Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale

Aller en bas 
+11
Orteil
Hop-kins
Fernand Naudin
Jmbowie
petit-bouchon
psykoshaman
kifeun
emilka
G.M.Jackson
Landrock
Les Yeux de la Fée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liule

Liule


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:35

Passionnant. Un imitateur pas drôle qui piège une marionette, quelle performance. Enfin, c'est toujours moins tragique que les éléctions à venir. Entre le néant ou l'état policier, mon coeur balance.
Revenir en haut Aller en bas
Red2Sonia

Red2Sonia


Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 26/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:19

Les Yeux de la Fée a écrit:
Red2sonia ,ben tiens,j'ai pensé à toi ce soir en regardant l'émission de Marc-Olivier Fogiel qui a invité Gérald Dahan Neutral
Y a une journaliste de gauche qui ,effondrée de larmes,est intervenue sur le plateau et qui a essayé de "faire la leçon" la Gérald Dahan en lui disant que c'était vraiment pas bien de faire des gags comme ça,que y avait du chomage partout en France ,que y avait beaucoup de pauvreté en France,bref que y avait beaucoup de gens qui vraiment attendait beaucoup de cette élection et que à cause de lui ,ben il fout tout parterre---je résume---bref elle s'est RI-DI-CU-LI-SEE littérallement bounce .
Et gérald Dahan lui a répondu que de toute façon il suffisait pas de tarabiscotter un gag pour lui faire dire n'importe quoi car de toute façon elle dit n'importe quoi Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Smiley-m ....mdrrrrrrrr....t'aurais vu la tete de la journaliste,j'ai cru qu'elle allait faire une attaque cardiaque Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Uo

Sacré Gérald,t'es vraiment le meilleur Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Smiley-4

Ah non mais plus on avance dans la thérapie, mieux on comprend les origines de tes orientations et argumentaires...

Regarder Fogiel, sur M6 qui plus est... Du mou pour les cervelles (ou l'inverse qui sait ?!)...

Si tu as quelques heures (ou minutes il ne faut présumer de rien), tu pourrais prendre un livre ou lire des quotidiens et hebdos pour t'informer et avancer avec de la matière qui sera un bien meilleur caruburant que ces pauvrettes émissions sensationnelles qui n'ont ni goût ni substance.

Dahan fait son boulot. Quand on chie un dossier au bureau, on chie c'est tout... Quand on n'est pas ou moins drôle, pour un comique, ben c'est comme au bureau... Pour le reste, qu'il soit orienté ou pas on s'en fout... Mais j'ai connu des humoristes de grand talent orienté plutôt à droite qui ne manquaient pas de piquant et de fond, c'est la cas de Desproges... Mais serait-il allé chez Fogiel ou comment aurait-il mouché ce racoleur ?...

Enfin, pauvre journaliste, qui, rapportes-tu, a tenté de rappeler que dehors d'autres n'ont pas envie de se marrer parce que résumes-tu : "y avait du chomage partout en France ,que y avait beaucoup de pauvreté en France,bref que y avait beaucoup de gens qui vraiment attendait beaucoup de cette élection et que à cause de lui ,ben il fout tout parterre"...

Réveille ta matière grise les yeux gonflés...


Cool

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Naudin

Fernand Naudin


Nombre de messages : 19
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 29/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:21

Red2Sonia a écrit:
Les Yeux de la Fée a écrit:
A quel point quoi...??? red2sonia

Tout s'expliquerait peut-être par un problème d'explication de texte et de maîtrise de lecture ?... Si tu lis et comprends les programmes que tu défends, avec autant de clairvoyance que mon post précédent, tu es certainement victime de tes propres lacunes ?!...

"A quel point tu as des goûts de chiotte" ma cocotte...

Mais je soupçonne en toi le fake amusé d'un de nous qui titille avec ses envie d'exutoire... Rolling Eyes Puis je reste quoiqu'il en soit courtoise, enfin tant que possible...

Puisqu'à l'impossible nul n'est tenu... Sleep

Bonne soirée les Yeux fermés... Cool
Hi Redso!
Moi je suis partagé dans le fait que cela soit un troll ou alors elle a vraiment de la bouteille car pour dire autant de conneries en si peu de phrase....enfin ça a l'air d'être tellement naturel quoi, inné.... albino Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Mine
Si la connerie se mesurait, elle pourrait servir de maitre étalon..... comme le disait un de mes maitres..... afro
Maintenant c'est vrai que Niko il peut s'offusquer sur la Corse....il a tellement fait avancer les choses là bas depuis 5 ans que franchement, après ces 22 voyages (putain il est ptit mais il en bouffe du kérosène), y doit connaitre la bas tous les habitants de la baie d'Ajaccio... Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Taffer
Revenir en haut Aller en bas
http://xltoph.blogg.org/
Red2Sonia

Red2Sonia


Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 26/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:34

Fernand Naudin a écrit:
Red2Sonia a écrit:
Les Yeux de la Fée a écrit:
A quel point quoi...??? red2sonia

Tout s'expliquerait peut-être par un problème d'explication de texte et de maîtrise de lecture ?... Si tu lis et comprends les programmes que tu défends, avec autant de clairvoyance que mon post précédent, tu es certainement victime de tes propres lacunes ?!...

"A quel point tu as des goûts de chiotte" ma cocotte...

Mais je soupçonne en toi le fake amusé d'un de nous qui titille avec ses envie d'exutoire... Rolling Eyes Puis je reste quoiqu'il en soit courtoise, enfin tant que possible...

Puisqu'à l'impossible nul n'est tenu... Sleep

Bonne soirée les Yeux fermés... Cool
Hi Redso!
Moi je suis partagé dans le fait que cela soit un troll ou alors elle a vraiment de la bouteille car pour dire autant de conneries en si peu de phrase....enfin ça a l'air d'être tellement naturel quoi, inné.... albino Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Mine
Si la connerie se mesurait, elle pourrait servir de maitre étalon..... comme le disait un de mes maitres..... afro
Maintenant c'est vrai que Niko il peut s'offusquer sur la Corse....il a tellement fait avancer les choses là bas depuis 5 ans que franchement, après ces 22 voyages (putain il est ptit mais il en bouffe du kérosène), y doit connaitre la bas tous les habitants de la baie d'Ajaccio... Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Taffer

Salut Tonton !!!! bounce Very Happy

Elle est trop "gentille" (pas agressive et crétine) pour être sérieusement convaincue... Je mise sur le Troll avec des poils au menton derrière son écran... Rolling Eyes

Ca fait plaisir de te lire Tonton ! Je dois filer me remettre à bosser mais j'insiste, ça fait un moment qu'on ne s'est pas croisés... Je t'embrasse !!

A l'occasion, consommons un peu de dioxide de carbone pour se croiser en vrai !

De toute façon c'est un enfoiré de première Sarkozy !... Sa dernière, juste avant de considérer que ses méthodes "famille je vous aime" ne devraient pas faire l'objet de critiques "idiotes et lamentables", il a appelé les expats' français de Grande Bretagne à revenir en France, parce qu'on a besoin de leur travail... C'est Villepin qui doit être content, lui qui annonçait des chiffres en baisse pour le chômage...

Ah ça pour un présidentiable... On se demande comment il compte faire de la place pour le retour des expats' ?...

Au final, il envisage quoi comme solution ?... Pour lui ce sera probablement un règlement au kérosène... Mais classe éco et en charter, les places business aller-retour c'est chasse gardée... Arrow

Bonne journée Tonton !!
Revenir en haut Aller en bas
*Elo*

*Elo*


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : A gauche. Encore un peu... Non, encore un peu plus!
Date d'inscription : 26/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:36

psykoshaman a écrit:
... et pourtant j'en vis le contre exemple flagrant tous les jours dans notre bel univers de la fashion... des filles (soyons gentils) disons qui ne brillent pas spécialement par leur intelligence et qui ne trouvent rien de mieux que de monter en épingle le moindre incident et de traiter leurs autres comme de la merde (il n'y a pas d'autre mot).

C'est dire comme elles sont surchargées de boulot...et finalement très cruelles entre elles... mais quand je pense aux salaires mirobolants qu'elles touchent...

je me dis ces femmes là à coup sûr "vengent" toutes celles qui rament pour s'imposer...

les mots justes c'est une question de point de vue Very Happy
Si c'est pas juste pour me contredire, moi je moi je, je me coupe une main... Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Mine

Ce que tu dis c'est d'ailleurs un exemple de ce que je dis. De mépris. Probablement pas lié seulement à leur genre, mais en partie quand même. Le cliché de la nana qui perd son temps en histoires alors qu'elle devrait bosser. (Tu mentirais si tu disais que tu n'apportes pas toi-même tes histoires personnelles au boulot) Le travail, c'est malheureusement parfois tellement chiant qu'il faut donner vie à autre chose au sein de son quotidien de travail, des petits à-côtés, genre l'éboueur qui se motive à 4h du mat en se disant qu'à la pause il boira un canon avec ses collègues, ou la secrétaire qui attend le passage de l'ouvrier musclé dans son couloir à 11h... Oui, c'est cliché, mais ça relève de la survie mentale pour certains. Parce qu'il faut mettre du coeur à l'ouvrage, combien même ça vole pas haut, il faut apporter un peu de soi, même si ça a rien à voir avec le boulot, pour ne pas tout simplement sortir du boulot complètement vide le soir, à n'avoir pensé qu'à sa tâche.

Et puis tu te trouves peut-être dans un domaine (la mode?) où effectivement les femmes ont un peu plus de marge de manoeuvre que dans d'autres milieux. T'es d'accord? On parlait bien de politique plus haut. T'en connais beaucoup des femmes politiques? Combien? Et des hommes? Tu crois que ça offre pas la possibilité aux sexistes de se laisser aller avec l'assentiment de leurs collègues? Moi je pense que si. Ou même sans être sexiste, surfer sur un sexisme ambiant pour gagner des points... Moi je pense que Royal est victime de ça dans son image médiatique. Voilà. C'est une lecture possible, partielle etc, mais possible. On est en France, on est pas les plus avancés sur la question...

Ca ne sert à rien qu'à les haïr, de considérer ces personnes-là comme écervelées et méprisantes, Mr Méditation Transcendentale. Et puis honnêtement, pour combien de femmes méprisantes au boulot tu as de nanas qui rament, qui se font tripoter, rabaisser, par des types aux valeurs disons "arriérées" en matière d'égalité des sexes, qui n'accèdent pas à des postes bien que compétentes mais pour des considérations liées à leur sexe. De femmes méprisantes qui "vengeraient" les autres... Comme si ça pouvait "équilibrer" quoique ce soit... Une personne ne peut pas en venger une autre, et une situation ne forme pas un équilibre avec une situation inverse quand il s'agit du malheur des gens (Abdul crève la dalle au Mali, moi je bouffe très bien ici, mais lui il en a rien à faire, parce qu'il veut manger correctement, point), on règle chacun ses problèmes dans sa propre situation, ou pas d'ailleurs, mais dire ça c'est à mon avis injuste de réduire ça à une histoire de compensation/vengeance. Enfin, tu as dû t'exprimer un peu vite, je me trompe?

Et oui, j'entendais bien que c'était mon point de vue, de dire que je trouvais ça juste, ce que je disais; c'était même une boutade. (De l'auto-dérision par rapport au fait que j'ai toujours tendance à avoir en tête une grille de lecture en terme de genres -homme/femme) Voilà. Tout est clair. C'est important d'être clair!
Revenir en haut Aller en bas
MoskitoKiller

MoskitoKiller


Nombre de messages : 110
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:55

*Elo* a écrit:
(Abdul crève la dalle au Mali, moi je bouffe très bien ici, mais lui il en a rien à faire, parce qu'il veut manger correctement, point)
Ah c'est pas très malien tout ça...

Sinon, ta signature me fait silencieusement poiler (si ce mot existe encore).
Revenir en haut Aller en bas
*Elo*

*Elo*


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : A gauche. Encore un peu... Non, encore un peu plus!
Date d'inscription : 26/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:17

MoskitoKiller a écrit:
*Elo* a écrit:
(Abdul crève la dalle au Mali, moi je bouffe très bien ici, mais lui il en a rien à faire, parce qu'il veut manger correctement, point)
Ah c'est pas très malien tout ça...

Sinon, ta signature me fait silencieusement poiler (si ce mot existe encore).
Je voulais dire que ma situation ne compensait pas la sienne, à échelle humaine. Je me suis un peu emportée, que veux-tu... (J'essaie de trouver un jeu de mots, j'y arrive pas) scratch
Revenir en haut Aller en bas
G.M.Jackson

G.M.Jackson


Nombre de messages : 219
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:16

En tout cas, les yeux de la fée, c'est bien!! tu as bien appris tes petites fiches de l' UMP...vous essayez d' attaquer la gauche sur tout les fronts. Toi et tes amis vous faites bien tous votre propagande en même temps... par exemple il y a quelques mois vous attaquiez sur les "biens pensants"...aujourd 'hui c'est sur les bourdes de S.Royale....

Bref, je me demande si tu as la chance de réflechir par toi-même.......mais tu manques surment de maturité, de curiosité et d' experience pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Jmbowie
Admin
Jmbowie


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 18/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:53

G.M.Jackson a écrit:
En tout cas, les yeux de la fée, c'est bien!! tu as bien appris tes petites fiches de l' UMP...vous essayez d' attaquer la gauche sur tout les fronts. Toi et tes amis vous faites bien tous votre propagande en même temps... par exemple il y a quelques mois vous attaquiez sur les "biens pensants"...aujourd 'hui c'est sur les bourdes de S.Royale....

Bref, je me demande si tu as la chance de réflechir par toi-même.......mais tu manques surment de maturité, de curiosité et d' experience pour cela...

J'ose espérer que les fiches de l'UMP sont mieux argumentées. J'ai bien peur qu'ici le drame soit qu'elle ait réflechie par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://novaplanet2.actifforum.com
Fernand Naudin

Fernand Naudin


Nombre de messages : 19
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 29/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:34

Jmbowie a écrit:
G.M.Jackson a écrit:
En tout cas, les yeux de la fée, c'est bien!! tu as bien appris tes petites fiches de l' UMP...vous essayez d' attaquer la gauche sur tout les fronts. Toi et tes amis vous faites bien tous votre propagande en même temps... par exemple il y a quelques mois vous attaquiez sur les "biens pensants"...aujourd 'hui c'est sur les bourdes de S.Royale....

Bref, je me demande si tu as la chance de réflechir par toi-même.......mais tu manques surment de maturité, de curiosité et d' experience pour cela...

J'ose espérer que les fiches de l'UMP sont mieux argumentées. J'ai bien peur qu'ici le drame soit qu'elle ait réflechie par elle-même.
Tain ça envoie du bois ce soir........... Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Smiley-m
Quand j'vois tout ces gens qui réagissent contre l'homme ventilo....j'me dis qu'ça m'réconforte et j'me dis qu'ptet on n'aura pas un baltringue comme chef de l'état...... et puis paf on allume le/les postes et toujours on parle de celui sus cité et là mes angoisses me reprennent.... No
Revenir en haut Aller en bas
http://xltoph.blogg.org/
MoskitoKiller

MoskitoKiller


Nombre de messages : 110
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:55

*Elo* a écrit:
MoskitoKiller a écrit:
*Elo* a écrit:
(Abdul crève la dalle au Mali, moi je bouffe très bien ici, mais lui il en a rien à faire, parce qu'il veut manger correctement, point)
Ah c'est pas très malien tout ça...

Sinon, ta signature me fait silencieusement poiler (si ce mot existe encore).
Je voulais dire que ma situation ne compensait pas la sienne, à échelle humaine. Je me suis un peu emportée, que veux-tu... (J'essaie de trouver un jeu de mots, j'y arrive pas) scratch
T'inquiète pas, les trucs humour noir sur les petits Noirs qui crèvent la dalle, ça m'a toujours fait rire ! (c'était donc juste pour le "jeu" de mots - à la con, faut bien l'avouer)



On s'éloigne du sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Yeux de la Fée

Les Yeux de la Fée


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Près de chez ma cousine
Date d'inscription : 27/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:02

AH,vivement dans 15 jours,quand l'ane de Montebourd sortira de sa cage
Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 9733406_p...là on va encore plus rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Naudin

Fernand Naudin


Nombre de messages : 19
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 29/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:43

Les Yeux de la Fée a écrit:
AH,vivement dans 15 jours,quand l'ane de Montebourd sortira de sa cage
Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 9733406_p...là on va encore plus rigoler Very Happy
Ce qu'il faut avec elle c'est attendre qu'elle s'épuise et surtout pas mouff'ter. Si jamais t'as le malheur de dire un mot, un seul, c'est comme si tu mettais 2 thunes ds l'bastringue ça s'arrête plus... Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://xltoph.blogg.org/
Orteil

Orteil


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:59

Fernand Naudin a écrit:
Les Yeux de la Fée a écrit:
AH,vivement dans 15 jours,quand l'ane de Montebourd sortira de sa cage
Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 9733406_p...là on va encore plus rigoler Very Happy
Ce qu'il faut avec elle c'est attendre qu'elle s'épuise et surtout pas mouff'ter. Si jamais t'as le malheur de dire un mot, un seul, c'est comme si tu mettais 2 thunes ds l'bastringue ça s'arrête plus... Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Langue

Sinon ce que tu peux faire aussi, Fernand : tu te crées un pseudo: "Les Mains Douces"; et bim! Tu es une jeune fille qui adore Delerm, Marc Levy et les téléfilms de M6. Tu relèves les sarkozismes à petite goutte (il fait aussi son lot de lapsus, olala...).
Tu répètes à longueur de post, que tu es écroulé, bravo, qu'il est ri-di-cule, que qu'est-ce qu'on rigole, encore, encore ! Si on te blablate, tu répètes la même chose, mais différemment.
Surtout, ne dis jamais quelque chose d'argumenté; le but, oublie-pas, c'est juste d'énerver.
Tu essaies de faire prendre la sauce en répétant le nom de ceux qui postent, tu leur parles comme à un ami idiot ou à un enfant, et comme à un enfant, tu ne justifie rien, tu dis: non, non, non et tu répètes tes niaiseries.
Tu fais aussi des photomontages mal dessinés. En insérant des noms, là encore, pour "impliquer".

... Et arrivé là, si tu es un tordu, tu jubiles.


scratch
Mouais, perte d'énergie que tout ça. Mauvaise idée... T'embête pas avec ça !

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Mine
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Naudin

Fernand Naudin


Nombre de messages : 19
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 29/01/2007

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:09

Orteil a écrit:
Fernand Naudin a écrit:

Ce qu'il faut avec elle c'est attendre qu'elle s'épuise et surtout pas mouff'ter. Si jamais t'as le malheur de dire un mot, un seul, c'est comme si tu mettais 2 thunes ds l'bastringue ça s'arrête plus... Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Langue

Sinon ce que tu peux faire aussi, Fernand : tu te crées un pseudo: "Les Mains Douces"; et bim! Tu es une jeune fille qui adore Delerm, Marc Levy et les téléfilms de M6. Tu relèves les sarkozismes à petite goutte (il fait aussi son lot de lapsus, olala...).
Tu répètes à longueur de post, que tu es écroulé, bravo, qu'il est ri-di-cule, que qu'est-ce qu'on rigole, encore, encore ! Si on te blablate, tu répètes la même chose, mais différemment.
Surtout, ne dis jamais quelque chose d'argumenté; le but, oublie-pas, c'est juste d'énerver.
Tu essaies de faire prendre la sauce en répétant le nom de ceux qui postent, tu leur parles comme à un ami idiot ou à un enfant, et comme à un enfant, tu ne justifie rien, tu dis: non, non, non et tu répètes tes niaiseries.
Tu fais aussi des photomontages mal dessinés. En insérant des noms, là encore, pour "impliquer".

... Et arrivé là, si tu es un tordu, tu jubiles.


scratch
Mouais, perte d'énergie que tout ça. Mauvaise idée... T'embête pas avec ça !

Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Mine
Merde à un moment j'm'y serait cru.... Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
http://xltoph.blogg.org/
Contenu sponsorisé





Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale   Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségolène piègée par Gérald Dahan de façon...royale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gérald Dahan...viré à cause de son canular
» La candidature de ségolène est elle légitime ?
» Ai l'ADN qui boue et toujours pas de trace de mon vélo volé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: Société et des bas :: Présidentielles 2012-
Sauter vers: