Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cher mon Salmoi

Aller en bas 
+6
TI OLIV
Peter Esteven
gratosse
salmo
Yves Ocean
zouille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:22

aaaah la renaissance et revoilà les plus belles pièces d'un puzzle florentin. Sculpte le stupre et laisse moi aveugle toucher du bout des doigts le délire de l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

cher mon Salmoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:30

Méfies-toi, il suffit d'y mettre le doigt pour bientôt y passer le bras puis se laisser engloutir dans un délire de stupre.
Mais ne t'inquiètes pas, inutile de savoir nager car mon aile est porteuse et sous les plumes des centaines de mains aux doigts effrontés épouseront ton corps.
Avoue qu'il serait dommage de rester au bord de la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:33

salmo a écrit:
Méfies-toi, il suffit d'y mettre le doigt pour bientôt y passer le bras puis se laisser engloutir dans un délire de stupre.
Mais ne t'inquiètes pas, inutile de savoir nager car mon aile est porteuse et sous les plumes des centaines de mains aux doigts effrontés épouseront ton corps.
Avoue qu'il serait dommage de rester au bord de la piscine...
surtout que la laine qui prend l'eau, c'est un peu le poids du monde sur mes épaules dont la voûte est une clef sans serrure
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

cher mon Salmoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:36

zouille a écrit:
...surtout que la laine qui prend l'eau, c'est un peu le poids du monde sur mes épaules dont la voûte est une clef sans serrure
Soit sans crainte mon agneau, le méchant loup s'occupe de tout... Sauf de fourailler Mère-grand, même à grand renfort de pot de beurre...
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:42

salmo a écrit:
zouille a écrit:
...surtout que la laine qui prend l'eau, c'est un peu le poids du monde sur mes épaules dont la voûte est une clef sans serrure
Soit sans crainte mon agneau, le méchant loup s'occupe de tout... Sauf de fourailler Mère-grand, même à grand renfort de pot de beurre...
et tu as grandement raison, un bon devin ne tripote pas de vieilles viscères même s'il est certain d'y voir son avenir
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

cher mon Salmoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:22

zouille a écrit:
salmo a écrit:
zouille a écrit:
...surtout que la laine qui prend l'eau, c'est un peu le poids du monde sur mes épaules dont la voûte est une clef sans serrure
Soit sans crainte mon agneau, le méchant loup s'occupe de tout... Sauf de fourailler Mère-grand, même à grand renfort de pot de beurre...
et tu as grandement raison, un bon devin ne tripote pas de vieilles viscères même s'il est certain d'y voir son avenir
Mais parfois nécessite fait loi...
Et un garçon bien élevé se doi(g)t d'aider les vieilles dames à traverser.... le Styx.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:47

cher mon doudou
alors j'ai bien ouvert le petit paquet que t'avais glissé dans ma bouche au réveil, mais comme je l'avais avalé, l'a fallu que j'attende un peu pour découvrir la surprise. J'ai du mettre deux doigts pour accélérer le renvoi et j'ai pas été déçue. Un petit manuel de la couturière pour reprise de sac à grains avec la bagouze au miyeu.
La princesse de ta boule de galaxie elle en a fait des bonds que je crois que je vais reprendre le fosbury. La barre est haute mais tu sauras t'adapter à mon lever de jambes
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

cher mon Salmoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:50

Je plains vos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

cher mon Salmoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:25

zouille a écrit:
cher mon doudou
alors j'ai bien ouvert le petit paquet que t'avais glissé dans ma bouche au réveil, mais comme je l'avais avalé, l'a fallu que j'attende un peu pour découvrir la surprise. J'ai du mettre deux doigts pour accélérer le renvoi et j'ai pas été déçue. Un petit manuel de la couturière pour reprise de sac à grains avec la bagouze au miyeu.
La princesse de ta boule de galaxie elle en a fait des bonds que je crois que je vais reprendre le fosbury. La barre est haute mais tu sauras t'adapter à mon lever de jambes
Quitte à faire des confidences, à une lointaine époque, adepte du Fosbury, je luttais pour participer aux championnats régionaux de saut en hauteur qui se déroulait dans la ville de ma bien-aimée.
J'fus pas sélectionné et j'lai jamais sautée... J'en garde quelques gouttes de rancœur dans le fond de jen'sais'quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Esteven

Peter Esteven


Nombre de messages : 2187
Localisation : dans le doute
Date d'inscription : 25/10/2009

cher mon Salmoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:52

salmo a écrit:

Quitte à faire des confidences, à une lointaine époque, adepte du Fosbury, je luttais pour participer aux championnats régionaux de saut en hauteur qui se déroulait dans la ville de ma bien-aimée.
J'fus pas sélectionné et j'lai jamais sautée... J'en garde quelques gouttes de rancœur dans le fond de jen'sais'quoi...


c'est un épisode pilote c'est ça ?!?


parce qu'ya quelquechose là !!!


les aventures érotico sportive de salmo


demain, le salmo en longueur...




ouaiiis ya topic là...

cher mon Salmoi - Page 4 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

cher mon Salmoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:35

La prochaine fois je vous conterai comment j'ai éclaté un testicule lors d'une partie de jambes en l'air sous une lanceuse de poids ukrainienne...
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:31

et voilà il est parti pour l'Epiphanie
l'a laissé sa reine de sabot, mironton mirontaine
Il reviendra-z-à Pâques,
Mironton, mironton, mirontaine,
Il reviendra-z-à Pâques,
Ou à la Trinité

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

cher mon Salmoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:17

Es-tu la ma Zouille ?
J'ai froid...
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

cher mon Salmoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:46

salmo a écrit:
Es-tu la ma Zouille ?
J'ai froid...

Elle t'attend :

cher mon Salmoi - Page 4 8495368_1
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

cher mon Salmoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:46

Yves Ocean a écrit:
salmo a écrit:
Es-tu la ma Zouille ?
J'ai froid...

Elle t'attend :

cher mon Salmoi - Page 4 8495368_1
Chaud comme le bruit de ton crane rebondissant sur la fonte...
Hummmffffff....
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:57

La Trinité se passe,
Mironton, mironton, mirontaine,
La Trinité se passe,
Salmo ne revient pas.

Zouille à sa tour monte,
Mironton, mironton, mirontaine,
Zouille à sa tour monte,
Si haut qu'elle peut monter.

et pis demain c'est la chandleur, y'a crêpe chez les bretons... whaaalààà
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

cher mon Salmoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:02

Je suis là, tu n'm'entends pas.
J'hurle à ton dos d'alu moultes flots doux
Qui ne me renvoient qu'un indifférent écho.

Promis, pour la chandeleur, au fond de la poêle j'te ferai crépiter-roussir
J'te ferai la Complète, la Jambon-beurre, la Montbéliard-oignon
Et, ... Tout douceur, la Caramel-beurre salé-Maison...

Chandeleur ! Universelle fertilité où chrétiens, mal-voyants du bout du nez, ne voient que "Christ au Temple".
Reléguant à l'argotique castré de "Vierges Marie", les populaires "P'tits Jésus dans la chèche" aux si belles et tièdes
Senteurs spermiques nappant de blancs jupons de féériques vulves mauves sur lits de pailles chaudes.

Bandaison de fin d'hiver, Gaule printanière, les morts sortent de terre...
Alléluia ! Je bande, merci Seigneur ! La première salope
De noir et jaune rayée qui s'avise de me polliniser la bite...

... Juré : Je la pollinique !

PS1 : On dit pas "beurre salé", on dit : "beurre" !
PS2 : Désolé pour cet élan printanier.
PS3 : FIFA est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 3:00

oublions l'abeille trop mielleuse, lors que je suçotte pourtant de sa substance à la chataigne, ma gorge profonde irritée n'ayant pas digéré l'assaut de ce froid de gueux. Tu préfères la guêpe coquin, j'en suis sûre, elle est de taille à t'exciter le bout tumescent, rougi du même froid que tu me reproches de te jeter.
J'ai raté hélas la croupe de la crépière, la mienne sans doute mais je suis trop roide pour m'en voir l'arrière train qu'il me faut de toute façon rattraper à vous lire, décalée. Je lui préférai le filet mignon dont il me reste en bouche l'arrière pensée d'une gousse d'ail bien croquée.
Tu me diras que je ne pense qu'à bouffer et c'est pas faux, je prends tous les plaisirs et je les gourmande à m'en faire péter la pensée.. de recommencer encore demain.
J'écoute Noam Chomski qu'il va bien falloir que je lise. Rien à voir avec la choucroute que je n'ai de toute façon pas en tête. La seule prochaine idée qui pourrait germer serait d'aller mettre ma viande dans le grand torchon qui me sert de couette et puisque je ne t'y trouverai pas, j'irai souffler sur cette plume libertine qui se promène provocatrice sur les taies depuis quelques jours. Et puisque ta chandelle n'est pas morte, qu'elle éclaire nos mots doux, ceux laissés à contre courant de nos absences alternées ou de nos présences intermittentes.
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

cher mon Salmoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:43

Citation :
(...) je suçotte (...), ma gorge profonde (...) est de taille à t'exciter le bout tumescent. (...) J'ai (...) la croupe (...) roide (...). Je lui préférai le (...) mignon (...) il me reste en bouche.
(...) je ne pense qu'à bouffer (...) tous les plaisirs et je les gourmande à m'en faire péter (...) la choucroute.
La (...) prochaine idée (...) serait d'aller (...) t'y (...) souffler (...) cette plume (...) Et (...) ta chandelle n'est pas morte(...).

Ben dis donc ma Zouille, tu te lâches enfin... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cher mon Salmoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cher mon Salmoi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» cher(e) toi me lis
» cher mon idylle,
» gratosse le mec qui va prendre cher
» cher mon Zézèbe et Voltaire
» Cher Journal,chère Miss Wf, je vais rencontrer Yves-O ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: