Nova pas net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova pas net

nova n'est pas là mais nous si
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cher mon Salmoi

Aller en bas 
+6
TI OLIV
Peter Esteven
gratosse
salmo
Yves Ocean
zouille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:27

TI OLIV a écrit:
salmo a écrit:
Pas pédé, pas Arte, pas foot ce soir...
Juste un peu déboussolé, ému d'une zouille envoutante...
Je viens de foirer une réponse super émouvante où il était question d'amour au bord de l'océan (t'affoles pas Iffic...) avec un krill voyeur se plaisant à surfer dans le courant de nos corps se serrant et se séparant...
J'en suis pas encore tout à fait reviendu...


t'inquiète, ca fais ça au début....


et puis, elle te quitte, puis elle revient, puis elle attend un nouvel novanaute....


Suspect

cher mon petit jaloux
tu es et tu resteras
et c'est beaucoup tu sais dans la vie d'un homme à une époque où les gens se jettent et oublient qu'ils ont donné une partie d'eux à ceux ou celles qui les méconnaissent
ta petite flower
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken


Nombre de messages : 686
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:16

Le bruit des figurants est comparable au casse couille qui bouffe des pop-corn en trifouillant bien dans son paquet pour avoir celle du fond bien sucrée (ou salée) pendant un film passionnant.

Messieurs, allons, s'il vous plait, un peu de décence.

De toute manière les histoires d'amour ne se finissent bien que dans notre imagination.

Alors restés assis jusqu'à ce que l'avion s'écrase mais en silence!

Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:36

Bien l'homme fait déjà défaut, des faux pas dans les miens alors que le pensais à ma trace... traquée comme la biche, inconsciente qu'elle pourrait finir en civet, remplaçant le lapin Eusébio inmangeable car trop faisandé d'avoir attendu dans la cocotte.
Rhaaa je vais paitre quelques racines dans le sous bois, dont je me chaufferai la libido à défaut d'un vin chaud pour me l'enivrer.
Et je ruminerai tranquille adossée au grand chêne dont les certitudes seraient parait-il aussi branlantes que le rocking chair du vieux fou Moïse, dont seul John Wayne pourrait comprendre le clin d'oeil. J'imagine mal ici sortir du chapeau le titre quizzé auquel je fais référence mais bon dans un sous bois un peu s'attendre à tout. Le loup y a ses habitudes et sans déjà y crier, je le vois quand même venir à grandes enjambées. Car l'homme n'est il pas un loup pour l'homme?
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:25

zouille a écrit:
Bien l'homme fait déjà défaut, des faux pas dans les miens alors que le pensais à ma trace... traquée comme la biche, inconsciente qu'elle pourrait finir en civet, remplaçant le lapin Eusébio inmangeable car trop faisandé d'avoir attendu dans la cocotte.
Rhaaa je vais paitre quelques racines dans le sous bois, dont je me chaufferai la libido à défaut d'un vin chaud pour me l'enivrer.
Et je ruminerai tranquille adossée au grand chêne dont les certitudes seraient parait-il aussi branlantes que le rocking chair du vieux fou Moïse, dont seul John Wayne pourrait comprendre le clin d'oeil. J'imagine mal ici sortir du chapeau le titre quizzé auquel je fais référence mais bon dans un sous bois un peu s'attendre à tout. Le loup y a ses habitudes et sans déjà y crier, je le vois quand même venir à grandes enjambées. Car l'homme n'est il pas un loup pour l'homme?

Hé bibiche, quand t'auras fini de glander tu penseras à laver mon slip ok ?
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:31

c'est ça, Bibiche manie actuellement le ciseau et tente un triple boucle carpé avec au miyeu ton entre jambe
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:34

zouille a écrit:
c'est ça, Bibiche manie actuellement le ciseau et tente un triple boucle carpé avec au miyeu ton entre jambe

S'il te reste une main pense à m'apporter une kro.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:38

ça te dérange pas si il reste que de la Valstar de 72 ?
C'est rapport à ce que la bouteille à un gros goulot et que ça peut méchamment t'irriter au niveau de la capsule à cran rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:40

zouille a écrit:
ça te dérange pas si il reste que de la Valstar de 72 ?
C'est rapport à ce que la bouteille à un gros goulot et que ça peut méchamment t'irriter au niveau de la capsule à cran rouillé.
Mmmmmmmummmmmmmmmhhhhhh.....
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:41

Salmoi, mon Salmoi, tu viens un peu me le remettre en place sur la Valstar le bouffon de service ...l'a tendance à bouger très fort, ça créé un faux contact avec le jus et c'est moins joli un "demi de lampe" quand l'ampoule elle clignote.

Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:45

zouille a écrit:
Salmoi, mon Salmoi, tu viens un peu me le remettre en place sur la Valstar le bouffon de service ...l'a tendance à bouger très fort, ça créé un faux contact avec le jus et c'est moins joli un "demi de lampe" quand l'ampoule elle clignote.
Zouille, ma Zouille, tiens-le bien ferme et regardes-le clignoter... C'est pas beau ? C'est de saison. Y'a plus qu'à l'accrocher en haut du sapin.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:50

ah parfait, comme c'est judicieux.. un bouffon de Nôel en haut du nordmann.
On pourrait en faire une grosse pinte de bouffon à fourrer pour le réveillon, serait bien aussi et après y'aurait du sexe pendant la digestion.
On fait quoi mon Salmo pour l'arrivée du petit Jésus cette année?
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:23

zouille a écrit:
ah parfait, comme c'est judicieux.. un bouffon de Nôel en haut du nordmann.
On pourrait en faire une grosse pinte de bouffon à fourrer pour le réveillon, serait bien aussi et après y'aurait du sexe pendant la digestion.
On fait quoi mon Salmo pour l'arrivée du petit Jésus cette année?
Un réveillon virtuel avec une dinde clignotante YvesOcéanesque et des chandelles à la cire coulante à s'en pêter les bobèches... Des desserts de 3 mètres en haut desquels une cerise luisante comme une stripeuse bien huilée nous fera baver d'une langue pendante... Des poulets bronzés à la chair crépitante aptes à booster trois messes basses en un soupir gourmand... Et puis après, la dernière goutte de nectar absorbée, si dans tes yeux brille l'étoile du berger, mouton je serai et les sabots dans la neige je regagnerais notre étable...

Note que j'ai évité le quelque peu grivois "Mettre le p'tit Jésus dans la crèche". Remarque, le grivois ça peut l'faire...
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:26

bien le mignon se tient coi
et la tangente je dois prendre pour un temps incertain.
Comme l'autre grec là qui conquit la toison, mon Salmoi tu ferais bien d'être plus guerrier pour m'assiéger, le temps de m'affamer et que je crie mes armes à rendre, suppliant, quémendant miséricorde, m'offrant vaincue pour que tu me passes sur le corps. Tu vois le tableau? à gauche des vierges groupies t'arrachant les guêtres et la cuirasse et moi seule la défaite en triomphe à gauche (toujours à gauche), me tatouant sur le sein d'amazone "venisti, vidisti, vicisti" en croisant les doigts que je me sois pas gourée pour la postérité. j'ai quand même la prétention puante d'être accrochée dans un salon quelconque après la tombola de l'école primaire de Nogent sur Vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:27

salmo a écrit:
zouille a écrit:
ah parfait, comme c'est judicieux.. un bouffon de Nôel en haut du nordmann.
On pourrait en faire une grosse pinte de bouffon à fourrer pour le réveillon, serait bien aussi et après y'aurait du sexe pendant la digestion.
On fait quoi mon Salmo pour l'arrivée du petit Jésus cette année?
Un réveillon virtuel avec une dinde clignotante YvesOcéanesque et des chandelles à la cire coulante à s'en pêter les bobèches... Des desserts de 3 mètres en haut desquels une cerise luisante comme une stripeuse bien huilée nous fera baver d'une langue pendante... Des poulets bronzés à la chair crépitante aptes à booster trois messes basses en un soupir gourmand... Et puis après, la dernière goutte de nectar absorbée, si dans tes yeux brille l'étoile du berger, mouton je serai et les sabots dans la neige je regagnerais notre étable...

Note que j'ai évité le quelque peu grivois "Mettre le p'tit Jésus dans la crèche". Remarque, le grivois ça peut l'faire...
rhaa cette ripaille me fait saliver de partout
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:02

zouille a écrit:
bien le mignon se tient coi
et la tangente je dois prendre pour un temps incertain.
Comme l'autre grec là qui conquit la toison, mon Salmoi tu ferais bien d'être plus guerrier pour m'assiéger, le temps de m'affamer et que je crie mes armes à rendre, suppliant, quémendant miséricorde, m'offrant vaincue pour que tu me passes sur le corps. Tu vois le tableau? à gauche des vierges groupies t'arrachant les guêtres et la cuirasse et moi seule la défaite en triomphe à gauche (toujours à gauche), me tatouant sur le sein d'amazone "venisti, vidisti, vicisti" en croisant les doigts que je me sois pas gourée pour la postérité. j'ai quand même la prétention puante d'être accrochée dans un salon quelconque après la tombola de l'école primaire de Nogent sur Vilaine.
Thésee, Grand Unificateur de moi et de ta toison ou il me plairait bien de paitre et me repaître. Si, guerrier tu me veux, et Amazone tu te prétends, à armes égales dans une conquête réciproque nous combattrons. Que j'assiège ton siège et ton séant ! J'y mettrais sans nul doute force armes de guerre d'acier trempé. Mais s'il te plait de résister, l'hypothèse de contre-attaques aux assauts "amoureusement meurtriers" serait un plus, comme on dit dans les CV.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:17

salmo a écrit:
zouille a écrit:
bien le mignon se tient coi
et la tangente je dois prendre pour un temps incertain.
Comme l'autre grec là qui conquit la toison, mon Salmoi tu ferais bien d'être plus guerrier pour m'assiéger, le temps de m'affamer et que je crie mes armes à rendre, suppliant, quémendant miséricorde, m'offrant vaincue pour que tu me passes sur le corps. Tu vois le tableau? à gauche des vierges groupies t'arrachant les guêtres et la cuirasse et moi seule la défaite en triomphe à gauche (toujours à gauche), me tatouant sur le sein d'amazone "venisti, vidisti, vicisti" en croisant les doigts que je me sois pas gourée pour la postérité. j'ai quand même la prétention puante d'être accrochée dans un salon quelconque après la tombola de l'école primaire de Nogent sur Vilaine.
Thésee, Grand Unificateur de moi et de ta toison ou il me plairait bien de paitre et me repaître. Si, guerrier tu me veux, et Amazone tu te prétends, à armes égales dans une conquête réciproque nous combattrons. Que j'assiège ton siège et ton séant ! J'y mettrais sans nul doute force armes de guerre d'acier trempé. Mais s'il te plait de résister, l'hypothèse de contre-attaques aux assauts "amoureusement meurtriers" serait un plus, comme on dit dans les CV.

Un cuni et une sodo. ça va être sympa vot' réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:25

Yves Ocean a écrit:
salmo a écrit:
zouille a écrit:
bien le mignon se tient coi
et la tangente je dois prendre pour un temps incertain.
Comme l'autre grec là qui conquit la toison, mon Salmoi tu ferais bien d'être plus guerrier pour m'assiéger, le temps de m'affamer et que je crie mes armes à rendre, suppliant, quémendant miséricorde, m'offrant vaincue pour que tu me passes sur le corps. Tu vois le tableau? à gauche des vierges groupies t'arrachant les guêtres et la cuirasse et moi seule la défaite en triomphe à gauche (toujours à gauche), me tatouant sur le sein d'amazone "venisti, vidisti, vicisti" en croisant les doigts que je me sois pas gourée pour la postérité. j'ai quand même la prétention puante d'être accrochée dans un salon quelconque après la tombola de l'école primaire de Nogent sur Vilaine.
Thésee, Grand Unificateur de moi et de ta toison ou il me plairait bien de paitre et me repaître. Si, guerrier tu me veux, et Amazone tu te prétends, à armes égales dans une conquête réciproque nous combattrons. Que j'assiège ton siège et ton séant ! J'y mettrais sans nul doute force armes de guerre d'acier trempé. Mais s'il te plait de résister, l'hypothèse de contre-attaques aux assauts "amoureusement meurtriers" serait un plus, comme on dit dans les CV.

Un cuni et une sodo. ça va être sympa vot' réveillon.
Ne t'oublies pas, cul levé au milieu de la table. Si la pomme entre les dents est indispensable dans le tableau, je te laisse le choix du condiment fessier...
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Brasseur de grosses depuis 1664
Guig


Nombre de messages : 4020
Date d'inscription : 18/01/2007

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:28

salmo a écrit:

Ne t'oublies pas, cul levé au milieu de la table. Si la pomme entre les dents est indispensable dans le tableau, je te laisse le choix du condiment fessier...

comme dirait l'Autre, plus c'est gros, plus ça passe... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:35

Guig a écrit:
... comme dirait l'Autre, plus c'est gros, plus ça passe... Neutral
Je te fais confiance sur ce coup-là...
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:03

ah mais que de troublions festifs se pressent déjà à l'endroit où il faut être. La reine sera t-elle bouchée ? le bout d'un blanc .. ou d'un noir englouti avant mème l'heurt- d'oeuvre ? ...petit atelier sympa en début de soirée il est bon d'attendrir la chair avec inspiration.
Envisagez avec gourmandise le plat principal non seulement au balcon mais rembourré pour l'occasion. Lu se prête au jeu et se gonfle d'un 95 C pour que son A ne soit pas la meilleure note en technique de décolleté. Et pendant que vous vous remplirez la panse ou d'autres ouvertures plus ou moins avantageuses dès lors que vous êtes en tête de train ou en voiture balais, je croiserai le savoir-faire avec mon ma botte secrète, celle dont la glissière ne se voit pas et qui dévoile la cheville pourtant délicate. L'arme blanche ne rougira cependant pas du sang froid de mon adversaire. Je lui chaufferai la lame qu'elle ne me glace pas le festin avant même de l'avoir goûté. Et que cet acier trempé dans je ne sais quelle savante sauce me régale le palais afin que je ne bois pas trop pour oublier ce qui n'aura pas été vécu. Hardis les Laurel ! sus à l'aisne ami !
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ocean
Dieu fait con d'ailleurs
Yves Ocean


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 14/10/2010

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:19

zouille a écrit:
ah mais que de troublions festifs se pressent déjà à l'endroit où il faut être. La reine sera t-elle bouchée ? le bout d'un blanc .. ou d'un noir englouti avant mème l'heurt- d'oeuvre ? ...petit atelier sympa en début de soirée il est bon d'attendrir la chair avec inspiration.
Envisagez avec gourmandise le plat principal non seulement au balcon mais rembourré pour l'occasion. Lu se prête au jeu et se gonfle d'un 95 C pour que son A ne soit pas la meilleure note en technique de décolleté. Et pendant que vous vous remplirez la panse ou d'autres ouvertures plus ou moins avantageuses dès lors que vous êtes en tête de train ou en voiture balais, je croiserai le savoir-faire avec mon ma botte secrète, celle dont la glissière ne se voit pas et qui dévoile la cheville pourtant délicate. L'arme blanche ne rougira cependant pas du sang froid de mon adversaire. Je lui chaufferai la lame qu'elle ne me glace pas le festin avant même de l'avoir goûté. Et que cet acier trempé dans je ne sais quelle savante sauce me régale le palais afin que je ne bois pas trop pour oublier ce qui n'aura pas été vécu. Hardis les Laurel ! sus à l'aisne ami !

Bonjour la touze.
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:22

je te rappelle qu'on est chez Salmoi
alors tiens toi droit et dit merci
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:12

Et bien ma chère Zouille, il nous faut donc nous découvrir sous les regards aux langues pendantes, et bien pendues...
Trouver quels mots auront ta résonance,
Trouver la phrase qui sera clé,
Perche à se moquer pour les trublions,
Un code secret...
C'est où la touche "regard tendre" sur ce p....n de clavier !
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:25

l'homme est en détresse, je le sens. Il perd le sens commun des droits de réponse. Jamais je n'aurais laissé un vide entre un "p" et un "n" sans le remplir des fois qu'un "e" s'y serait installé tout à son aise, indiquant qui c'est le chef d'un oeil de vair tellement la bête qui y sommeille l'aurait empoilé.
Rhaaa mon Salmoi, me découvrir ici c'est prendre le risque d'un froid. Je reste couverte si ça te dérange pas, ce qui se passe en dessous c'est un peu le truc du magicien qu'on ne révèle qu'aux initiés.
Quant à la clef, celle des champs pour moi s'approche pour m'éloigner quelques temps de ce repaire de brigands prêts à fendre la moindre parcelle d'espace vierge. Je ne crains rien de ceux là, mon hymen étant à jamais déchiré comme ces adieux qu'un jour nous nous ferons assurément.
Laisse les langues déliées se refaire un noeud pour la nouvelle année, parait même que ça se lave bien en machine. Et si elles se pendent pour certains, c'est peut être pour ressentir le plaisir tant fantasmé.. même Carradine a merdé sur ce coup là, suffit pas d'être Bill tout puissant pour finir par caner à tenter de choper le ptit caillou.
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:34

Zouille, ma Zouille... Es-tu tant à ce point de recherche d'absolue vérité ?
Reste couverte, je t'y engage et me propose même en fourrure animale.
Le Clé des champs est toujours entre les mains d'une femme courant nue dans les champs d'herbe verte.
Il faut qu'elle y ai froid pour raffermir à dessein son corps marbré
il faut qu'elle y ai froid pour que derrière ses cheveux humides un oeil demande : "réchauffes-moi, protèges-moi si tu veux ma clé..."
Revenir en haut Aller en bas
TI OLIV

TI OLIV


Nombre de messages : 1058
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2009

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:36

pfffff, c'est nul!


bounce
Revenir en haut Aller en bas
gratosse
Grosse Tare
Grosse Tare
gratosse


Nombre de messages : 2299
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:59

Le deuxième épisode de la série est décevant.
Des dialogues trop précieux qui finissent par nous ramener à vitesse petit v vers
l'esprit sitcom qui consiste à tout dire mais ne rien faire.
Cet épisode manque carrément de silences.
Le spectateur n'a plus l'occasion de pouvoir lire entre les lignes tellement elles
sont surchargées.
C'est un peu comme passer de Brest à Rome, c'est plus beau mais c'est vite
soulant.
En outre c'est bien d'avoir un peu de sexe dans une série mais là, ça devient
quasiment de l'exhibitionnisme verbal.

Nous espérons trouver un peu moins d'élitisme et plus d'éthylisme dans les
prochains épisodes.

Télérama




Dernière édition par gratosse le Ven 10 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/gratosse
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:05

J'en prends bonne note...
Bref, vous voulez du cul !
C'est vrai que les grands sentiments, à regarder, c'est pas bandant !
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Sympa tisant
zouille


Nombre de messages : 5484
Date d'inscription : 06/10/2009

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:17

et Télé 7 jours ça dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
salmo

salmo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 08/11/2010

cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:25

zouille a écrit:
et Télé 7 jours ça dit quoi?
Ben justement, une aventure érotique entre deux internautes...
Mais, désolé, .... C'est sur une chaîne privé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cher mon Salmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher mon Salmoi   cher mon Salmoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cher mon Salmoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cher(e) toi me lis
» cher mon idylle,
» gratosse le mec qui va prendre cher
» cher mon Zézèbe et Voltaire
» Cher Journal,chère Miss Wf, je vais rencontrer Yves-O ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova pas net :: J'ai envie de dire-
Sauter vers: