Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cher mon idylle,

Aller en bas 
+15
Endemic
Monsieur Charles
Orteil
adoy
Guig
novalouette
Peter Esteven
sardi
gratosse
Lu
Bob la gagne
El PecOs
TI OLIV
Mega Tron Man
zouille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:44

TI OLIV a écrit:
zouille a écrit:
tu ne m'as pas saluée voire baisée ce jour'dhui, je suis contrite


bof, c'était y'a 2 jours, la journée de la femme!!!!


faut pas trop déconner non plus!

Cool

Arrow

tu veux un taquet ou bien pas ?
I love you
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:17

zouille a écrit:
TI OLIV a écrit:
zouille a écrit:
tu ne m'as pas saluée voire baisée ce jour'dhui, je suis contrite


bof, c'était y'a 2 jours, la journée de la femme!!!!


faut pas trop déconner non plus!

Cool

Arrow

tu veux un taquet ou bien pas ?
I love you


pas là, non, pas envie!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:24

TI OLIV a écrit:
zouille a écrit:
TI OLIV a écrit:
zouille a écrit:
tu ne m'as pas saluée voire baisée ce jour'dhui, je suis contrite


bof, c'était y'a 2 jours, la journée de la femme!!!!


faut pas trop déconner non plus!

Cool

Arrow

tu veux un taquet ou bien pas ?
I love you


pas là, non, pas envie!

I love you

tu as eu raison pour l'option, hier j'eus eu la main molle et c'est pas du meilleur goût pour te mener la vie dure




je vois d'ici le genre masculin l'emporter sur les 3 derniers mots
Cool
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:11

coucou mon didylle
flower
j'ai le poignet ferme aujourd'hui, ça va dépoter du taquet au premier qui moufte
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:12

zouille a écrit:
coucou mon didylle
flower
j'ai le poignet ferme aujourd'hui, ça va dépoter du taquet au premier qui moufte


bien ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:17

pretty good as the most usual
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:49

cher mon idylle, je me permets de ma rappeler à ta mémoire d'astreint du début de chaque mois. Car vois tu mon futur aimé, dans un trimestre de 3 ... ce sera ma célébration. Tu aimes le pendu? nan parce que parait que c'est d'un érotisme jouissif à vous trucider un David qui radine. Alors dans trimestre, y'a ri.. comme un participe passé à se fendre la gueule. C'est te dire à quel point tu vas couiner des zygomatiques. Bon reviens donc à ma bergerie et à ceux que tu risques de plus trop compter si tu t'endors quand je te parle. Alors on disé que face à toi, qui obstrue ton chemin brumeux et solitaire, y'a comme un anniversaire que je trouverais incongru que tu ratas parce que tu t'es pas creuser ce qui te reste de cervelle pour me trouver le précieux qui fera de moi l'Alma la plus comblée dans ce bas monde ... en dehors de Lady Di, évidemment, qui vit avec John Wayne et Steve Mc Queen, une relation torride pour l'éternité. Mais ça compte pas parce que elle c'est une princesse et moi je suis une reine. Et je prends même ton cavalier que je coupe avec mon petit au bout sur une garde contre. Et encore une fois, force est de reconnaitre que tu l'as un peu dans le cul vu que je touche un peu ma bille au tarot. Mais comme je ne suis pas la moitié d'une salope, mais bien une part entière, je veux bien te remettre une grosse pâtée si t'es pas aux premières loges quand j'émergerai dans ma prochaine année.

ta tite flower
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:29

zouille a écrit:
cher mon idylle, je me permets de ma rappeler à ta mémoire d'astreint du début de chaque mois. Car vois tu mon futur aimé, dans un trimestre de 3 ... ce sera ma célébration. Tu aimes le pendu? nan parce que parait que c'est d'un érotisme jouissif à vous trucider un David qui radine. Alors dans trimestre, y'a ri.. comme un participe passé à se fendre la gueule. C'est te dire à quel point tu vas couiner des zygomatiques. Bon reviens donc à ma bergerie et à ceux que tu risques de plus trop compter si tu t'endors quand je te parle. Alors on disé que face à toi, qui obstrue ton chemin brumeux et solitaire, y'a comme un anniversaire que je trouverais incongru que tu ratas parce que tu t'es pas creuser ce qui te reste de cervelle pour me trouver le précieux qui fera de moi l'Alma la plus comblée dans ce bas monde ... en dehors de Lady Di, évidemment, qui vit avec John Wayne et Steve Mc Queen, une relation torride pour l'éternité. Mais ça compte pas parce que elle c'est une princesse et moi je suis une reine. Et je prends même ton cavalier que je coupe avec mon petit au bout sur une garde contre. Et encore une fois, force est de reconnaitre que tu l'as un peu dans le cul vu que je touche un peu ma bille au tarot. Mais comme je ne suis pas la moitié d'une salope, mais bien une part entière, je veux bien te remettre une grosse pâtée si t'es pas aux premières loges quand j'émergerai dans ma prochaine année.

ta tite flower



OUAHHHHHHHHHHHH!



bisous!


I love you
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:47

t'as noté que t'es quand même un gars plus verni que les escarpins des débutantes du bal du même nom quand même, non?
Ton cul est plus bordé de coquillettes que l'assiette de Junior qui va pour y mettre de la vache qui rit... et pourquoi? hein? parce que j'ai jeté au tirage au sort du hareng du même nom, mon dévolu sur ton avatar un soir de glande, comme on jette un voile pudique sur l'érection d'une statue grecque devant les yeux innocents interrogateurs de la petite Léonie.
Donc tu penseras à mettre des croix dans ton almanach vermot qui te sert d'agenda de turbin, et tu verras que y'a pas une donzelle qui m'arrive à mi-cuisse quant à t'accorder autant de lignes plus cocainées que de la bonne poudreuse hors piste des 3 Vallées.

T'es mon brest seller
flower
Revenir en haut Aller en bas
Mega Tron Man

Mega Tron Man


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Localisation : blop
Date d'inscription : 27/10/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:53

___Parce que j'ai jeté au tirage au sort du hareng du même nom, mon dévolu sur ton avatar un soir de glande, comme on jette un voile pudique sur l'érection d'une statue grecque devant les yeux innocents interrogateurs de la petite Léonie.___


cher mon idylle, - Page 3 Lol2
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:54

cher mon idylle,
je t'ai pas dit mais aujourd'hui j'ai préféré mettre des hautes chaussettes, genre jambières, violettes. Elles se marient à ravir avec mon sweet qui me sert de gaine. C'est comme ça, parfois y'a de la folie qui transpire dans mon dressing. Et pis j'ai mis des macarons, que même la Durée ils peuvent pas me coiffer comme ça.
Je me demande ce que tu fais à cette heure. Est ce que tu feuillettes un têtu aux chiottes alors que je pianote la partition de ma bonne humeur, couchant ici mes pensées vers l'extrème ouest, aussi furtive qu'un missile que je sais même pas si on dit qu'un missile est furtif, mais assurément aussi furtive que le puceau éperdu d'amour, bavant, en retrait d'un porche au passage de la belle qui ne saura pas même qu'il existe.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:56

et pis si tu savais combien il est difficile d'entretenir une correspondance avec un Bernardo dont le Z de son maitre n'a de capitale que l'importance qu'il voue à sa fausse bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:10

ARFFFF......


mais moi je suis un ti jeune qui lit tout tes posts avec intérêt (je comprend pas tout tout le temps avec le talent que tu as!) mais qui malheureusement (pour toi surement) ne sache pas répondre comme tu le fait!


et je me prend la tête en cliquant sur la touche répondre et au final, bah je te renvoie un ti bisous avec un ti cœur! (c'est déjà pas si mal!)


Je ne sais pas si j'ai déjà eu même ne serait ce qu'une fois une lettre comme un post comme tu as déjà envoyé (ca c'est du compliment, je m'arrache grave là!)

vers 11H, j'étais connecté mais j'ai pas lu (pas vu)les posts et tu me voyais connecté et sans réponse.....

Sache que ce n'était pas de l'ignorance.....

En attente de d'autres posts beaucoup plus joli et reconnaissant, bisous!

pour you, ma



flower
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:55

cher mon Idylle,
je suis aussi retournée qu'un flambi qui fond sous sa couche de caramel. C'est pas pour que tu me gobes avec appétit mais y'a un rien d'appel à la lèche.. tu vois un genre de cunicoulis
Embarassed oopsss parfois je me dis que j'ose des images que je me demande si je serais pas mieux avec un costume de chocolat liégeois avec des pépites dessus qu'on dirait que c'est tes yeux qui brillent dans la nuit noire.
Faut que tu saches que notre relation sera toujours prude et respectueuse. Je touche pas aux jeunes trop jeunes.. c'est pour eux surtout je voudrais pas qu'ils aient peur d'imaginer leur grand mère tirer un coup. Parce que faut pas se voiler la face, les vieux ça nique. Voir même parait qu'après la ménopause, les femmes découvrent une nouvelle sexualité.. comment te dire quand même que je meurs pas d'impatience d'y arriver.?? hein, faudrait pas roidazagérer. Vieille oui mais pas trop.
Et entends bien que je refuse de mettre des bigoudis.. non.. c'est le pire des sex toy.
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:08

je rebondit direct, non pas dans mon lit, faut pas casser les lattes, elles serviront un jour!


parce que je savais que j'y aurait droit au rebondissement du vieux et jeune!!!!!


mais je suis jeune mais pas trop, vois tu?!!!!!


geek

scratch

cat




(tiens, chose a part, je viens d'allumer la téloch pour voir denisot, et top cool, c'est Marine l'invitée!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:30

cher mon id,
Sleep jsuis fatiguéeee, le vin était bon, généreux et plutôt collant.
Je devrais courir aussi.. bouger mon cul flasque pour lui rappeler qui c'est le chef. T'as raison il va morfler et son pote le bidou aussi tiens. Jsuis d'humeur à récom-panser les feignasses ce matin. Je vais te faire rentrer tout ça dans le rang que le premier bout de gras qui moufte, il morfle... enfin ça c'est le synopsis de ma prochaine fiction. Elle est bien non?
et sinon, le printemps enfin, il met du baume au coeur et ça y est c'est parti pour les escapades. Samedi midi c'est dèj au bord de la mer, c'est décidé.
Pousse pas trop les wagonnets aujourd'hui, mon idylle, faudrait pas que tu te déchires un tendon ou te luxes le poignet, ça te sert trop.
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:37

Ton Ti Noyau là, est ce que c'est un gigolo ou on doit l'appeler pépé?






Oui je suis un breton du sud du nord,
j'ai le sang tiède et la jalousie à fleur de vieille peau
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:04

je ne sais pas, le tit noyau déjà il rame pour planter sa graine, donc je sais pas trop comment il pousse à vrai dire... ou à dire vrai... ça dépend du côté...
cher mon idylle, - Page 3 Mine
Fais pas ta jalouse mon gratte-os, l'ostéoporose a de beaux vieux jours devant elle, devant toi, devant moi... tu pourras me reluire le fémur et son col ... à défaut du même mais de l'utérus.
Et pis peut être que tu pourras choper le maillot à poids quand tu m'auras fait atteindre le nirvana de l'everest. En attendant m'en veux pas. Vu que j'ai qu'un dévolu, je le jette sur de la ziande fraiche.. quoique j'ai pas encore tâter la marchandise, je voudrais pas qu'elle faisande trop non plus, j'aime pas le gibier.
Et pis j'espère aussi entretenir une relation plus intellectuelle avec mon idylle et c'est pour ça que j'ébranle.. j'ai bien dis j'ébranle ... je secoue l'arbre... pour qu'en tombe la bonne petite olive dont je tirerai la première pression .... à froid (et là c'est toute l'expérience qui parle je vous le dis cher mon idylle, - Page 3 Suomi_gi ) ... avant d'en sucer le noyau et sa substantifique moelle.
si cher mon idylle, - Page 3 Taffer
Revenir en haut Aller en bas
adoy

adoy


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 15/10/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:42

c'est pourtant bon le gibier
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:49

Bonne épitaphe ça "ici gibier"...

Quand à te faire grimper, mémé, vers les hauteurs que tu cites
je préfère déclarer fort forfait.
Le massif armoricain culmine à 385m.
Nos meilleurs alpinistes se font la girouette du mont St Michel
par la voie nord. Pour te dire...

Il te faudra te contenter de ton Ti bête hein qui parait il est une huile
de l'Aber wrac'h qui pourra peut être te proposer une vie d'ange... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:12

j'aime bien l'aquarelle aussi
cher mon idylle, - Page 3 Mine
bon on va faire comme t'as dit... et sinon, y'a un forum de l'association des grimpeurs du mont st michel? parce que le michel c'est un archange qui en a, je vous le dis... et pis il a une sacrée épée...
d'ailleurs pour les parisiens qui fréquentent la place de clichy : un peu d'attention quand vous traversez de nuit l'avenue de clichy devant le Quick, tournez vous vers la fourche et regardez : émerge en fond dans les cieux un st michel illuminé : étonnant
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:21

adoy a écrit:
c'est pourtant bon le gibier

bon alors les ptits malins au bout du comptoir qui émerge de derrière le pilier pour dire des trucs ineptes ou à propos
je leur demanderai de se rapprocher du groupe car j'entends pas bien
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:44

zouille a écrit:

...et sinon, y'a un forum de l'association des grimpeurs du mont st michel? parce que le michel c'est un archange qui en a, je vous le dis... et pis il a une sacrée épée...

Bah... inintéressant...
Des gars à peine capables de monter leur moitié
à qui il faut harnais et crampons pour grimper aux rideaux....
Par contre ils ont la descente facile.... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:14

On parle de moi là???????


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:18

attends tu veux dire que le bâtard du mont st michel qui sait pas trop bien s'il est normand ou celte, touche sa bille aussi au ski?
Attends, laisse moi deviner... il slalome de porte en porte de rade comme un champion..? c'est ça hein?
Je le savais... je le savais bounce
le planter du bâton.. tout est dans le planter du bâton...
ça farte plus que ça ne lubrifie en fait par là bas de la côte d'émeraude, non?

parfois je regrette l'absence de Sonja la Rouge. Elle m'eut pousser au cul pour que je puisâsse dans ma besace à poissonnière le bon mot qui raccorde au sujet initial :
Tit Olive est-il la femme de Popaye ton bon Coup?
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:19

TI OLIV a écrit:
On parle de moi là???????


Embarassed
non mon ange on parle d'Edgar Grospiron
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:21

zouille a écrit:
TI OLIV a écrit:
On parle de moi là???????


Embarassed
non mon ange on parle d'Edgar Grospiron



ouais c'est mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:39

zouille a écrit:
je ne sais pas, le tit noyau déjà il rame pour planter sa graine, donc je sais pas trop comment il pousse à vrai dire... ou à dire vrai... ça dépend du côté...
cher mon idylle, - Page 3 Mine
Fais pas ta jalouse mon gratte-os, l'ostéoporose a de beaux vieux jours devant elle, devant toi, devant moi... tu pourras me reluire le fémur et son col ... à défaut du même mais de l'utérus.
Et pis peut être que tu pourras choper le maillot à poids quand tu m'auras fait atteindre le nirvana de l'everest. En attendant m'en veux pas. Vu que j'ai qu'un dévolu, je le jette sur de la ziande fraiche.. quoique j'ai pas encore tâter la marchandise, je voudrais pas qu'elle faisande trop non plus, j'aime pas le gibier.
Et pis j'espère aussi entretenir une relation plus intellectuelle avec mon idylle et c'est pour ça que j'ébranle.. j'ai bien dis j'ébranle ... je secoue l'arbre... pour qu'en tombe la bonne petite olive dont je tirerai la première pression .... à froid (et là c'est toute l'expérience qui parle je vous le dis cher mon idylle, - Page 3 Suomi_gi ) ... avant d'en sucer le noyau et sa substantifique moelle.
si cher mon idylle, - Page 3 Taffer



alors.....comment je pousse?

pas trop mal, j'ai juste les cheveux qui deviennent un peu gris, mais moi, j'aime bien!

ensuite, pas pas les jalouses gratosses! c'est nul, ca sert à rien!


bon dac, ca fais longtemps que la marchandise a pas servi (je suis sur un coup mais pas facile de draguée les lesbien......oui, je sais, zouille, ne m'en veut pas trop, mais j'essaie de te tromper mais en fait j'arrive pas!)


pour ce qui est de l'intellectuel, je suis pas trés fin, j'aime bien les débats d'oenologue mais a part ça, ma seul réponse serait: c'est plus compliqué que ça!



bisous.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:21

wopôpôpôpô ...
t'es le mec qui parle avec son nez, qui hume avec son nez, qui picole avec son nez, qui... tout ça tout ça avec son nez... tu fais la chose avec ton nez...
bref t'es un cyrano, un pic, un roc, une péninsule... un truc émergé... un isthme nous unissant pour le meilleur pinard ou pour le pire.. un truc où la piquette n'a pas sa place dans le dialogue, où tu fais tomber la robe, comme la feuille de la vigne habillant on se demande pourquoi la croquante Eve, où le bien-en-bouche suit l'attaque, où le moelleux est préféré au bouchonné, où le rond et le charpenté se laisse déguster...
bref on s'y retrouve quoi
scratch cher mon idylle, - Page 3 Mine
Zouille t'es une pig

naaaan c'est pas vréééé
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2009

cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:32

j'aime comme tu parles comme ça....


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cher mon idylle, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cher mon idylle,
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» cher(e) toi me lis
» cher mon Salmoi
» gratosse le mec qui va prendre cher
» cher mon Zézèbe et Voltaire
» Cher Journal,chère Miss Wf, je vais rencontrer Yves-O ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: