Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cher mon idylle,

Aller en bas 
+15
Endemic
Monsieur Charles
Orteil
adoy
Guig
novalouette
Peter Esteven
sardi
gratosse
Lu
Bob la gagne
El PecOs
TI OLIV
Mega Tron Man
zouille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:15

là je parle.. imagine quand je parle pas
j'suis cap de pas la ramener pendant des plombes qu'on se demande si je suis pas en dépression, si je suis pas en net recul dans les sondages d'opinion pour que j'ouvre grand le bec et en laisse tomber ma proie.
A mes premiers mots en général, le rouquin sous entendu le renard, le goupil de la -femme-Fontaine, ne se sent plus de joie et je te raconte pas la suite qu'encore y'a des gosses toujours qui viennent lire le forum pendant que les parents ils bossent et font les courses. Et ça me gêne en fait.
Tout ça pour te dire que "mon bon monsieur apprend que tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute".. et toi visiblement tu vas ramer avec ta lesbien, comme tu dis si justement en oubliant de lui mettre un "noeud" à la fin
rendeer [b]
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2009

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:22

zouille a écrit:
là je parle.. imagine quand je parle pas
j'suis cap de pas la ramener pendant des plombes qu'on se demande si je suis pas en dépression, si je suis pas en net recul dans les sondages d'opinion pour que j'ouvre grand le bec et en laisse tomber ma proie.
A mes premiers mots en général, le rouquin sous entendu le renard, le goupil de la -femme-Fontaine, ne se sent plus de joie et je te raconte pas la suite qu'encore y'a des gosses toujours qui viennent lire le forum pendant que les parents ils bossent et font les courses. Et ça me gêne en fait.
Tout ça pour te dire que "mon bon monsieur apprend que tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute".. et toi visiblement tu vas ramer avec ta lesbien, comme tu dis si justement en oubliant de lui mettre un "noeud" à la fin
rendeer [b]


je laisse tomber ma lesbienne, de toute façon ca sert à rien de se morfondre et tout et tout, ca restera une bonne (meilleure) copine et basta....

je te lis, j'hallucine de tes longues proses de je-sais-pas-comment-tu-fais et même des fois j'aimerais te parler en face que derrière mon écran ou y'a mon chat qui se lave à coté de moi car pas facile de mettre par écrit sa pensée et tout tout (j'arrête, ca y est, je réfléchi et suis bloqued!!!


cat

flower

I love you
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:47

je crois que je perds le sommeil

les jeunes,
faut roupiller tant que vous pouvez vous taper la grasse mat. Putain que je vous envie. En même temps, quand on dort moins on fait plus de truc, on lit plus. Ouaip mais on se nique plus les yeux... bon bref le café est prêt et le petit dèj est servi. Après j'attrape au lasso mes frusques et on part à la mer se taper un plateau de fruits de mer....
c'est bon ça


Neutral pas de bol il flotte
mais ça le jeune qui roupille il le sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:48

ah??? mais t'es là aussi???? t'es tombé du lit où tu m'as entendue foutre le boxon dans la cuisine??
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2009

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:07

zouille a écrit:
ah??? mais t'es là aussi???? t'es tombé du lit où tu m'as entendue foutre le boxon dans la cuisine??



Arffff, tu me crois pas si tu veux pas ou pas, mais je viens d'écrire un truc troded'labal, le site il me met untruc, titre non spécifié, genre je me suis trompé de bouton, je fais "page précédente" et plouf plus de messages!



monde de merde, je sais plus ce que c'était!!!!!


<grr>
Revenir en haut Aller en bas
novalouette

novalouette


Nombre de messages : 1729
Age : 47
Localisation : brest même
Date d'inscription : 18/01/2007

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: ²²²²²²²   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:02

TI OLIV a écrit:
zouille a écrit:
ah??? mais t'es là aussi???? t'es tombé du lit où tu m'as entendue foutre le boxon dans la cuisine??



Arffff, tu me crois pas si tu veux pas ou pas, mais je viens d'écrire un truc troded'labal, le site il me met untruc, titre non spécifié, genre je me suis trompé de bouton, je fais "page précédente" et plouf plus de messages!



monde de merde, je sais plus ce que c'était!!!!!


<grr>


Tu ne réponds pas à la question pig




réveillée à 6h45 par mon monstre affraid


finie les matins où il se réveillait à 9h30 / 10h Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:35

depuis qu'il rentre en boite touasson c'est plus le meme...










cher mon idylle, - Page 4 Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:05

"touasson" c'est le nickname brestois du jouvenceau?
ça sonne un peu comme olivier de Kersauson mais sans le titre et sans la voile... plutôt juste la vapeur ...d'alcool.
Peu importe en fait si, mon idylle, t'as une love affair avec Pitère et Stivène. L'expérience.. yop... rien de mieux que l'expérience mais te fait pas trop déchirer la rondelle quand même, s'agirait d'arriver loin dans la vie sans trop "ramer" au niveau du sphincter. Un conseil, soit l'homme du couple.. du trouple j'veux dire vu combien ils sont deux ton copain.
Revenir en haut Aller en bas
novalouette

novalouette


Nombre de messages : 1729
Age : 47
Localisation : brest même
Date d'inscription : 18/01/2007

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:07

touasson : de toute façon study


je le savais, je le savais Pitère est schizo bounce
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:15

Cher mon idylle,
je suis à court.. à court vêtue.. à cour de chasse ... à cour primaire.. à court central... à court métrage... à cour du roi ... à court d'idée quoi.
Je sèche comme son os entre les barreaux de la cage du zoizeau de ma mémé. Titi qu'elle l'appelait son zoizeau... le zoizeau ça fait 30 ans que je le connais. Et bien à chaque fois qu'il canait le titi, elle allait chez l'oiseleur en choper un tout pareil. Et fallait qu'il cuicuite le zoizeau sinon pffiioou directos il retournait à la DASS des zoizeaux. Mais si tu veux qu'on parle de l'os de seiche, on peut. Je te cache pas que j'ai plutôt un faible pour les ormeaux, les dentales, les pattes d'oie ou les porcelaines. Mais bon si toi t'es plutôt porté sur le cartilage...
... et pis sur gros minet aussi...







Sylvestre °°+°° soupir !
l'était chouette Sylvestre avec schon schoschottement
parce que l'autre enfoiré de canari là.. con et fourbe comme une bite tiens!





je vais peut être vite en besogne niveau 2ème qualificatif pour la bite..


bon jacter toute seule, ça m'amuse plus
je me casse
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
adoy

adoy


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 15/10/2009

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:35

de toutes façon, un con peu pas être une bite, et lycée de Versailles.
ça peut arriver mais c'est rarissime et ça s'opère. study

bisous zouille (puisqu'on y est, allitération en zou)
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:11

zouille a écrit:
Cher mon idylle..........

Je sèche......

Hum....


C'est bien mémé de revenir un peu sur terre.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:40

adoy a écrit:
de toutes façon, un con peu pas être une bite, et lycée de Versailles.
ça peut arriver mais c'est rarissime et ça s'opère. study

bisous zouille (puisqu'on y est, allitération en zou)

study mwoui mwoui
est ce que le con peut être aussi une quiche?
smack Adoy
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:42

gratosse a écrit:
zouille a écrit:
Cher mon idylle..........

Je sèche......

Hum....


C'est bien mémé de revenir un peu sur terre.... Twisted Evil

achète donc une bonne coque mon gars, sinon tu vas l'avoir fluette si tu les laisses trainer à portée de main.

la chasse aux oeufs, c'est bientôt pour ta pomme
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:03

zouille a écrit:
gratosse a écrit:
zouille a écrit:
Cher mon idylle..........

Je sèche......

Hum....


C'est bien mémé de revenir un peu sur terre.... Twisted Evil

achète donc une bonne coque mon gars, sinon tu vas l'avoir fluette si tu les laisses trainer à portée de main.

la chasse aux oeufs, c'est bientôt pour ta pomme


Ne sois pas si grr rognon steu plait.

Don't forget, you are a jonquille flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:06

Shocked oh my God Michet!!
but it is true
I am a jonquille!! be careful, I am not a narcisse : do not make the mistake!


Are you Salomon? are you smoked?
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:15

Nooo... I am a blanc wine mackerel ... and I can be smoked


ham ham ham...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2009

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:53

non, sèches pas zouille, j'apprécie!



la vache, j'avais pas lu tous ces posts! la honte!


mais c'est à cause du forum, il me vire tout les trucs oranges alors que j'ai même pas lu, alors du con, je suis perdu!


bisous zouille!


I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:57

ah mais t'es marrant j'ai quand même la nette conviction que dans le couple c'est un peu moi qui me torche l'action, l'animation et tout le bordel qui va avec pour que notre couple soit fort, exceptionnel et durable non?
je te demande pas de me proposer un tour en barque au château de Versailles quand il fait 13 degrés, parce que là clair que je vais penser que t'es un looser et je vais te le faire savoir avec recommandé et accusé de réception.
Nan me semble que je mérite le business voir la first class, tu vois? un truc qui fait baver de jalousie et de sous estime les copines, qu'après en général j'ai plus beaucoup de copines. Et comme je ne pourrais pas être au four et au moulin, les copines on va dire que je m'en battrais un peu la moon cup.. tu vois?
Je voudrais un peu de folie. Un truc tu vois genre moi par exemple je décide comme ça à l'impro d'aller dans le nord de la bretagne ce week end.. tu vois.. eh ben ici les auditeurs fidèles et impatients, voire agacés de te sentir si mou de la feuille.. et de la tige aussi en passant... ils se diraient : "bah kess t'attends Ti Idylle?? Vôs-y!! dis lui :
"banco poupée! où que tu sois je file te retrouver même si t'es avec un mec : je l'estoquade comme une brochette de St Jacques, et je te farcis comme une tomate juteuse."
Tu vois ce qu'il attend le lecteur? il attend un truc de dingo, un truc que quand on rentre de week end il est déjà scotché à l'écran.

bounce Shocked tu vois?

flower
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:03

C'est ce que chez les indiens on appelle un tôt t'aime...


Avé planète Rome antique

Sad C'trop beau...


Suspect Y a juste le tour en barque qui me chiffonne...
ça m'a permis quand même de dé-gainer maintes fois
c'est sûr, c'était à coup de 12° mais je trouve qu'il n'y a de looserie là dedans
que dans les crânes des filles trop exigeantes qui finissent souvent
vieilles filles... au père... Lachaise. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Orteil

Orteil


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/01/2007

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:15

Sans aller jusqu'à te proposer des tomates farcies ou d'obscures brochettes tendancieuses, j'en connais qui, s'ils avaient eu l'insigne bonheur de se voir ceindre de la couronne de fleurs et de joliesses de l'Elu de Son Coeur, auraient depuis longtemps déjà galamment proposé au moins de se partager un jambon-beurre-cornichons et le pouf d'un même tabouret de comptoir, pour une moitié de fesse chacun, dans le brouhaha de la populace se retapant bide et artères, dans l'attente d'un départ sur rails vers un meilleur Ailleurs... bounce

Enfin, je ne dis pas ça parce que je suis jaloux. Non, non, non. Pas jaloux. Du tout du tout. cher mon idylle, - Page 4 Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:55

Orteil a écrit:
Sans aller jusqu'à te proposer des tomates farcies ou d'obscures brochettes tendancieuses, j'en connais qui, s'ils avaient eu l'insigne bonheur de se voir ceindre de la couronne de fleurs et de joliesses de l'Elu de Son Coeur, auraient depuis longtemps déjà galamment proposé au moins de se partager un jambon-beurre-cornichons et le pouf d'un même tabouret de comptoir, pour une moitié de fesse chacun, dans le brouhaha de la populace se retapant bide et artères, dans l'attente d'un départ sur rails vers un meilleur Ailleurs... bounce

Enfin, je ne dis pas ça parce que je suis jaloux. Non, non, non. Pas jaloux. Du tout du tout. cher mon idylle, - Page 4 Icon_neu

mon Eusébio, tu restes et resteras à jamais l'inconnu du train bleu, celui que j'attends tous les vendredis soirs dans les courants d'air d'une gare féline, fiévreuse, pas la gare, moi, le regard agité allant d'un voyageur égaré à celui pressé et ponctuel qui finit par se demander ce que je fous à faire le pied de grue pour un homme qui se fait désirer. Mon Idylle c'est mon test à rencontre virtuelle, une projection sans incidence que celle de me pousser à plumer l'oiseau rare pour un user la bout à gratter du clavier. La baguette, chaque matin, revient plus fraiche encore qu'hier au soir et sois tranquille, preux chevalier blanc, les cornichons vivent longtemps en bocaux. Et si d'aventure, d'avant notre magique rencontre, ils devaient souffrir d'une date de péremption atteinte, je connais plus d'un rayon qui saurait me contenter avant même que le beurre ne devienne rance.

flower pour toi mon zézèbe, un champs de bleuets


A propos de beurre, qu'est ce qu'il a l'autre jalouse de Paimpol à claironner sa mauvaiseté, crachant sur ma tombe son écume du jour?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:02

Neutral Mais non ma colombe, baie des 2 églises I love you

y a juste que quand tu associes barquasse et louze ça choque
tous les gars du port ( pig ) qui seraient pour certains
heureux de te faire enfin rencontrer ton nid d'île...

Tu restes ma big amie même si tu passes ton temps à attendre à mi quai
ou à faire le tour des malfaisants e.bars à zazous.

Promis que je ne te souhaite que du bien et du mâle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:28

gratosse a écrit:
Neutral Mais non ma colombe, baie des 2 églises I love you

y a juste que quand tu associes barquasse et louze ça choque
tous les gars du port ( pig ) qui seraient pour certains
heureux de te faire enfin rencontrer ton nid d'île...

Tu restes ma big amie même si tu passes ton temps à attendre à mi quai
ou à faire le tour des malfaisants e.bars à zazous.

Promis que je ne te souhaite que du bien et du mâle ...

bien tu es à mi_chemin du pardon et pisque t'aime ramer, vas-y monte donc sur ton annexe, je finis le premier chapitre et je suis à toi.
Et on laissera le mi-quai chez Disney. Mon nid d'île se découvre au jusant et j'aime à parcourir la distance qui me sépare de la perle rare aux abords parfois vaseux.
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:04

à trop chercher la perle rare, on risque la coquille
mais ce n'est pas à une vieille gueuze non, que l'on apprend à faire grimace

je ne puis donc qu'encourager ta joie de vivre et d'aimer...
... à n'en savoir qu'y dire

Elle ferrat attention quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:06

Cher mon Idylle,
bien il me semble temps de mettre un terme à notre relation. Elle nuit à ma créativité tout compte fait. J'avais pourtant pensé que tu pourrais me révéler. 'làs... j'ai touché le fond et à en gratter la couche, je ne découvre même pas le filon heureux, la pépite qui promet de beaux lendemains.
Entrer ici dans cette maison souvent désertée tue à terme, comme une grossesse mal vécue, l'inspiration et la mienne ne saurait s'empoisonner d'un cul-rare.
Alors voilà je nous quitte. Pleure pas mon chaton, tu vas bientôt sauter sur la première souris venue. Regarde Mega Tron, il est comme le papillon de nuit qui trace direct sur la loupiotte qui va lui cramer les ailes, mais ça le fait plutôt marrer et ça donne envie aussi de débrancher juste pour le laisser sur son ptit cul de chenille travestie.
j'aurais pu t'écrire LA lettre d'adieu, celle qui bouleverse à vie parce qu'unique et tellement sublime de sentiments que le prochain, la prochaine qui va suivre va morfler et que quoi qu'il, qu'elle fasse, rien ne pourra remplacer l'idéal perdu. Seul le temps plus fourbe car gonflé d'anesthésiant saura atténuer la douleur et le manque trop vif dans ses angles pour ne pas te blesser encore quelques moments douloureux.
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:13

poils aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2009

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:19

zouille a écrit:
Cher mon Idylle,
bien il me semble temps de mettre un terme à notre relation. Elle nuit à ma créativité tout compte fait. J'avais pourtant pensé que tu pourrais me révéler. 'làs... j'ai touché le fond et à en gratter la couche, je ne découvre même pas le filon heureux, la pépite qui promet de beaux lendemains.
Entrer ici dans cette maison souvent désertée tue à terme, comme une grossesse mal vécue, l'inspiration et la mienne ne saurait s'empoisonner d'un cul-rare.
Alors voilà je nous quitte. Pleure pas mon chaton, tu vas bientôt sauter sur la première souris venue. Regarde Mega Tron, il est comme le papillon de nuit qui trace direct sur la loupiotte qui va lui cramer les ailes, mais ça le fait plutôt marrer et ça donne envie aussi de débrancher juste pour le laisser sur son ptit cul de chenille travestie.
j'aurais pu t'écrire LA lettre d'adieu, celle qui bouleverse à vie parce qu'unique et tellement sublime de sentiments que le prochain, la prochaine qui va suivre va morfler et que quoi qu'il, qu'elle fasse, rien ne pourra remplacer l'idéal perdu. Seul le temps plus fourbe car gonflé d'anesthésiant saura atténuer la douleur et le manque trop vif dans ses angles pour ne pas te blesser encore quelques moments douloureux.
Adieu



j'sui pas dacc!

flower

I love you
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:53

bon... Suspect faut voir j'vais réfléchir
c'est pas le tout de te mouiller... faudrait voir à me stimuler aussi mon chéri.

Never mind the bollocks comme ils disent les perfides de l'autre côté mais quand même. Si tu veux que je revienne porter la culotte, vaudrait mieux que t'envisages après de l'arracher .. jsais pas moi ..avec les dents.. avec c'que tu veux tant que ça me taquine la libido.
Et pis tu vas me changer la déco aussi. Jsuis pas pour le prêt à monter. Moi au "suédois" je préfère l'artisan, celui qui a le doigter Wink
.. tu vois ? .... et jpeux même t'aider pour les finitions.. Wink
en gros je mets la main au panier Wink
et toi tu te vides les bourses Wink tu t'allèges le liquide comme on dit dans le commerce Wink

rhaaaa cheers jsais pas si c'est parce que je me suis fait les poils hier mais pffioouuu ouais cher mon idylle, - Page 4 Suomi_gi mon idylle il me met de nouveau en verve.

les gensses je vous souhaite un bon week end je file déjà rejoindre le tertre promis.
flower
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:09

J'veux pas ennuyer mais pour moi une idylle c'est un truc court
qui passe à plus ou à rien
là, j'ai l'impression de voir une GTI rouler en 1ere sur l'autoroute...

Mais c'est quand même beau à lire...

Surtout les répliques concentrées de notre Oliv
il me rappelle Bruce Willis dans le cinquième élément
C'est greeeeeen!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
Contenu sponsorisé





cher mon idylle, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon idylle,   cher mon idylle, - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cher mon idylle,
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» cher(e) toi me lis
» cher mon Salmoi
» gratosse le mec qui va prendre cher
» cher mon Zézèbe et Voltaire
» Cher Journal,chère Miss Wf, je vais rencontrer Yves-O ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: