merde !!!
Au moins avec Joseph on pouvait débattre même si on ne partageait pas ses idées mais là vraiment c'est impossible !

je sais je mon rappelle mais bon on est on démocratie non??
Ignore la Land!!!! Pas besoin de t'énerver pour ça!!!!
Ce qui m'énerve c'est que tant qu'elle sera là, elle nous pourrira sciemment tous les sujets évoquant les présidentielles !

Je sens que si ça continue comme ça je risque ne pas m'éterniser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
petit-bouchon

petit-bouchon


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:23

Landrock a écrit:


Je sens que si ça continue comme ça je risque ne pas m'éterniser sur le forum !


Non mais ça va pas!!!!!! Mad Ignore la et tu verras elle va disparaitre!!!!!!! Elle joue ou il à la provoc son but c'est d'énerver tous le monde


Moi je veux pas que tu partes!!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Les Yeux de la Fée

Les Yeux de la Fée


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Près de chez ma cousine
Date d'inscription : 27/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:35

Landrock a écrit:

Ce qui m'énerve c'est que tant qu'elle sera là, elle nous pourrira sciemment tous les sujets évoquant les présidentielles !
Landrock,c'est quand mème pas MA faute si madame Royal nous joue son role de comique Rolling Eyes ...si elle avait parlé correctement et intelligemment,j'aurais ab-so-lu-ment rien trouvé d'interessant à publier ici sur le forum No .
Et si je me suis inscrite sur ce forum,c'est passque les bonnes blagues de madame Royal m'y ont incité.Voilà ,rien de plus Razz
Alors de grace,ne m'accuse pas ,s'il te plait,merci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Naudin

Fernand Naudin


Nombre de messages : 19
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 29/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:36

petit-bouchon a écrit:
Landrock a écrit:


Je sens que si ça continue comme ça je risque ne pas m'éterniser sur le forum !


Non mais ça va pas!!!!!! Mad Ignore la et tu verras elle va disparaitre!!!!!!! Elle joue ou il à la provoc son but c'est d'énerver tous le monde


Moi je veux pas que tu partes!!!!! Sad Sad
C'est Vrai Landrock reste!
Moi perso elle me fait bien rire cette petite que même que j'l'inviterai bien à un ptit diner..... alien
Y a plein de gens qui parce qui sont derrière leur clavier se transforment et sont près à plein de choses pour faire chier les autres.... mais malheureusement quand tu souhaites en parler ds la vraie vie pour voir comment qui causent en vrai ben là c'est un peu la déception, y a plus que du vent... Crying or Very sad
La connerie à ce point là moi j'dis qu'ça devient génant... Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
http://xltoph.blogg.org/
petit-bouchon

petit-bouchon


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:47

Fernand Naudin a écrit:
petit-bouchon a écrit:
Landrock a écrit:


Je sens que si ça continue comme ça je risque ne pas m'éterniser sur le forum !


Non mais ça va pas!!!!!! Mad Ignore la et tu verras elle va disparaitre!!!!!!! Elle joue ou il à la provoc son but c'est d'énerver tous le monde


Moi je veux pas que tu partes!!!!! Sad Sad
C'est Vrai Landrock reste!
Moi perso elle me fait bien rire cette petite que même que j'l'inviterai bien à un ptit diner..... alien
Y a plein de gens qui parce qui sont derrière leur clavier se transforment et sont près à plein de choses pour faire chier les autres.... mais malheureusement quand tu souhaites en parler ds la vraie vie pour voir comment qui causent en vrai ben là c'est un peu la déception, y a plus que du vent... Crying or Very sad
La connerie à ce point là moi j'dis qu'ça devient génant... Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Smiley-m

+1 reste Landrok comment va survivre le topic de la musique sans tes nombreux commentaire ou titre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Les Yeux de la Fée

Les Yeux de la Fée


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Près de chez ma cousine
Date d'inscription : 27/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:55

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Landrocktetedemulecu7
Revenir en haut Aller en bas
petit-bouchon

petit-bouchon


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:57

Les Yeux de la Fée a écrit:
Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Landrocktetedemulecu7

et si tu retournait joué dans ton bac à sable rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Orteil

Orteil


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:03

Les Yeux de la Fée a écrit:
pig


Ha !! Le temps que tu perds pour nos beaux yeux, avec ton rôle pas drôle !! Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Smiley-m Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Smiley-m Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
Les Yeux de la Fée

Les Yeux de la Fée


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Près de chez ma cousine
Date d'inscription : 27/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:38

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Dahaninvitefv5
Revenir en haut Aller en bas
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:57

Les Yeux de la Fée a écrit:
langrock,un forum,c'est fait pour échanger des opinions...j'ai pas les mèmes que les tiennes,inutile de s'énerver pour cela.
Et puis moi,je suis toujours toujours très polie...c'est mon père qui me l'a incité,comme cela,il me dit que quoiqu'il arrive,j'aurai rien à me reprocher.
La politesse est la reine de la courtoisie Cool


Les Yeux de la Fée: Je te demanderai d'abord de te calmer un peu sur ces images. Même Karl Zero fait mieux dans la "satire". Il me semble préférable de débattre sur les propos qui ont été dit, d'en rire s'ils sont vraiment drôles, que de leur faire dire des propos non tenus.
De même, et là il s'agit de respect, si tu pouvais appeler madame Royal "Ségolène, Royal, madame Royal", cela favoriserait l'émergence d'un débat serein. Je sais que ce genre de jeux de mots est à la mode depuis que Le Pen les pratique, mais je ne les tolérerai pas, pour aucun des candidats. On peut débattre de leurs idées, par de leur noms.

D'autre part, je ne comprends pas bien ta logique. Pour résumer ce que tu as dit à *Elo* : "Puisque les bourdes de Nicolas Sarkozy ne font pas la une des journaux, elles sont sans intérêt". Je suis désolé, mais parler du Québec comme un pays me semble aussi grave que d'affirmer qu'il existe une souveraineté québécoise légitime.
Cela serait intéressant que tu expliques pourquoi, de TON avis, il s'agit d'une grave gaffe de la part de Royal.


Tu as dit: " Elle arrete pas de faire LA UNE...preuve que les médias se trompent pas"

Je me permet de ne pas être convaincu par cette argumentation particulièrement biaisée.


"Montebourde" <<<< même remarque

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
psykoshaman

psykoshaman


Nombre de messages : 390
Localisation : http://psychochamane.canalblog.com
Date d'inscription : 22/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:05

Les Yeux de la Fée a écrit:
Landrock a écrit:

Ce qui m'énerve c'est que tant qu'elle sera là, elle nous pourrira sciemment tous les sujets évoquant les présidentielles !
Landrock,c'est quand mème pas MA faute si madame Royal nous joue son role de comique Rolling Eyes ...si elle avait parlé correctement et intelligemment,j'aurais ab-so-lu-ment rien trouvé d'interessant à publier ici sur le forum No .
Et si je me suis inscrite sur ce forum,c'est passque les bonnes blagues de madame Royal m'y ont incité.Voilà ,rien de plus Razz
Alors de grace,ne m'accuse pas ,s'il te plait,merci Neutral

ah oui je comprends mieux maintenant. Si tout ce que tu as d'interessant à publier, c'est ça... alors il est urgent de découvrir le monde, la vie, les gens... sinon tu vas vite t'ennuyer ici sans sarkozystes lobotomisés...

ceci dit ségo aussi comique que sarko l'est dans son laïus "j'ai changé, j'ai compris qu'il fallait avoir souffert pour tendre la main vers l'autre" quand je l'entends, je crois rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://psychochamane.tumblr.com/
*Elo*

*Elo*


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : A gauche. Encore un peu... Non, encore un peu plus!
Date d'inscription : 26/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:18

Les Yeux de la Fée a écrit:
*Elo*,j'ai 5 ans de moins que Nolwenn...alors tu vois je suis majeure Razz
Quant à Nicolas,lui,au moins si par hasard il peut arriver qu'il dise qqchose de pas très exact,ben ça ne fait PAS la une des journaux ni la une des télés ni la une des radios ,peuve que cela est totalement sans intérèt Neutral
Par contre,l'autre ,là(la ségo-la-gaffe),elle arrete pas de faire LA UNE...preuve que les médias se trompent pas et que les médias savent ce qu'est réellement une gaffe Cool

Mais moi personnellement ,je ne me plains pas d'elle car finalement je la trouve très rigolote tout compte fait.Grace à elle ,la campagne présidentielle devient ...captivante.
Je suis pressée de voir Montebourde sortir de sa cage car à eux 2(Royal et Montebourde),on va bien s'amuser Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Smiley-2

Non, la focalisation des media sur les "bourdes de Ségolène Royal" ne montre pas qu'a contrario celles de son rival n°1 (rivalité suprême créée les media toujours, d'ailleurs) sont sans importance, cela prouve simplement que les media sont capables de "créer un événement". La guerre au Rwanda a existé, et pourtant on en a très peu parlé (parce qu'on avait, en France, des choses à se reprocher), alors qu'on a totalement saturé les écrans de télé d'images de l'Irak, très important ce qui s'y passe et s'y est passé, certes, mais pas cas unique. C'est un choix des media. Et les gens suivent et jouent le jeu. Idem pour la bataille Sarkozy/Royal. Sachant qu'en plus l'ami Nicolas a placé pas mal de pions par ci, par là, pour faire parler de lui, et correctement s'il vous plaît, c'est pas étonnant qu'on taise quelques discours à l'emporte-pièce et autres abus de langage.

Je suis étonnée qu'en tant que femme, toi-même, tu ne sois pas déçue par ce jeu-là qui consiste à discréditer une femme jolie en la faisant passer pour une demeurée. C'est un grand classique du machisme français. Pas qu'en politique. Mais bon, si tu préfères jouer le jeu... Quand tu y seras confrontée, plus tard quand tu voudras bosser ou quoi, là tu seras sensible à ça et te diras qu'effectivement, c'est dommageable, de voir qu'on relève le moindre truc pour t'enfoncer et que tu dois toujours te surpasser par rapport aux hommes sur un même plan, pour te faire respecter au final autant, voire moins, qu'eux.
On aura beau dire, je trouve ça juste, ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Landrock

Landrock


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 20/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:30

*Elo* a écrit:
Les Yeux de la Fée a écrit:
*Elo*,j'ai 5 ans de moins que Nolwenn...alors tu vois je suis majeure Razz
Quant à Nicolas,lui,au moins si par hasard il peut arriver qu'il dise qqchose de pas très exact,ben ça ne fait PAS la une des journaux ni la une des télés ni la une des radios ,peuve que cela est totalement sans intérèt Neutral
Par contre,l'autre ,là(la ségo-la-gaffe),elle arrete pas de faire LA UNE...preuve que les médias se trompent pas et que les médias savent ce qu'est réellement une gaffe Cool

Mais moi personnellement ,je ne me plains pas d'elle car finalement je la trouve très rigolote tout compte fait.Grace à elle ,la campagne présidentielle devient ...captivante.
Je suis pressée de voir Montebourde sortir de sa cage car à eux 2(Royal et Montebourde),on va bien s'amuser Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Smiley-2

Non, la focalisation des media sur les "bourdes de Ségolène Royal" ne montre pas qu'a contrario celles de son rival n°1 (rivalité suprême créée les media toujours, d'ailleurs) sont sans importance, cela prouve simplement que les media sont capables de "créer un événement". La guerre au Rwanda a existé, et pourtant on en a très peu parlé (parce qu'on avait, en France, des choses à se reprocher), alors qu'on a totalement saturé les écrans de télé d'images de l'Irak, très important ce qui s'y passe et s'y est passé, certes, mais pas cas unique. C'est un choix des media. Et les gens suivent et jouent le jeu. Idem pour la bataille Sarkozy/Royal. Sachant qu'en plus l'ami Nicolas a placé pas mal de pions par ci, par là, pour faire parler de lui, et correctement s'il vous plaît, c'est pas étonnant qu'on taise quelques discours à l'emporte-pièce et autres abus de langage.

Je suis étonnée qu'en tant que femme, toi-même, tu ne sois pas déçue par ce jeu-là qui consiste à discréditer une femme jolie en la faisant passer pour une demeurée. C'est un grand classique du machisme français. Pas qu'en politique. Mais bon, si tu préfères jouer le jeu... Quand tu y seras confrontée, plus tard quand tu voudras bosser ou quoi, là tu seras sensible à ça et te diras qu'effectivement, c'est dommageable, de voir qu'on relève le moindre truc pour t'enfoncer et que tu dois toujours te surpasser par rapport aux hommes sur un même plan, pour te faire respecter au final autant, voire moins, qu'eux.
On aura beau dire, je trouve ça juste, ce que je dis.
Moi aussi je trouve ça assez juste ce que tu dis.

et je dis ça en tant qu'homme ...
Revenir en haut Aller en bas
psykoshaman

psykoshaman


Nombre de messages : 390
Localisation : http://psychochamane.canalblog.com
Date d'inscription : 22/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:40

... et pourtant j'en vis le contre exemple flagrant tous les jours dans notre bel univers de la fashion... des filles (soyons gentils) disons qui ne brillent pas spécialement par leur intelligence et qui ne trouvent rien de mieux que de monter en épingle le moindre incident et de traiter leurs autres comme de la merde (il n'y a pas d'autre mot).

C'est dire comme elles sont surchargées de boulot...et finalement très cruelles entre elles... mais quand je pense aux salaires mirobolants qu'elles touchent...

je me dis ces femmes là à coup sûr "vengent" toutes celles qui rament pour s'imposer...

les mots justes c'est une question de point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psychochamane.tumblr.com/
Les Yeux de la Fée

Les Yeux de la Fée


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Près de chez ma cousine
Date d'inscription : 27/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:19

Cher monsieur l'administrateur [b]Jmbowie[/b]
Tout d'abord,permettez-moi de vous dire que c'est un honneur pour moi que de m'adresser à vous qui avez de si grandes responsablités ici et qui avez la lourde tache de faire tourner ce forum fort sympathique :)
Ensuite,je ne vois pas ou j'ai pu manquer de respect à madame Ségolène Royal mais si tel était le cas ,je vous prie de bien vouloir m'excuser :| .
D'autre part ,de [b]MON[/b] avis,je n'ai jamais jamais jamais dit que madame Ségolène Royal avait commis une gaffe sur la "souveraineté" du Québec...j'ai seulement plaisanté sur sa [b][color=red][size=24]ENORME BOURDE[/color][/size][/b] sur la Corse et les médias ont tous relayé cela que ce soit sur tf1,fr2,fr3,arte ou m6([size=10]mème les guignols ont essayé de faire une parodie sur ce sujet mais à l'encontre de nicolas sarkozy mais leur gag a été complétement raté preuve que seule madame Royal colle bien à cette bourde tellement enorme que désoramis elle lui restera collée jusqu'à la fin de ses jours[/size])

Quant au mot "[u]montebourde[/u]",ce n'est pas moi qui l'ai inventé,je l'ai trouvé sur un site internet>>>[b][url]http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=18061[/url][/b]

Ami [b]Psychochaman[/b],ohhh non,ici,je ne risque pas de m'ennuyer,au contraire,j'ai beaucoup de choses à dire...la preuve :P

Amie [b]*Elo*[/b],ben justement je pense que madame ségolène Royal ne dessert pas très bien notre cause à nous les femmes, en caricaturant un fois de plus l'image de la femme en général avec ses phrases lancées en l'air sans refléchir...y a des femmes qui n'auraient pas agi de la sorte ,mème au PS---je pense à madame Guigou ou madame Aubry qui n'auraient certainement jamais jamais jamais éclater de rires de la sorte sur un ton aussi [u]primesautier[/u]en parlant avec un homme politique étranger d'un autre pays sur une question aussi sensible que la Corse....et quel mépris pour les habitants de cette région :shock:


(Edit B.: Merci de respecter les yeux de vos lecteurs: C'est pas noel)
Revenir en haut Aller en bas
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:30

A propos de "Montebourde", je te prierai de ne pas l'utiliser ici ce genre de jeux de mots même si tu n'en es pas l'auteur.

A propos de la bourde sur la Corse, moué, je dirai qu'il n'y a pas matière à rire. Je pensai qu'à l'UMP on s'activait pour coller des affiches, pour réflechir au projets tout ca, mais apparement, non, on se marre des bourdes des concurrents. Pourtant ton champion a fait son offusqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
Orteil

Orteil


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:35

Orteil a écrit:
Les Yeux de la Fée a écrit:
pig


Ha !! Le temps que tu perds pour nos beaux yeux, avec ton rôle pas drôle !! Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Smiley-m Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Smiley-m Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Smiley-m

Au risque de me répéter... Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Smiley-m Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Mine



"primesautier", hein? P'tit coquin, va. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Les Yeux de la Fée

Les Yeux de la Fée


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Près de chez ma cousine
Date d'inscription : 27/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:36

Oui Jmbowie,c'est vrai que à l'UMP,on est carrément et franchement plié en 2...et si Nicolas SARKOZY a montré à la télé un air"consterné",c'est simplement pour montrer la dignité avec laquelle un futur Président de la République aurait du traiter un sujet aussi sensible que celui de la Corse Rolling Eyes
Madame Ségolène Royal n'a tout simplement pas la stature pour cela No
Revenir en haut Aller en bas
Les Yeux de la Fée

Les Yeux de la Fée


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Près de chez ma cousine
Date d'inscription : 27/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:41

Ben oui....primesautier,orteil,Cet adjectif désigne une personne qui se détermine, agit, ou parle de façon spontanée et impulsive, sans réflexion préalable. (sic,ndlr)...ça correspond tout à fait à madame ségolène Royal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
psykoshaman

psykoshaman


Nombre de messages : 390
Localisation : http://psychochamane.canalblog.com
Date d'inscription : 22/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:48

Les Yeux de la Fée a écrit:
Oui Jmbowie,c'est vrai que à l'UMP,on est carrément et franchement plié en 2...et si Nicolas SARKOZY a montré à la télé un air"consterné",c'est simplement pour montrer la dignité avec laquelle un futur Président de la République aurait du traiter un sujet aussi sensible que celui de la Corse Rolling Eyes
Madame Ségolène Royal n'a tout simplement pas la stature pour cela No
la stature... le mot me fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://psychochamane.tumblr.com/
psykoshaman

psykoshaman


Nombre de messages : 390
Localisation : http://psychochamane.canalblog.com
Date d'inscription : 22/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:49

Les Yeux de la Fée a écrit:
Oui Jmbowie,c'est vrai que à l'UMP,on est carrément et franchement plié en 2...
pour pouvoir parler à nico dans les yeux, c'est essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://psychochamane.tumblr.com/
Les Yeux de la Fée

Les Yeux de la Fée


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Près de chez ma cousine
Date d'inscription : 27/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:57

Ben oui psychochaman,Madame Royal---mis à part son nom---n'a pas l'importance,le gabarit ou autre mot(au choix) pour....acquérir une stature internationale No
Revenir en haut Aller en bas
Red2Sonia

Red2Sonia


Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 26/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:11

Une chose est sûre, les yeux obturés n'est ni graphiste, ni chercheur de tendances (couture ou politique d'ailleurs)... Question goût de chiottes elle se pose là...

Mais c'est toujours un petit plaisir pervers de constater à quel point...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Red2Sonia

Red2Sonia


Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 26/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:12

psykoshaman a écrit:
Les Yeux de la Fée a écrit:
Oui Jmbowie,c'est vrai que à l'UMP,on est carrément et franchement plié en 2...
pour pouvoir parler à nico dans les yeux, c'est essentiel...

Question répartie tu donnes le la à la pauvre gribouille Psycho... cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Yeux de la Fée

Les Yeux de la Fée


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Près de chez ma cousine
Date d'inscription : 27/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:15

A quel point quoi...??? red2sonia
Revenir en haut Aller en bas
Red2Sonia

Red2Sonia


Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 26/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:24

Les Yeux de la Fée a écrit:
A quel point quoi...??? red2sonia

Tout s'expliquerait peut-être par un problème d'explication de texte et de maîtrise de lecture ?... Si tu lis et comprends les programmes que tu défends, avec autant de clairvoyance que mon post précédent, tu es certainement victime de tes propres lacunes ?!...

"A quel point tu as des goûts de chiotte" ma cocotte...

Mais je soupçonne en toi le fake amusé d'un de nous qui titille avec ses envie d'exutoire... Rolling Eyes Puis je reste quoiqu'il en soit courtoise, enfin tant que possible...

Puisqu'à l'impossible nul n'est tenu... Sleep

Bonne soirée les Yeux fermés... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Les Yeux de la Fée

Les Yeux de la Fée


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Près de chez ma cousine
Date d'inscription : 27/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:28

Red2sonia ,ben tiens,j'ai pensé à toi ce soir en regardant l'émission de Marc-Olivier Fogiel qui a invité Gérald Dahan Neutral
Y a une journaliste de gauche qui ,effondrée de larmes,est intervenue sur le plateau et qui a essayé de "faire la leçon" la Gérald Dahan en lui disant que c'était vraiment pas bien de faire des gags comme ça,que y avait du chomage partout en France ,que y avait beaucoup de pauvreté en France,bref que y avait beaucoup de gens qui vraiment attendait beaucoup de cette élection et que à cause de lui ,ben il fout tout parterre---je résume---bref elle s'est RI-DI-CU-LI-SEE littérallement bounce .
Et gérald Dahan lui a répondu que de toute façon il suffisait pas de tarabiscotter un gag pour lui faire dire n'importe quoi car de toute façon elle dit n'importe quoi Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Smiley-m ....mdrrrrrrrr....t'aurais vu la tete de la journaliste,j'ai cru qu'elle allait faire une attaque cardiaque Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Uo

Sacré Gérald,t'es vraiment le meilleur Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gérald Dahan...viré à cause de son canular
» La candidature de ségolène est elle légitime ?
» Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Société et des bas :: Présidentielles 2012-
Sauter vers: